Alsatic TV - Alsace 20 - BFM Alsace
Flux RSS 648 messages · 72.050 lectures · Premier message par rcs68 · Dernier message par il-vecchio
-
elsasser68On peut voir les emissions d'avant-matchs (durée 15min), les réactions d'après match (uniquement via le SO du Racing) et les emissions d'après-matchs sur le site d'Alsatic.
Les matchs ne peuvent être vu que sur le cable :) -
a ok c'est bien ce que je pensais...
-
gatien67 a écrit : Ce qui n'est pas perfomant par contre c'est le commentateur du match sur alsatic
Je trouve sa perso horrible!!
Sa voix ne passe pas du tout
Il n'est pas ds les actions et parle trop doucement!
Moi j'aime bien. C'est vrai qu'il est souvent un peu en retard, mais au moins il ne parle pas trop, et se tait quand il n'y a rien à dire (bon, pas souvent en ce moment, tant mieux). Il commente un peu à l'allemande. O:) -
Vu que la TNT est dispo en alsace maintenant, espérons que alsatic tv soit ajouté aux chaine maintenant. D'après les dna c'est pour bientot
-
Dispo sur la TNT et non payant???
j'y crois pas! -
Le dernier Club Racing est mythique...
-----ATTENTION SPOILER-----
Patrick Schwertz fait semblant de faire des altères dans la salle de gym du Racing mais y'a pas de poid en fait!
J'adore cette émission. -
Moi aussi, j'aime beaucoup cette émission! Me permet de rentrer dans le match tranquillement! :p
Pi c'est très complet et les reportages sont pas mal également!
A voir, celui de Ducrocq et Paisley, très sympa, dans l'avant-match PSG! -
J'aime bien leurs après-match, d'habitude les débats sont assez intéressants. C'est une chouette émission. (Il va sans dire que la présence d'un stubiste y relève considérabement le niveau O:) ).
En plus les multiples diffusions et la possibilité de les regarder sur le net font q'il faut vraiment faire exprès pour les rater! -
C'est qui le stubiste présent ?
-
takl a écrit : Il va sans dire que la présence d'un stubiste y relève considérabement le niveau O:)
bon au lieu de faire vos allusions subtiles à chaque fois, c'est qui ce stubiste ? c'est si dur à dire ? C'est top secret ? il interdit de divulguer son nom ? -
mince, fallait pas lacher le pseudo...
-
... !
-
et bah voila ! En tout cas ca me fait plaisir que, pour une fois, on ait le droit à un commentateur passionné par le club. Certes Dubrulle était excellent, et d'autres le sont sans avoir cette passion mais je pense que ca joue beaucoup pour faire passer des émotions et pour etre expressif lorsqu'on commente un match de foot.
-
zvain a écrit : takl a écrit : Il va sans dire que la présence d'un stubiste y relève considérabement le niveau O:)
bon au lieu de faire vos allusions subtiles à chaque fois, c'est qui ce stubiste ? c'est si dur à dire ? C'est top secret ? il interdit de divulguer son nom ?
J'ai supprimé le message d'athor (désolé athor !) qui révélait l'identité de la personne. Si il veut faire son coming out, je préfère qu'il le fasse lui même. Merci :) -
Ah ben c'est rachmaninov alors... O:)
-
Nan, suis bien trop gros moi
-
Ca t'a marqué ça hein... :p
-
Merci marc, mais il n'était pas nécessaire de censurer athor, j'avais déjà fait mon "comong out" :)) (beaucoup) plus haut dans ce topic.
Séance de rattrapage : oui je suis bien Matthieu Chanvillard, oui je commente les matches pour alsaticTV, oui j'étais stubiste avant de travaller sur le Racing et non je ne suis ni le mari ni le cousin de Mélanie Chanvillard, mais son frère B-)
Merci pour vos commentaires, petite précision, alsaticTV n'appartient pas à Sportinvest (pas plus que le Racing d'ailleurs). En revanche le Racing est l'actionnaire principale (mais non majoritaire) d'alsaticTV. -
Et ben moi, je me demande toujours où en est le projet d'Alsatic pour la TNT...
-
Mais en faite à part sur le câble (et bon internet peut dire ça comme ça) c'est diffusé ou Alsatic
Même pas entendu parlé d'un projet d'Alsatic pour la TNT moi
N'empêche que l'émission me plait plutôt bien mais je regarde quasi jamais voir jamais la rediffusion du match
-
Yo Cynthia ! Même le Président en parlait ! Il disait lors de RCS-Metz (match de la montée) que la chaîne était en train de "postuler" pour une place dans la TNT (je sais pas si on peut dire ça comme ça).
Ah mais oui, le-rcs-en-force n'écoute pas...Elle ne regarde que les images :) (+) -
il y a une fréquence réservée sur la TNT pour une chaîne locale sur les émetteurs alsaciens, la procédure est en cours auprès du CSA (Conseil Supérieur de l'Audiovisuel, qui gère et attribue les fréquences). Réponse au printemps prochain.
-
Durant la même période que celle de la présentation du projet Ginestet (le nouveau stade), hâte d'être au printemps pour voir à quoi ressemblera l'avenir de notre racing :)
-
chamat a écrit : il y a une fréquence réservée sur la TNT pour une chaîne locale sur les émetteurs alsaciens, la procédure est en cours auprès du CSA (Conseil Supérieur de l'Audiovisuel, qui gère et attribue les fréquences). Réponse au printemps prochain.
Puisqu'on en est à parler de diffusion, tu sais si une demande a déjà été effectué auprès d'autres opérateurs, tels que Free par exemple, pour être retransmis sur l'ADSL ?
Ce serait cool, car Free a déjà beaucoup de chaines régionales :D -
Normalement, tu recois la TNT par l'ADSL...
Par contre, est ce que l'on recevra les chaines régionales de la TNT, ca je ne peux pas dire, peut etre que chamat aura plus de précision a ce niveau la...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.