Budget 2007-2008
Flux RSS 60 messages · 2.993 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par julius-jones
-
zackVendons quelques joueurs, essayons de préparer la nouvelle saison dès maintenant.
Puydebois(1m€
, Gnoleba(1M€
, Moulounguy(7M€
, Gmamdia(1M€
, Gameiro(5M€
et Bellaid(10M€
, vendons les avant qu'il ne soit trop tard, augmentons notre budget:
Achetons des joueurs de Prague, ils sont pas cher super doué!
Sinon : Rosicky! Thuram! etc... -
Wendling solidaire.
Actionnaire minoritaire d'Euro Racing (pour 1,06%), la holding qui détient le RCS à 78%, Thierry Wendling, patron de TW formation a tenu à réagir au dossier paru dans notre édition d'hier sur l'évolution du budget du club bas-rhinois. Alors que l'ex-président Egon Gindorf indiquait sa réticence à se porter caution solidaire du président Philippe Ginestet en cas de déficit, T. Wendling a souhaité clarifier sa position. "Al'époque ou j'ai suivi Egon Gindorf et les autres, j'ai investi dans un projet auquel je reste lié et dans lequel, en travaillant au RCS, je me suis pleinement intégré. Je ne change pas ma ligne de conduite. J'étais solidaire d'Egon et je le suis de Philippe Ginestet, que ça se passe bien ou mal. Dans tous les cas, je remplirai mon rôle d'actionnaire, à hauteur de ma participation, certes marginale, de 1,06%."
L'Alsace -
zack a écrit : Vendons quelques joueurs, essayons de préparer la nouvelle saison dès maintenant.
Puydebois(1m€
, Gnoleba(1M€
, Moulounguy(7M€
, Gmamdia(1M€
, Gameiro(5M€
et Bellaid(10M€
Sinon : Rosicky! Thuram! etc...
Arrète football manager
-
zack a écrit : Vendons quelques joueurs, essayons de préparer la nouvelle saison dès maintenant.
Puydebois(1m€
, Gnoleba(1M€
, Moulounguy(7M€
, Gmamdia(1M€
, Gameiro(5M€
et Bellaid(10M€
Même si on avait l'argent pour les transférer, tu peux m'expliquer comment on payerait leur immense salaire ?
Et pourquoi des joueurs de cette trempe viendraient au Racing ? Sportivement, cela n'a aucun intérêt pour eux, le championnat est d'un niveau trop faible. -
Loué et Gmamdia pour 1M€ ....
-
superdou a écrit : zack a écrit : Vendons quelques joueurs, essayons de préparer la nouvelle saison dès maintenant.
Puydebois(1m€
, Gnoleba(1M€
, Moulounguy(7M€
, Gmamdia(1M€
, Gameiro(5M€
et Bellaid(10M€
Même si on avait l'argent pour les transférer, tu peux m'expliquer comment on payerait leur immense salaire ?
Et pourquoi des joueurs de cette trempe viendraient au Racing ? Sportivement, cela n'a aucun intérêt pour eux, le championnat est d'un niveau trop faible.
Euh, vous l'avez peut-être pas encore remarqué mais zack,c'est un bon gros troll des familles,il nous sort toujours des messages complètement à l'ouest.... :-B
Suis-je le seul à l'avoir remarqué?
-
D'un cote on peut aussi dire que si gmandia et loué valent 1M alors bellaid en vaut 20 !
-
jippe16 a écrit :
Euh, vous l'avez peut-être pas encore remarqué mais zack,c'est un bon gros troll des familles,il nous sort toujours des messages complètement à l'ouest.... :-B
Suis-je le seul à l'avoir remarqué?
Non, moi j'adore son côté réaliste.
Sincèrement même si la 11ème place est jouable, ça va être un peu difficile quand même, mais je suis content de la démarche de Ginestet, qui prend des risques mesurés pour se donner davantage les moyens des ambitions du club, sinon on peut budgéter une 17eme place et jouer la ligne rouge chaque année. Maintenant c'est un pari a enjeu, et un échec signifierait une vente obligatoire d'un de nos bon jeune pour compenser le manque (probablement Bellaid ou Mouloungui, les deux qui valent le plus). Mais si on veut grandir, c'est le genre de risques à prendre. -
Parler de vendre Habib ça mérite quasiment un ban de nos jours
-
Pour Gmandia c'est clair, le RCS ne touchera pas 1M€, mais il devra les payer au club qui ira recruter cette brêle!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.