Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Valenciennes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 214 messages · 11.280 lectures · Premier message par rcstrasbourg67 · Dernier message par xavier

• Ce match me fait peur :|s . Le Racing ne réussit pas trop en général ses matchs contre des équipes "moyennes". J'ai peur que l'hiver commence ce soir même si secrètement, j'espère une victoire afin de relancer la dynamique.
  • Une chose est sûre : l'hiver ne commencera pas ce soir !
    Dans ce cas-là, il aura commencé il y a 2 semaines à Monaco...
  • Plutôt contre le PSG alors... :(
  • RCS - VAFC, la revue de web d'avant match

Après 2 défaites de rang, le Racing accueille Valenciennes, équipe surprise du début de saison, ce soir au stade de la Meinau pour essayer de se relancer. Tour web de ce qui se dit sur ce match entre 2 équipes très proches au classement.

Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • J'adore les blagues et les trucs droles en général, donc voir Mulenga sortir à la 20e comme Gigliotti, puis voir SAntos entrer et sortir à la mi-temps pour enfin mettre Renteria ça pourra toujours nous faire rire et nous consoler de la défaite :-w
  • En tout cas si Furlan trouve des qualités chez Mulenga pour ce niveau, ce soir c'est le bon moment pour le prouver. [-o
  • Ecaxt, ce soir Mulenga aura la pressions de tous les supporters sur ses épaules car on attend tous qu'ils confirment et qu'ils nous montrent ce qu'il vaut vraiment! Sérieux j'espère qu'il va à tous nous montrer ses talents et claquer un voir des buts :p . Et juste encore IN MULENGA WE TRUST :D
  • Coup dur : Habib Bellaid est forfait pour le match de ce soir

Je pense qu'il sera remplacé par Pierre Ducrocq en défense centrale , Szelesi prenant le coté droit :|s
  • Le forfait de Bellaid est un coup dur evidemment,mais il vaut mieux je pense un ducrocq qu'un bellaid diminué en défense central.
  • Aucun match n'est joué d'avance. J'ai confiance en Furlan et en le racing, donc même si je n'avais pas fait les mêmes choix je pense qu'il a un avis plus objectif que le mien.
    Donc je suis optimiste pourqu'on gagne le match ce soir! :)-

C'est sur que Bellaid manquera en défense mais bon il fallait s'en douter que notre charnière ne fera pas 38matchs et qu'à un moment ou un autre l'un des 2 manquerait à l'appel.
  • Probabilités :

95 %
    Equipe

80 %
    Equipe

25 %
    Equipe

0,00001 %
    Equipe
    :))
  • C'est le Bellaïd de début de saison qui manque, pas celui qui offre un but aux Gallois ou aux Monégasques (avec la complicité de son clone Paisley) et qui s'endort contre le P.S.G.
  • J'éspère que Mulenga va marquer et qu'il supplantera Renteria que je n'apprécie que modérement.
    Mais j'en doute (fort).

Sinon , il nous faut les 3 points de la victoire ce soir car le RCS fait du surplace depuis longtemps au classement et surtout , ne l'emporte plus à la meinau.

Mais VA , entrainé par feu Kombouaré (quel dommage qu'il ne soit plus au RCS) est une bonne formation dont il faut se méfier et qui semble etre en passe de réaliser quelque chose cette saison.
  • wlaurent a écrit :
    Probabilités

0,00001 %
    Equipe
    :))

Je dirais meme probabilité nulle car Tritz est suspendu :)-
  • Concernant Bellaid je trouve quand même ça honteux de l'avoir laisser jouer avec les Espoirs s'il n'était pas apte à 100%... En plus quand on voit le résultat : match de merde mardi et forfait ce soir...

Va nous falloir un grand Cassard je pense O:)
  • jean de France mais pas d'Alsace ah ça oh non a écrit :
    J'espère que Mulenga va marquer et qu'il supplantera Renteria que je n'apprécie que modérément (?????).
    Mais j'en doute (fort).

Sinon , il nous faut les 3 points de la victoire ce soir car le RCS fait du surplace depuis longtemps au classement et surtout , ne l'emporte plus à la Meinau.

Mais VA , entrainé par "feu" Kombouaré (quel dommage qu'il ne soit plus au RCS et ta phrase est une honte) est une bonne formation dont il faut se méfier et qui semble etre en passe de réaliser quelque chose cette saison.

On sent le vrai supporter.
  • Bonjour am.... euh non

Bonjour les Strasbourgeois,

Je suis Valenciennois, alors excuser mes fautes d'orthographes, on n'a pas accès à léducation chez moi.

L'article est drôle certes mais insultant pour les "ch'ti" qui n'ont besoin de personne pour les valoriser et encore moins pour les dévaloriser.

A la question "Combien pour les 3 points?" j'aimerai vous répondre "Le même tarif que Nantes l'année dernière après la même question" (cf: RELEGUATION)

Bon match à tous.
    Allez VA.
  • ce soir on gagne 25-3!
  • Si on veut ...
  • plutot 3-25, non !!!!! Les Stubistes ! Il ne faut pas stresser......
  • Pronostic:

RCS 1-3 VAFC, doublé de notre agent du KGB alias S.Savidan

Allez VA!!!
  • ALLEZ RACING, on y croit !!!
  • de plus en plus interréssent ce topic...
    :-'
  • Il faut les battre, le club a déjà eu assez la honte contre les perdants du P.S.G. (merci le Schiedsrichter hein) ou les Monégasques menés par un Brésilien de D2 espagnôle ! (Don't forget Le Mans kids).
  • FCNA 2-5 VAFC l'année derniére ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives