Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Fahid Ben Khalfallah

Chargement...

Flux RSS 77 messages · 4.567 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par boz

• Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'intéresserait au milieu offensif du SCO d'Angers, Fahid Ben Khalfallah (25 ans, 1m74, 68kg).
    Source: France Football
  • http://www.lfp.fr/photo/joueur/103993.jpg

NationalitéFrançaise
    Date de naissance09/10/1982
    Age25 ans
    Taille1,74 m
    Poids68 kg
    PosteMilieu
    Club actuelAngers

SaisonClubDivMatchesButs
    2001/2002AmiensLigue 2242
    2002/2003AmiensLigue 2110
    2003/2004AmiensLigue 2331
    2004/2005AmiensLigue 2141
    2005/2006LavalLigue 2364
    2006/2007LavalLigue 2
    2007/2008AngersLigue 2173
  • On prépare le retour en L2 ? :|s
  • lui je l'aimé bien ! C'étais un titulaire indiscutable a Amiens a une époque ...
    Pourquoi pas... :-B O:)
  • Tu es toujours aussi pessimisste samh #-o
  • Je suis d'accord avec samh, ce joueur a le profil type d'un joueur de L2, et je ne vois pas trop ce qu'il pourrait nous apporter de plus que ce que peuvent nous apporter les jeunes déjà au club #-o
  • Et toi t'es toujours autant à me courrir après [login=katzo68]? b-(

Je suis juste réaliste.
    Un gars qui n'a joué que dans des clubs de seconde zone de L2 et dont on n'a pratiquement jamais entendu le nom, pour moi c'est pas spécialement ambitieux.
    Il nous faut des gars qui ont l'expérience de la L1.
    Les éternels espoirs de la L2, c'est bon on a donné (Yachir, Perbet, M'Bodji...) :-w
  • Un forum de discussions, cela est fait pour les divergences d'opinions, non? Encore que sur ce coup-ci, je n'en avais même pas b-(
  • Donc tu postes même quand t'as pas d'opinion (+)
    Bretzel rules..... :-&
  • C'est vraiment du grand n'imp quoi, ta réponse, pas d'autres commentaires à ajouter, si ce n'est que des posts a deux balles de ta part, on en trouve allègrement dans certains topics :))
  • I-) I-) I-)
  • Interview du monsieur ;)

C'est l'un des grands artisans du bon parcours d'Angers en L2 cette saison, à tel point que près de la moitié des clubs de L1 le suit attentivement. Le fait que le Racing fasse partie du lot ne me surprend pas trop.
    A noter qu'il joue au poste de milieu droit.
  • La moitié de la L1 le suit donc il doit avoit du potentiel (je l'ai proposé dans le topic vos idées de joueurs tout comme Thill et je me suis pris des vieilles remarques :-' :-' ) mais bon peut de chance qu'il vienne vu les équipes avec qui on est en concurence.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • samh a écrit :
    Et toi t'es toujours autant à me courrir après [login=katzo68]? b-(

Je suis juste réaliste.
    Un gars qui n'a joué que dans des clubs de seconde zone de L2 et dont on n'a pratiquement jamais entendu le nom, pour moi c'est pas spécialement ambitieux.
    Les éternels espoirs de la L2, c'est bon on a donné (Yachir, Perbet, M'Bodji...) :-w

Entièrement d'accord avec ça. Franchement, je ne vois l'intérêt de lorgner encore vers les secondes zones de L2 voir de national. Tous ces joueurs anonymes qui sont certes capable de temps à autre de faire un bon match mais qui sont pour la plupart incapables de donner satisfaction dans une équipe de L1 qui commencera à chercher autre chose que le maintien.
  • Faut pas généraliser, il y a aussi de bons joueurs à prendre en L2 : rappelez-moi d'où venaient Cohade, Rodrigo, Mulenga ? :-'
  • Dans les déclarations de certains, tout laisse à croire que le Racing est millionaire et que l'on va pouvoir s'offrir des Henry, Ronaldinho... :))
  • matteo a écrit :
    Faut pas généraliser, il y a aussi de bons joueurs à prendre en L2 : rappelez-moi d'où venaient Cohade, Rodrigo, Mulenga ? :-'

De la L1...

Sauf Mulenga pour qui c'est encore bien tôt de parler d'un bon joueur de L1.
  • OK pour Mulenga, mais Cohade s'est fait virer comme un malpropre de Bordeaux (qui était allé le chercher en National, quelle horreur) et personne n'a trouvé scandaleux qu'aucun club de L1 ne s'intéresse à Rodrigo après la rélégation d'Ajaccio...

Mais tu as sûrement raison : Diané (par exemple) était un joueur plutôt médiocre...
  • chris68 a écrit :
    samh a écrit :
    Et toi t'es toujours autant à me courrir après [login=katzo68]? b-(

Je suis juste réaliste.

Entièrement d'accord avec ça. Franchement, je ne vois l'intérêt de lorgner encore vers les secondes zones de L2 voir de national. Tous ces joueurs anonymes qui sont certes capable de temps à autre de faire un bon match mais qui sont pour la plupart incapables de donner satisfaction dans une équipe de L1 qui commencera à chercher autre chose que le maintien.

Ribery et Valbuena venaient bien de secondes zones nan ?
  • katzo68 a écrit :
    C'est vraiment du grand n'imp quoi, ta réponse, pas d'autres commentaires à ajouter, si ce n'est que des posts a deux balles de ta part, on en trouve allègrement dans certains topics :))

:o)

lenain2jard1 a écrit :

Ribery et Valbuena venaient bien de secondes zones nan ?

Oui mais eux n'ont pas 25 ans...
    Moi je suis plus que sceptique sur ce Ben Khalfallah.
  • katzo68 a écrit :
    Dans les déclarations de certains, tout laisse à croire que le Racing est millionaire et que l'on va pouvoir s'offrir des Henry, Ronaldinho... :))

Dans les déclarations de certains, tout laisse à croire qu'il n'y a personne entre Khalfallah et Ronaldinho. :))
  • Hélas, entre les deux, il y a à boire et à manger, cher ami :))
  • Ce joueur a 25 ans mais ça fait déjà plus de de 6 ans qu'il enchaîne les saisons de championnat, même en L2. Et apparement il est en constante progression.
    Personnellement je suis ravi que le club s'intéresse à ce genre de joueur, surtout à ce poste pour lequel il y aura bientôt le cas Johansen à régler, après le départ de Gargorov. Côté jeunes du Racing il n'y en a pas des masses à ce poste là non plus, donc, si ce joueur peut venir dès janvier pour préparer éventuellement l'avenir, je suis pour. Et si ça ne marche pas on fait resigner Johansen au pire.

Pour le reste, le Racing aussi vient de L2, et ça ne l'empêche pas de faire une belle première partie de saison, avec des mecs qui viennent de L2 : Cohade, Rodrigo, Bellaïd, Mouloungui, Gameiro, Mulenga ou encore un Paisley qui descend l'an dernier avec Troyes et que beaucoup de stubistes annonçaient comme la buse du siècle...
  • katzo68 a écrit :
    C'est vraiment du grand n'imp quoi, ta réponse, pas d'autres commentaires à ajouter, si ce n'est que des posts a deux balles de ta part, on en trouve allègrement dans certains topics :))

Entre pertinence et impertinence... ~o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana 3-3....,dernière seconde
  • chrisneudorf Everton en train d'offrir le titre à arsenal et de reléguer Chelsea à la 10e place
  • mammouth même si docteur mammouth, ça claque
  • takl coïncidence? Je ne le crois pas.
  • mammouth je ne suis pas vraiment toubib, c'était une blague :)
  • takl GON = glaucomatous optic neuropathy [lien]
  • mammouth le long d'un mur païen, comble du comble
  • takl faisons confiance à une aveugle morte depuis des siècles pour nous montrer le chemin vers la victoire!
  • takl pèleriner pendant le match. Pas le voir. Ste Odile, aveugle. Putain c'est raccord
  • mammouth caillot
  • mammouth c'est jean-Bière
  • mammouth le dernier à avoir annoncé un truc à la con comme ça
  • mammouth comme ça si ça marche pas t'as pas les nerfs :)
  • mammouth fais le pendant sinon
  • takl fais-le avant c'est plus secure
  • echouafni Je fais le pèlerinage si on gagne la coupe d’Europe
  • echouafni Oui aller allumer un cierge au mont saint Odile
  • takl après si quelqu'un a une meilleure idée on peut faire un brainstorming (c'est un truc d'anglais, ils doivent en faire)
  • takl toute autre stratégie est vouée à l'échec
  • takl yaka faucon gagne et pisssétou

Mode fenêtre Archives