Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Salim Arrache

Chargement...

Flux RSS 808 messages · 57.557 lectures · Premier message par ulirch-le-pen · Dernier message par gassi67

• romeocrepe a écrit :
    Salim Arrache a eu les honneurs de la pub détournée par les guignols cette semaine, le truc parodique de la L1 avec des joueurs de foot à la place des chanteurs et groupes de musique. Quelqu'un a entendu?

Il y a la vidéo ici
  • A participé au match Sochaux - Marseille 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 68'
  • A participé au match Lille - Marseille 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
  • le moins que l on puisse dire c est que pour un enfant du pays il n a pas que des fans du cote de la canebiere...

http://www.morefoot.com/actualite-9064.html
  • Eh ben, pour une fois que j'suis bien d'accord avec les marseillais... Au moins, Arrache est autant une chèvre chez eux que chez nous :D
  • Arrache est un joueur plutot limité.Si a l'heure actuelle il fait partie du groupe,c'est qu'il n'y a pas vraiment le choix derrière Zenden.Mais une fois que les dirigeants marseillais auront trouver quelqu'un,il ira jouer en cfa2 c'est clair.Mais je pense qu'il aurait sa place dans un bon club de L2 quand meme.Mais sans plus.
  • je crois qu il joue deja en cfa le pauvre :)) !!
    il me semble qu il n etait pas sur le banc samedi contre monaco
  • L'ancien Strasbourgeois Salim Arrache, 25 ans, arrivé l'hiver dernier à L'Olympique de Marseille, alors qu'il était sans emploi, pourrait lever le camp lors du mercato hivernal. Le joueur serait suivi par Lens et Toulouse.

Maxifoot
  • http://www.football.fr

OM : Salim Arrache vers la L2
    19/12/2007 - 19:25

Très peu utilisé à Marseille, Salim Arrache (7 matches dont une titularisation cette saison) va sûrement partir à la trêve. En effet, l'ex-Strasbourgeois ne se satisfait plus du temps de jeu qu'on lui propose. Plusieurs clubs de Ligue 2 auraient fait une offre pour Salim Arrache: Nantes, Grenoble, Le Havre ou encore Troyes seraient prêt à accueillir le milieu de terrain algérien.
  • Ne se satisfait plus du temps de jeu :O ??? Parce qu'il a déja jouer avec Marseille :D ??!!
  • On passe quand meme de Lens et Toulouse à Grenoble et Troyes qui s'intéressent a lui... Bientot Raon l'Etape et Louhans-Cuiseaux qui vont le pister :o)

Bref j'ai toujours penser que sa signature à l'OM est un bide et ce n'en est qu'une confirmation supplémentaire.

Au moin il aura accompli son reve jouer a l'OM :D
  • mickael67e a écrit :

Au moin il aura accompli son reve jouer a l'OM :D

Plutôt remplir les gourdes a la mi-temps !!
  • Il faut pas raisonner ainsi ... pour le joueur la signature a marseille a été une tres bonne chose pour reprendre le foot apres sa blessure ... l'important n'était pas forcément de jouer mais de retrouver un niveau qui lui permette de rejouer au haut niveau .... maintenant il doit se sentir pret ... alors forcément il veut etre titulaire ... dc la ligue et surtout grenoble serait une tres bonne opportunité pour lui.
  • Et surtout d'obtenir un contrat qu'il n'aurait jamais, vu son potentiel max, décroché ailleurs.
    Pour ne rien faire, il est payé ce que le Racing a donné à Pagis après sa saison à 15 buts : 80000€ par mois pendant 4 ans et demi. Je ne sais pas si c'est du net ou du brut mais bref.
    Il paraît que c'est parce que Anigo, l'homme du milieu est plus ou moins un ami de la famille Arrache qui a fait une fleur en embauchant le fiston en emploi fictif.
  • Ouf ca me donne le tournis quand je pense aux salaires des footballeurs , et dire que le joueurs le plus payé de Bulgarie est payé 15 000 euros par mois seulement .... apres c'est vrai qu'en France les footballeurs se plaignent des impôts mais on ne peut pas tout avoir non plus.
  • Quand je dis que l'OM est un club de branquignols [-(
  • Et après on s'étonne que l'OL soit champion chaque année. Quand les Lyonnais recrutent les meilleurs éléments du pays et ont une politique sportive cohérente, l'OM verse 80000€ par mois à Arrache (recruté blessé de surcroit!).
  • anaconda a écrit :
    Et surtout d'obtenir un contrat qu'il n'aurait jamais, vu son potentiel max, décroché ailleurs.
    Pour ne rien faire, il est payé ce que le Racing a donné à Pagis après sa saison à 15 buts : 80000€ par mois pendant 4 ans et demi. Je ne sais pas si c'est du net ou du brut mais bref.
    Il paraît que c'est parce que Anigo, l'homme du milieu est plus ou moins un ami de la famille Arrache qui a fait une fleur en embauchant le fiston en emploi fictif.

C'est pire que les emplois fictifs à la mairie de Paris sous Chirac! :-w :o)
  • mickael67e a écrit :
    On passe quand meme de Lens et Toulouse à Grenoble et Troyes qui s'intéressent a lui... Bientot Raon l'Etape et Louhans-Cuiseaux qui vont le pister :o)

Même dans de tels clubs il n'aura pas sa place...
  • Faut pas exagérer non plus, si Arrache n'a certainement pas le niveau de la champions league, il n'était pas si mauvais que cela non plus. Son jeu, c'était un peu du "court Forrest" sur son aile, mais j'ai vu bien pire au Racing.

Oui vous avez bien lu, Arrache, je ne le trouvais pas mauvais. O:)
  • des "Cours Forres!", on a eu chez nous:
    Ehret, Gohel, Matlhouti...
  • Mouais il a été bon 3 mois au Racing grand max'. Après les autres équipes ont compris sa seule feinte et il a peu à peu disparu de la circulation.
    Il a(vait) du potentiel, mais il doit pas avoir grand chose dans la tête.
  • Nous sommes d'accord.

C'est un gars qui a le potentiel pour être un bon joueur de L2 quoi, de là à vouloir l'envoyer en CFA...

Là ou tout le monde se rejoint, c'est que son transfert à l'OM et son salaire de 80 000 Euros mensuel est une abération.
  • Moi ce qui me fait toujours rire avec l'OM (et aussi avec par exemple le PSG) c'est le changement de statut d'Arrache...
    QUand j'entendais certains commentaires sur lui depuis qu'il est à l'OM, j'ai l'impression que c'est le nouveau Carmelo Micchiche...
  • Ben c'est clair que c'est le truc qui continue à faire rigoler tout le monde à Strasbourg et qui clôt définitivement le débat quand à savoir si l'OM est dirigé sérieusement.
  • Genre Moussilou aussi...
  • Ca serait trop d'honneur pour Arrache de recevoir un Ballon de Plomb [-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives