Dimitar Rangelov
Flux RSS 740 messages · 43.523 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par yoyo67
-
kaiser-frantzlevscar a écrit : Je ne sais pas si Cottbus a le droit d'acheter Rangelov et de le revendre dans la foulée ...
C'était le cas avec Gimenez au Herta Berlin.
Prêté par l'OM l'an passé, transféré cet été puis revendu dans la foulée. -
Rangelov, locomotive de Cottbus.
Le Bulgare du Racing, prêté à l'Energie Cottbus cette saison, a réalisé vendredi soir un festival avec son club, large vainqueur de Hanovre (5-1). Un festival initié par un autre ancien Strasbourgeois, Christian Bassila qui a ouvert le score de la tête et inscrit ainsi son 2e but de la saison. Passeur décisif sur le deuxième but signé Sörensen, "Mitko" a marqué le 3e juste avant la mi-temps d'une frappe du droit, puis le 5e à la 70e d'un tir du gauche. Le Bulgare avait déjà inscrit un but et une passe décisive face à Karlsruhe, il y a 15 jours. Son compteur affiche désormais 5 buts et trois passes décisives en 17 rencontres. Toujours relégable, Cottbus s'est, grâce à sa bonne série de trois matches sans défaite (2 victoires, 1 nul, 7 points, 7 buts pour, 1 contre) totalement relancé dans la course au maintien en Bundesliga.
L'Alsace -
Petit extrait d'un Interview de l'agent de Rangelov de cette semaine :
" Le plus important pour Mitko était qu'il parte de Strasbourg et qu'il quitte la France , apres ses 6 mois de pret a Aue il m'avait dit que sa place était en Allemagne et pas en France ... cependant sa signature a Strasbourg n'a pas été une erreur puisqu'elle lui a permis de se faire connaitre en Europe de l'ouest lui meme affirme etre resté en bon termes avec le president du club qui l'appreciait beaucoup.
... A Cottbus il a un salaire supérieur a celui qu'il percevait a Strasbourg ...
A la fin de cette saison Dimitar sera vendu , plusieurs club de 1ere bundesliga sont déja entrés en contact avec moi mais c'est surtout Dortmund qui insiste "
Voila ce qu'il faut en retenir ... de plus selon la presse bulgare , le prix du joueur devrait par certitude etre supérieur a 1 million d'euros. -
Cottbus vient de battre l'equipe nationale de Chine sur le score de 2-0 , Rangelov a ouvert le score de la tête a la 10 eme minute.
J'espere qu'en 2008 il continuera sur sa lancée pour etre enfin appelé pour la premiere fois de sa carriere en equipe nationale .... -
Bien content de voir qu'il réalise finalement une bonne carrière, et qu'il a trouvé un championnat qui lui convient. Si en plus on peut récupérer un peu d'argent, c'est génial.
-
Dimitar Rangelov a été aujourdhui appelé pour la premiere fois de sa carriere en equipe nationale pour le match amical contre l'irlande du nord!
" Je suis super heureux et je n'attend qu'une chose c'est de prouver ce que je vaut ... " affirmait il ... le gros sourire aux levres.
" Je suis fier d'etre bulgare est mon reves se realise aujourdhui ... défendre les couleurs de ma patrie en equipe nationale A ... je n'arrive pas a y croire ... "
Alors que le journaliste lui demande si cela ne va pas jouer en sa faveur pour signer dans un grand club l'année prochaine le joueur affirme " je n'ai pas envie de penser a ca tout se qui compte pour moi c'est de jouer pour mon pays et de l'aider a gagner des matches ... pour moi c'est la Bulgarie avant tout ... ne parlons pas de transferts . Je tiens a remercier plamen markov pour me donner cette chance de jouer pour la Bulgarie"
Felicitation a Mitko en lui souhaitant qu'une seule chose ... marquer contre l'italie en septembre a sofia pour les qualif du mondial ce serait un bon debut !!
http://topsport.ibox.bg/news/id_207649201 -
Moi j'aime bien se joueur en plus avec ce qu'il fait a Cotbus n'est pas évident.Je pense que Rangelov aurai pu nous apporter un petit plus cette année.Bravo Dimitar tu le mérites.
-
encore une bétise de nos dirigeants!
-
Bein pour l'instant Cottbus reste avant-dernier et relégable, il n'y a guère qu'Angelov et Rangelov qui tirent leur épingle du jeu. Et s'ils descendent, ils devront eux aussi dégraisser. Et là pas sûr qu'ils aient les moyens de casquer pour garder Mitko. Dans ce cas, il revient chez nous. Après il faudra voir ce qu'en pensent Furlan et le joueur, mais son départ n'est que la conséquence des choix de Papin. A quelques jours près, il serait peut-être resté. Bref, on sera fixés fin mai.
-
asl-rcs a écrit, le 2006-06-06 20:37:48 :
LA FICHE DE DIMITAR RANGELOV:
Pays : Bulgarie
Date de naissance : 9 février1983
Lieu de naissance : Sofia
1m83 ; 76 kg
Poste : Attaquant
Club précédent : Slavia Sofia (Bul.)
Carrière
- 4 sélections en équipe A Bulgarie, 1 but
- 12 sélections en équipe Espoirs Bulgarie, 5 buts
- 115 matches en D1 bulgare, 36 buts
2005-06 : 26 matches, 7 buts
Source : SO
Je cite un post de la première page de ce topic.
Il me semblait bien qu'il nous avait été présenté à l'époque comme un international bulgare...
-
Surtout vu son age et comme il se démerde en bundesliga je suis certain que c'est un gars qui a sa place chez nous.Avec un retour de Ehret et lui .On commence a avoir de la gueule. Mais je suis entrain de rèver.
-
au fait que fait EHRET ?gil a écrit, le 2008-01-22 19:14:22 : Surtout vu son age et comme il se démerde en bundesliga je suis certain que c'est un gars qui a sa place chez nous.Avec un retour de Ehret et lui .On commence a avoir de la gueule. Mais je suis entrain de rèver.
-
Il a un sujet dédié.
-
Il joue a Cologne et les quelques matchs que j'ai vu il court toujours aussi vite .Il se débrouille bien .
-
jean-marie a écrit, le 2008-01-22 19:04:35 : encore une bétise de nos dirigeants!
(+) entierement d accord avec toi...on aurait mieux fait de le conserver et de laisser alvachevre Santos a Sochaux! -
merci gilgil a écrit, le 2008-01-22 19:20:40 : Il joue a Cologne et les quelques matchs que j'ai vu il court toujours aussi vite .Il se débrouille bien . -
c''est quand meme incroyable d'avoir preter RANGELOV et se faire preter ALVARO!!! incroyable nos dirigeants!!!
-
Je pense que le petit souci avec Rangelov c'est que Papin ne le voulait pas .Peut ètre que Furlan l'aurai gardé.Et en plus en salaire Rangelov et moin cher que Alvagro.
-
c'est GINESTET qui decide! si on regarde toujours sur l'argent on aura jamais d'équipe!
-
C'est vrai qu'entre lui et Santos le choix est vite fait (en plus nous qui manquont de bon techniciens
).
Juste pour savoir: il joue en pointe ou en soutient, parceque cela a été le problème avec lui sous Papin, trouver son poste et ses compléments...
-
Et si on ne regarde pas l'argent, on n'aura plus de club ...
-
Avec les extraits que j'ai vu .Il est plus sur l'aile gauche reste a confirmer par des stubistes qui ont plus de renseignement sur lui.
-
S'il a été prêté avec option d'achat cette saison, ce n'est pas le choix de Papin, mais de Ginestet-Herzog et Furlan.
Papin a demandé, l'année dernière, de le préter sans option d'achat afin qu'il puisse prendre du temps de jeu.
Il le trouvait génial à l'entrainement, mais pas assez "bon" en match. :-B
Pour cette saison, Papin est innocent ! :D -
Il est parti cette saison, avant que Papin ne soir démis de ses fonctions
Son départ est d'ailleurs une cause directe de sa mésentente avec JPP, qui, à ce moment là, devait entrainer le RCS en L1. :-B -
Tu as peut-être raison........ Mais le prêt avec option d'achat ne vient pas de lui quand même ?
Peux-tu m'en dire plus ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.