[Arrivée] Toifilou Maoulida
Flux RSS 95 messages · 5.372 lectures · Premier message par tomifan · Dernier message par fidelio
-
zamaPléthore? Pas vraiment....Il n'y a que Chevanton-Adebayor-Di Vaio en attaque.....Le premier a passé la premiere moitié de saison à l'infirmerie, le deuxieme est magnifiquement bon jusqu'au 16m aprés bandez vous les yeux et le dernier bah il était en froid avec son entraineur à Valence.....alors soit il nous fait une Morientes soit il nous fait une Saviola(c'est déjà pas mal!).....Bref Maoulida ne partira que si l'ASM recrute un joueur offensif côté droit..... -
Je suis pour l'arriver de maoulida mais je doute qu'il vienne au Racing car j'ai entendu que Adebayore devrais partir !
-
Avec le recrutement de Di Vaio, Maoulida ne devrait pas avoir plus de temps de jeu, même en cas de départ d'Adebayor...
Après veut il venir au Racing, c'est un autre problème, mais il est sûr que ça serait une super recrue !
(j'ai, moi aussi, encore en mémoire ses deux buts contre le Racing fin 2003...) -
Maoulida a été prêté à Marseille jusqu'à la fin de la saison, son arrivée n'est donc plus d'actualité.
-
L'attaquant de l'Olympique de Marseille Toifilou Maoulida (27 ans, 16 apparitions en L1 cette saison, 3 buts) serait sur le départ. Peu titularisé par son entraîneur Albert Emon et mis en concurrence avec le revenant Djibril Cissé (25 ans, 1 apparition en L1 cette saison), l'ancien Monégasque pourrait rejoindre le FC Nantes Atlantique ou l'AJ Auxerre dès le mercato d'hiver.
maxifoot -
Il ira à Auxerre... son papa y est entraineur! :D
-
Quel rapport avec le racing ?
-
Et niveau salaire, serait-ce déjà dans les cordes du Racing...?
-
C'est même pas une question de salaire il devrait trouvé facilement un point de chute en L1, je vois pas son intérêt à venir chez nous.
-
Vu de ce côté là, ok. Surtout que la remontée en L1 est loin d'être acquise...
-
katzo68 a écrit : Et niveau salaire, serait-ce déjà dans les cordes du Racing...?
Ben en fait il n'est question nulle part de son arrivée au Racing...
-
samh a écrit : katzo68 a écrit : Et niveau salaire, serait-ce déjà dans les cordes du Racing...?
Ben en fait il n'est question nulle part de son arrivée au Racing...
[/citation
Exact, autant pour moi!
-
c'est pas ta faute Katzo... c'est ultras84 qui relance ce topic alors qu'il n'y a aucune raison!
j'ai pas vu qu'on était dans la rubrique transfert Racing... j'ai cru qu'on était dans foot ailleurs! -
C'est vrai qu'arrivée se situe dans foot ailleurs...
Sinon j'ai relancé le topic pour s'informer de son futur transfert tout simplement. -
Selon le quotidien Aujourd'hui en France, un accord aurait été trouvé entre Marseille et Auxerre au sujet de Toifilou Maoulida. Barré à l'OM par la nouvelle concurrence de Djibril Cissé, l'ancien Monégasque devrait donc rejoindre la Bourgogne cet hiver pour se relancer.
source sports.fr -
Après une demi-saison à Auxerre et 15 matches (1 but), Toifilou Maoulida va quitter la Bourgogne. Recruté l'été dernier en provenance de Marseille pour 2,5 millions d'euros, l'attaquant a vidé son casier avant même la fin de l'année. Saint-Etienne est intéressé par Maoulida pour remplacer Feindouno lorsque le Guinéen sera à la CAN (20 janvier-10 février). L'ancien Marseillais a le profil recherché par les Verts d'autant que Lasse Nilsson est sur le départ.
Agé de 28 ans, Maoulida intéresserait également Toulouse et surtout Lens selon Le Progrès. Jean-Pierre Papin cherche effectivement des éléments pour pallier le départ à la CAN de Dindane. Maoulida ne connaît pas son futur club mais, avant de basculer en 2008 dans un nouveau club et malgré ses récents soucis et ses brèves apparitions depuis la 11e journée (64 minutes seulement), il reste convoité et un élément apprécié en Ligue 1. -Em.La. -
Le rapport avec le racing il est où?
-
aucun, pourquoi ?
-
Auxerre : Maoulida vers Lens ?
Pisté par Saint-Etienne, Toulouse et, à un degré moindre, Nancy, Toifilou Maoulida, l'attaquant auxerrois, pourrait finalement rejoindre le Racing Club de Lens.
Selon Le Progrès, le Racing Club de Lens tiendrait la corde pour obtenir le renfort de Toifilou Maoulida (28 ans, Auxerre) au Mercato. Malgré la concurrence de plusieurs clubs de l'élite (Saint-Etienne, Toulouse, Nancy, Jean-Pierre Papin pourrait bientôt enregistrer un renfort de choix pour compenser le départ de l'Ivoirien Aruna Dindane à la CAN.
Foot365 -
Maoulida sera une bonne recrue pour LENS si il part là bas.
C'est un joueur que j'aime bien,il peut jouer en pointe mais aussi sur le coté droit,il a un profil qui aurait fait du bien chez nous.
Mais bon.... :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.