Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Toifilou Maoulida

Chargement...

Flux RSS 95 messages · 5.372 lectures · Premier message par tomifan · Dernier message par fidelio

• Selon une info que je cherche à confirmer, et qui m'a été donnée par RMCinfo (via un ami), Maoulida serait prêté au Racing.

"INFO RMC:

L'attaquant du Stade rennais Toifilou Maoulida, prêté la saison dernière à Metz, rejoint le club de Strasbourg, a-t-on appris ce matin dans l'entourage du club de la meinau. Rennes et Strasbourg se sont entendus pour un prêt d'un an avec option d'achat. Un renfort très attendu du coté strasbourgeois qui devrait rejoindre le reste du groupe actuellement en stage en Normandie.
  • C'est quoi ce delire...???
  • tomifan a écrit :
    Selon une info que je cherche à confirmer, et qui m'a été donnée par RMCinfo (via un ami), Maoulida serait prêté au Racing.

"INFO RMC:

L'attaquant du Stade rennais Toifilou Maoulida, prêté la saison dernière à Metz, rejoint le club de Strasbourg, a-t-on appris ce matin dans l'entourage du club de la meinau. Rennes et Strasbourg se sont entendus pour un prêt d'un an avec option d'achat. Un renfort très attendu du coté strasbourgeois qui devrait rejoindre le reste du groupe actuellement en stage en Normandie.

Et bien ils auront au moins assez d'attaquants avec ça Pagis arrache niang quand il sera rétabli....
  • Pardon ???
    Moi je ne dis pas non n'empeche ... mais j'y crois pas !

[-o [-o
  • Petit Rappel...

L1 / STRASBOURG – METZ : 0-2
    Maoulida bisse
    25 octobre 2003 - Marc PALAZON

http://www.sporever.fr/mediastore/foot/photos_football365/ligue_1...

Strasbourg, peu en réussite samedi soir, a dû déposer les armes face à une équipe de Metz vaillante et parfaitement organisée. Avec, notamment un Toifilou Maoulida des grands soirs et auteur d'un nouveau doublé. A voir aussi le film du match

Dans les coulisses du Stade de la Meinau
    - En l'absence de Bassila, suspendu, le Suédois Pontus Farnerud, de retour de blessure, fait sa rentrée.

- Metz, plus en verve à l'extérieur qu'à domicile, comptait bien conforter ses statistiques samedi soir.

- Les 22 acteurs ont dû faire ce soir avec des conditions de jeu difficiles : Température proche du 0°C et pelouse extrêmement sablonneuse.

Les faits du match
    25eme minute
    Débordement de Ljuboja côté gauche, centre pour la tête de Niang seul qui manque sa tête et Butelle parvient miraculeusement à s'emparer du ballon.

28eme minute
    Ljuboja par à la limite du hors-jeu, il crochète le gardien de Metz mais ne parvient pas à redresser suffisamment son ballon et frappe dans le petit filet.

32eme minute (0-1)
    Sur une belle ouverture à l'attention de Maoulida, Dorsin tente une remise en retrait mais trop courte, Maoulida s'empare alors du ballon, entre dans la surface et bat Dutruel de près.

48eme minute
    Frappe contrée de Le Pen à l'entrée de la surface de réparation qui vient mourir sur le coin de la transversale de Dutruel, le ballon revient dans les pieds de Ljuboja qui frappe à bout portant sur Dutruel en vain.

56eme minute
    Suite à une faute sur Martins, M.Derrien siffle un penalty tiré par Danijel Ljuboja et arrêté par Butelle. Il s'agit du deuxième penalty consécutif manqué par Ljuboja cette saison.

72eme minute (0-2)
    Suite à une belle transversale de Moreno, Maoulida arrive seul devant Dutruel et d'une frappe décroisée à ras de terre ne laisse aucune chance à son adversaire.

Jeu et joueurs
    Le jeu
    Strasbourg et Metz avaient jusqu'à présent deux destins différents dans ce championnat mais les écarts de niveau sur ce match se sont inversés.

Les Strasbourgeois
    Strasbourg voulait continuer sur la lancée de sa victoire sur Marseille. Mais les joueurs d'Antoine Kombouaré n'ont pu faire preuve de combativité suffisante. Maladroits (à l'image de LJUBOJAet DORSIN) et battus dans les duels, les Alsaciens ont du s'incliner chez eux.

Les Messins
    Metz est décidément bien à l'aise loin de ses terres. Combatifs, parfaitement organisés et efficaces à l'image d'un intenable Toifilou MAOULIDA, les Messins n'ont laissé aucun répit à leurs adversaires.
  • C'est un peu douteux...il n'y a aucunes infos sur les sites de football tel que l'equipe, football365, sport24 ou autre.
    Je prefere les sources surs comme saint Thomas :-B
  • Il se peut que je me trompe, mais il me semble que j'ai lu dans la Stub, qu'il avait des contacts avec Alaves?
  • titi-en-bois a écrit :

32eme minute (0-1)
    Sur une belle ouverture à l'attention de Maoulida, Dorsin tente une remise en retrait mais trop courte, Maoulida s'empare alors du ballon, entre dans la surface et bat Dutruel de près.

48eme minute
    Frappe contrée de Le Pen à l'entrée de la surface de réparation qui vient mourir sur le coin de la transversale de Dutruel, le ballon revient dans les pieds de Ljuboja qui frappe à bout portant sur Dutruelen vain.

Dutruel a changé de camp à la mi-temps :))
  • Est-ce-que le transfert de Luyindula, donc l'argent qu'on recevra, a motivé nos dirigeants a continué leur marché des transferts?

Perso, j'y crois pas, le marché est définitivement fermé pour le Racing.
  • Rien n'est impossible dans le football ;)
  • Avec la blessure de Mouloungui pour plusieurs semaines et le très jeune MPhela sur le banc, en cas de blessure de Pagis ou Niang, seul Alex Farnerud pourrait alors dépanner pour jouer devant...

En tout cas, Maoulida serait une recrue de choix capable également de jouer milieu offensif droit dans un 4-4-2...
  • Il se passe quoi pour mouloungui?
  • On en saura plus en fin de semaine mais ce qui est certain, Mouloungui va mettre du temps à revenir car même s'il évite l'opération, il ne faut jamais précipiter le retour d'un joueur quand il souffre d'un début de pubalgie...

Et comme Mouloungui a raté la préparation d'avant saison, je le vois déjà mal intégrer le groupe avant octobre ou novembre...

Ensuite il faudra qu'il retrouve le rythme etc...

Quand à une éventuelle opération, c'est six mois d'arrêt au minimum...
  • Ben j'espère qu'il se remettra vite mouloungui c'est mieux pour l'équipe mais à sochaux on y a pensé à ce maoulida il est demandé
  • Et alors ? :-/ Si Rennes ne souhaite le prêter qu'a Strasbourg et presonne d'autre :p
  • Enfin se serait un bon renfort le Maoulida mais pour le pret d'un an j'ai un doutes etant donné qu'il lui reste un an de contrat.Faut voir si Rennes est disposé à preter un joueur en fin de contrat et de le perdre pour 0euros?
  • tomifan a écrit :
    Selon une info que je cherche à confirmer, et qui m'a été donnée par RMCinfo (via un ami), Maoulida serait prêté au Racing.

"INFO RMC:

à mon avis sans vouloir paraitre trop chiant ou bête c est de l intox on en parle nul part

même sur http://www.fcmetz.com/ il parle de lui mais en esperant qu il revienne !
  • Evidement que c'est de l'intox...Avec tout les attaquants que l'on a ( Niang, Pagis, Arrache, M'Phela, Mouluougui, Carlier...) c'est invraisemblable d'en recruter encore un!!!
  • Moi je me dis que c'est peut être pas aussi farfelu que celà de vouloir recruter un attaquant. Pour le moment ou a Pagis et Niang, et c'est tout. Mouloungui c'est out, M'Phela et Carlier on a aucune idée de ce qu'il vaut et voilà.

Reste a savoir si c'est une info ou intox...
  • C'est clair Conan ! Je rajouterai meme que Pagis aussi, on a aucune idee de ce qu'il vaut... Puis avec les blessures a repetitions de Niang...
  • Quelqu'un a des news concernant cette (probable ou non)arrivée?
  • jamal a écrit :
    C'est clair Conan ! Je rajouterai meme que Pagis aussi, on a aucune idee de ce qu'il vaut... Puis avec les blessures a repetitions de Niang...

On a aucune idée de ce que vaut Pagis? D'accord il n'a pas beaucoup joué la saison dernière mais on connait quand même à peu près son niveau, nan.
  • ulirch-le-pen a écrit :
    jamal a écrit :
    C'est clair Conan ! Je rajouterai meme que Pagis aussi, on a aucune idee de ce qu'il vaut... Puis avec les blessures a repetitions de Niang...

On a aucune idée de ce que vaut Pagis? D'accord il n'a pas beaucoup joué la saison dernière mais on connait quand même à peu près son niveau, nan.

Tout a fait!!
    Mickael pagis est un bon joueur de L1 et son importance au sein d'une attaque parle pour lui (pivot, remiseur, buteur)
    Je me souviens encore bien de la doublette frau-pagis...3-0...pour sochaux contre le racing...l'an dernier...dernier but de pagis a la 88eme.
    Y'en a t'il qui ont la memoire courte? ;)
  • niveau peu inclure niveau d'integration, cohesion, physique, etc...
  • jamal a écrit :
    niveau peu inclure niveau d'integration, cohesion, physique, etc...

Mais alors n'importe qu'elle recrue est une inconnue pour toi.
    Je trouve que dire qu'on ne sait pas ce que vaut Pagis, c'est un peu gros.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr Mais mon esprit est accaparé par les 2 demies finales
  • jmr Bien sûr je suivrai le score en souhaitant fortement une victoire du Racing
  • jmr Demain on reçoit Rennes. Mon premier souhait est qu'il n'y ait aucun blessé.
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes

Mode fenêtre Archives