Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] Revues automomobiles

Chargement...

Flux RSS 9 messages · 571 lectures · Premier message par dimitri · Dernier message par keemy

  • Salut,
    je cherche toutes revues auto de plus de 5 ans et principalement la revue "Le Moniteur Automobile", ainsi que des guides d'achat ...
    Si vous possédez cela, contactez-moi par MP !
    Merci d'avance ... (+)
  • Moi aussi je l'avait fait, Histoire de trouver les essais et les test de caisses qu'on trouve maintenant en occasion. Ben moi j'ai réussi qu'à trouver le guide d'achat 1997, toutes les voitures du monde 1998 et un numéro de 2000 mais tu peut les commander dans chaque magasines mais c'est assez chère....
  • chris68 a écrit :
    Moi aussi je l'avait fait, Histoire de trouver les essais et les test de caisses qu'on trouve maintenant en occasion. Ben moi j'ai réussi qu'à trouver le guide d'achat 1997, toutes les voitures du monde 1998 et un numéro de 2000 mais tu peut les commander dans chaque magasines mais c'est assez chère....

    Disons que je cherche quand même des trucs un peu plus vieux, car sinon je sais que je peux commander ... j'ai des trucs à partir de 1993, mais avant ... pas beaucoup à part pas mal de photocopies :)
  • UP !!!
    Y a personne qui a quelques magazines dont il veut se débarasser ??? :((
  • je me rappelle avoir trouver la plaquette de la 4L en fouillant dans le grenier de mon grand pere.
    gros plans sur les retros kitsch, la sellerie :-& , les essuies-glaces b-(
    mythique !
  • mouais, je cherche pas non plus des antiquités comme ça quand même :)
    ahhhhhhhhhhhhhhhh la 4l ça c'était de la caisse (+)
  • je pense que sur ce site tu peux trouver ton bonheur,

    par ici
  • mamadou11 a écrit :
    je pense que sur ce site tu peux trouver ton bonheur,

    par ici

    Merci mais si c'est pour payer un magazine 5 euros, bof bof (-) Je regarde souvent sur ebay et franchement c'est la bonne blague ! Et puis faut encore ajouter des frais de port ...
    merci quand même !
  • mon père est abonné a pleins de trucs de voitures et il en jette régulièrement et c pas des trucs de vielles voitures ( porsche BMW etc ) alors fai moi signe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives