Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Miracle à Manhattan !!

Chargement...

Flux RSS 40 messages · 2.120 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par un-turco

• «
  • 1 (current)
  • 2
  • :O :O
    En regardant le journal de M6 aujourd'hui,j'ai vu un reportage absoluement incroyable.
    Il y a 1 mois,un laveur de carreaux et son frère,étaient tombés d'un immeuble de 47 étages,soit 150 mètres,pour sécraser sur du béton.
    La logique voudrait que les 2 hommes ne soient plus de ce monde aujourd'hui,et c'est d'ailleurs le cas pour un des 2 frères,mais pas pour l'autre.
    En effet cet homme de 37 ans vit toujours,mais en plus d'aprés les médecins il marchera à nouveau.
    Aucun scientifique n'est capable de trouver une explication à celà et le miraculé a déclaré que Dieu avait décidé que ce n'était pas son heure tout simplement.
    Et s'il avait raison..............
  • j'ai vu la fin du reportage, effectivement ça a tout l'air d'un truc de dingue ! Surtout si il est bien tombé sur du béton :|s
  • Pour comparaison la cathédrale fait 142 mètres,soit 8 de moins.
    Donc c'est comme si un homme tombait de celle ci,en s'écrasant sur du béton,et qu'il vivait toujours ensuite...............
  • un truc de "ouf" quoi ! j'ose pas imaginer l'état dans lequel il doit être; et on dit qu'il pourra remarcher !!
  • Ouais... mais le miraculé est tombé "direct"? ou a peut-être été ralenti par quelques chocs et accrochages contre la paroi?
  • Il a certainement du etre ralenti c'est quasi impossible sinon, j'avais lu que pendant une telle chute on mourait avant de touché le sol.

En tout cas c'est fou comme truc.
  • j'ai fait une petite recherche sur le net, il a été amorti par la chute de la plateforme apparemment :

UN LAVEUR DE CARREAU SE RELÈVE APRÈS UNE CHUTE DE 47 ÉTAGES

La question est sur toutes les lèvres depuis vendredi dernier : Comment un laveur de carreaux de 37 ans a-t-il pu survivre après une chute de 47 étages à New York ?
    Les deux frères Moreno sont laveurs de carreaux à New York. Ils étaient en service vendredi matin dans une tour de Manhattan. Se trouvant au 47 ème étage, les deux hommes étaient sur une plate-forme en béton lorsque celle-ci se décrocha. Une impressionnante plongée dans le vide qui se termina tragiquement pour le plus jeune frère, Edgar Moreno, tué sur le coup.

Par contre, et de manière incroyable, Alcidés Moreno, 37 ans, a réussi à s'en sortir après cette chute vertigineuse. A l'arrivée des secours, il était non seulement conscient mais il réussit à se redresser et pu remarcher de suite.

Comment un tel miracle a pu se produire ? Selon les collègues des deux hommes, Alcidés Moreno a pu s'accrocher à la plate-forme qui a heurtée en premier le sol. Cela a permis d'amortir le choc et avec beaucoup de chance il en est sortit vivant.
  • Y a bien aussi une nana qui est tombée dans sa nacelle d'une hauteur de 300 mètres (me semble) et s'en est sortie avec seulement quelques petites fractures... Les images étaient impressionnantes et à aucun moment la chute était ralentie par quoique ce soit.
  • fatari a écrit :
    un truc de "ouf" quoi ! j'ose pas imaginer l'état dans lequel il doit être; et on dit qu'il pourra remarcher !!

Il a parlé avec sa femme et il va retrouver l'usage de ses jambes visiblement.
  • Tu veux dire que même "démonté" il a pris ses jambes à son cou? :D
  • fatari a écrit :
    j'ai fait une petite recherche sur le net, il a été amorti par la chute de la plateforme apparemment :

UN LAVEUR DE CARREAU SE RELÈVE APRÈS UNE CHUTE DE 47 ÉTAGES

La question est sur toutes les lèvres depuis vendredi dernier : Comment un laveur de carreaux de 37 ans a-t-il pu survivre après une chute de 47 étages à New York ?
    Les deux frères Moreno sont laveurs de carreaux à New York. Ils étaient en service vendredi matin dans une tour de Manhattan. Se trouvant au 47 ème étage, les deux hommes étaient sur une plate-forme en béton lorsque celle-ci se décrocha. Une impressionnante plongée dans le vide qui se termina tragiquement pour le plus jeune frère, Edgar Moreno, tué sur le coup.

Par contre, et de manière incroyable, Alcidés Moreno, 37 ans, a réussi à s'en sortir après cette chute vertigineuse. A l'arrivée des secours, il était non seulement conscient mais il réussit à se redresser et pu remarcher de suite.

Comment un tel miracle a pu se produire ? Selon les collègues des deux hommes, Alcidés Moreno a pu s'accrocher à la plate-forme qui a heurtée en premier le sol. Cela a permis d'amortir le choc et avec beaucoup de chance il en est sortit vivant.

Il faut bien imaginer à quelle vitesse il s'est écrasé sur le sol.........
    Si demain on monte dans une plate forme,et qu'on la lache du haut de la cathédrale par exemple,il y a 99,9% de chance qu'on ne soit plus de ce monde.
    C'est miraculeux et son frère n'a d'ailleurs pas eu cette chance incroyable.
  • jamal a écrit :
    Y a bien aussi une nana qui est tombée dans sa nacelle d'une hauteur de 300 mètres (me semble) et s'en est sortie avec seulement quelques petites fractures... Les images étaient impressionnantes et à aucun moment la chute était ralentie par quoique ce soit.

Un homme avait sauté d'un avion un jour avec un parachute,d'une hauteur incroyable,avant que ce dernier ne s'ouvre pas.
    Il en était sortit vivant en tombant sur de la neige.
    Je crois déjà en Dieu depuis toujours mais quand je vois de telles histoires.....
  • pour moi franchement tout ça c'est de la chance.
    dans 99,9999% des cas les gens meurent, mais voilà il suffit qu'il y ait un élément, comme la position du corps au moment de l'impact, la surface du sol, ou je ne sais quoi d'autre, et la personne ne meurt pas.
    après c'est vrai on peut parler de Miracle avec un grand M si on y croit.
  • Enfin, même en se prenant quelque chose au passage, tu risques tout autant d'en mourir dufait de la vitesse de ton corps ( bon après si c'est des matelas géants ... O:) ).
    Incryable donc :) .
  • Est-ce qu'on est au moins sûr que le mec n'avait pas une particularité physique, genre une queue de singe ou un troisième oeil ? #-o
  • Et dire que certains meurent en tombant d'un escabeau. C'est ballot O:)
  • C'est clair !:D
    C'est vraiment incroyable comme histoire ! :O
  • et le mec qui tombe d'un escabeau et meurt n'a même pas le droit à la notoriété [-( ; c'est pourtant tout aussi incroyable que celui qui survit à 150m de chute... :D
  • anaconda a écrit :
    Est-ce qu'on est au moins sûr que le mec n'avait pas une particularité physique, genre une queue de singe ou un troisième oeil ? #-o

Un troisième oeil?Trop faible pour survivre, par contre il n'avait certainement pas de nez, d'où sa résistance physique hors du commun. O:)
  • Après un rapide calcul, il a touché le sol à une vitesse d'environ 54 m/s soit 195km/h :O (si on juge les frottements de l'air négligeable, mais ils ont certainement ralentis un peu la chute), on a une idée du choc qu'il a du subir et c'est équivalent au choc entre 2 voitures se faisant face et roulant chacune à 100Km/h b-(

Qui veut se faire catapulter à cette vitesse sur un mur pour voir ce que ca donne en temps normal ? :D :p
  • Mouais. Après réflexion m'étonnerait pas qu'on apprenne d'ici quelques temps qu'il est mort décapité par Christophe Lambert.

Here we are, born to be kings, We're the princes of the universe...
  • rcsforever a écrit :
    fatari a écrit :
    un truc de "ouf" quoi ! j'ose pas imaginer l'état dans lequel il doit être; et on dit qu'il pourra remarcher !!

Il a parlé avec sa femme et il va retrouver l'usage de ses jambes visiblement.

ouais ben la femme, à sa place, je la quitterai vite fait, parce qu'être cocu à ce point là...
  • Bin lui aussi il doit être sacrément cocu... Dire que c'est un miracle, ouais bof, je ne crois pas aux miracles, il a eut du cul c'est tout, s'il était tombé 3 secondes plus tard, il serait p'tet entre 4 planches.
  • rcsforever a écrit :
    :O :O
    En regardant le journal de M6 aujourd'hui,j'ai vu un reportage absoluement incroyable.
    Il y a 1 mois,un laveur de carreaux et son frère,étaient tombés d'un immeuble de 47 étages,soit 150 mètres,pour sécraser sur du béton.
    La logique voudrait que les 2 hommes ne soient plus de ce monde aujourd'hui,et c'est d'ailleurs le cas pour un des 2 frères,mais pas pour l'autre.
    En effet cet homme de 37 ans vit toujours,mais en plus d'aprés les médecins il marchera à nouveau.
    Aucun scientifique n'est capable de trouver une explication à celà et le miraculé a déclaré que Dieu avait décidé que ce n'était pas son heure tout simplement.
    Et s'il avait raison..............

Enfin de là à dire qu'il a remarché tout de suite, c'est bizarre :
    Après avoir effectué des transfusions de plus de 11 litres de sang et près de 9 litres de plasma, et 9 interventions chirurgicales orthopédiques, les médecins accompagnés de son épouse Rosario ont parlé jeudi de "miracle" au cours d'une conférence de presse, rapporte le New York Times.
  • Il n'y a pas écrit qu'il a remarché de suite dans mon message,mais dans l'article posté par Fatari.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives