Miracle à Manhattan !!
Flux RSS 40 messages · 2.120 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par un-turco
-
rcsforeverun-turco a écrit : Bin lui aussi il doit être sacrément cocu... Dire que c'est un miracle, ouais bof, je ne crois pas aux miracles, il a eut du cul c'est tout, s'il était tombé 3 secondes plus tard, il serait p'tet entre 4 planches.
Tu peux toujours faire l'experience si tu penses que ce n'est pas un miracle.
Enfin je ne te le conseille pas malgré tout.
-
rcsforever a écrit : Il n'y a pas écrit qu'il a remarché de suite dans mon message,mais dans l'article posté par Fatari.
Article qui n'a aucune valeur journalistique je pense, je l'ai trouvé ici -
rcsforever a écrit : Tu peux toujours faire l'experience si tu penses que ce n'est pas un miracle.
Pourquoi j'irai le faire? C'est pas dit que j'ai le cul bordé de nouilles comme lui, surtout en ce moment. Y'a des trucs incroyables qui ne s'expliquent pas, et dire que c'est alors un miracle...
-
A la télé ils ont parlé d'un coma et de fractures aux jambes.
Mais depuis il s'est reveillé et devrait retrouver l'usage de celles ci. -
un-turco a écrit : rcsforever a écrit : Tu peux toujours faire l'experience si tu penses que ce n'est pas un miracle.
Pourquoi j'irai le faire? C'est pas dit que j'ai le cul bordé de nouilles comme lui, surtout en ce moment. Y'a des trucs incroyables qui ne s'expliquent pas, et dire que c'est alors un miracle...
Chacun ses croyances.
Pour moi un homme qui tombe de 150 mètres de haut et qui ne meurt pas c'est un miracle.
-
mostovoi a écrit : Et dire que certains meurent en tombant d'un escabeau. C'est ballot O:)
Le mystère de la vie.
Ce n'était pas son heure visiblement. -
tout le monde parle de chance...
a la base, je ne trouve pas que ce soit un chance de tombé d'une nacelle... plutôt le contraire même
son frére est mort, lui, il est tout cassé... quelle chance !
en tout cas, je préfére ne pas avoir sa chance -
On parle de "chance" d"être en vie, c'est sûr que se péter la gueule de 150 mètres, ne l'est pas vraiment.
-
Ouais au moment de basculer, tu dois avoir de sacrées pensées
Bon il aurait aussi pu tomber de tours plus hautes...
-
En tout cas il n'est pas pret d'oublier ce jour à mon avis.
Il a vu la mort en face avant que celle ci lui tourne le dos. -
anaconda a écrit : Mouais. Après réflexion m'étonnerait pas qu'on apprenne d'ici quelques temps qu'il est mort décapité par Christophe Lambert.
Here we are, born to be kings, We're the princes of the universe...
trop fort !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :p -
chris68 a écrit : Ouais au moment de basculer, tu dois avoir de sacrées pensées
Bon il aurait aussi pu tomber de tours plus hautes...
A mon avis, t'as pas la lucidité nécessaire pour penser...
-
Il a peut être été amorti par ... son frêre en fait
-
Dans Mystérious Ways, les chemins de l'étrange (une série qui passait aussi sur M6 tiens tiens) il y avait eu exactement la même histoire. Un laveur de carreau tombait d'une tour sur une bagnole et n'avait rien ou presque. Après y a eu le destin qui s'en mêlé (le type a changé de métier et plein de péripéties ect..) Bref voilà :D
-
EDIT : Non rien en fait.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.