Aidons Marc Keller (proposez vos idées de joueurs)
Flux RSS 2539 messages · 88.116 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur
-
i.love.rcsvincenzo a écrit : Voici un point sur les propositions qui ont été faites par les stubbistes:
lenain2jard1:
- Piquionne
superdou
- Krisztian Lisztes
- Laspalles
- Ferrier
- Gourvennec
- Létizi
- Elzéard
conan
- Stajner
rcsmick
- Taribo West
marc
- Johan Absalousen
- Kouo Doumbe
- Potillon
jeff
- Meslin
- Compan
luyindula
- Agali
- Cetto
ulirch-le-pen
- Cherrad
- Mokhtari
- Cirkovic
ljuboja
- Delibasic
- Milosaveljic
- Zigic
stephinx
- Emana
koko62
- Dagano
mulhousien68
- Cavalli
- Fayolle
- Kontouan
- Guei
- Roudet
- Abriel
- Suarez
- Belhadj
- Emeran
- Nivet
- J. Leroy
- Diomède
- Quint
- Nunez
- Collin
stann83
- Christian
- Maoulida
- Delaye
vincenzo
- Anders Svensson
- Lassissi
- Luccin
- Heinz
- Hubschman
- Labant
- Pospech
- Tomas Dosek
- Matusovic
- Camara (celui de Wolverhampton)
- Le Tallec
- Sinama Pongolle
- Cheyrou
je voi que vous jouez tous à CM(l'entraîneur)
non sinon je propose verpakowskis joueur de la lettonie -
Personnellement, je ne joue pas à Championship Manager...

Quant à Verpakowskis, il joue au Dynamo de Kiev. Dans ce topic, les règles sont de proposer des joueurs abordables au racing. Lui n'est pas en fin de contrat, il s'éclate dans son club, je ne vois pas pourquoi il viendrait au racing.
-
i.love.rcs a écrit :
je voi que vous jouez tous à CM(l'entraîneur)
Ben moi je suis carrément réfractaire aux jeux de management !!
:))
-
Moi j'adore les jeux de management mais dans mes propositions il y a quasiment que des joueurs de L2 et il est vrai des joueurs inabordable comme Nunez et Petric. Par contre je suis sur que le racing devrait jeter un oeil en L2 notament pour Cavalli il est abordable a réussi, une super saison ,est jeune donc perfectible. Et lui je le sors pas du jeux L'entraineur. Par rapport au jeux "L'entraineur" je propose Todorov dans se cas. :)) :))
-
vincenzo a écrit : Personnellement, je ne joue pas à Championship Manager...
Quant à Verpakowskis, il joue au Dynamo de Kiev. Dans ce topic, les règles sont de proposer des joueurs abordables au racing. Lui n'est pas en fin de contrat, il s'éclate dans son club, je ne vois pas pourquoi il viendrait au racing.
avant l'euro sa cote était de 1million d'euros bon bien sur maintenant sa cote à quadruplé au vu de ses prestation pendant l'euro. je reconnaît qu'il n'est plus abordable aujourd'hui . -
Allez hop, j'en propose un autre: David Suarez de Amiens: attaquant de 25 ans, à du planté une quinzaine de buts cette saison et à mon avis abordable. Une chose est sure, il est meilleur que Bakari.
-
conan a écrit : Allez hop, j'en propose un autre: David Suarez de Amiens: attaquant de 25 ans, à du planté une quinzaine de buts cette saison et à mon avis abordable. Une chose est sure, il est meilleur que Bakari.
Je ne m'avancerais pas trop vite sur ce point
Il suffirait que Bakari se plaise énormément à Stras et s'entende très bien avec les autres joueurs pour qu'il retrouve un niveau plus qu'honorable ... Si le transfert ne coûte pas trop chère je pense que la solution Bakari pourrait s'averrer intéressante :-B
-
thelak a écrit :
Je ne m'avancerais pas trop vite sur ce point
Il suffirait que Bakari se plaise énormément à Stras et s'entende très bien avec les autres joueurs pour qu'il retrouve un niveau plus qu'honorable ... Si le transfert ne coûte pas trop chère je pense que la solution Bakari pourrait s'averrer intéressante :-B
Implorons les Dieux pour qu'il t'entendent... Pour moi à l'heure actuelle, Bakari, c'est peut être le pire attaquant de L1... :(
Prions ensemble pour qu'il reçoivent l'illumination...
-
Pire que Chapuis ?
-
C'est ce que je pense sincérement: Selon moi Bakari c'est pire que Chapuis... :(
-
conan a écrit : Allez hop, j'en propose un autre: David Suarez de Amiens: attaquant de 25 ans, à du planté une quinzaine de buts cette saison et à mon avis abordable. Une chose est sure, il est meilleur que Bakari.
Il avait été proposé par mulhousien68. Mais en même temps, il avait proposé une dizaine de joueurs de L2 d'un coup, ça compte pas vraiment...
Ce qui serait top, c'est que chacun se concentre sur un joueur (celui qu'il juge le meilleur parmi ses propositions), on y verrait déjà plus clair. Moi j'ai choisi le mien depuis longtemps...
-
vincenzo a écrit : conan a écrit : Allez hop, j'en propose un autre: David Suarez de Amiens: attaquant de 25 ans, à du planté une quinzaine de buts cette saison et à mon avis abordable. Une chose est sure, il est meilleur que Bakari.
Il avait été proposé par mulhousien68. Mais en même temps, il avait proposé une dizaine de joueurs de L2 d'un coup, ça compte pas vraiment...
Ce qui serait top, c'est que chacun se concentre sur un joueur (celui qu'il juge le meilleur parmi ses propositions), on y verrait déjà plus clair. Moi j'ai choisi le mien depuis longtemps...
En meme temps dans les 10 aucun n'as attiré l'attention jusqu'à maintenant mais je me contenterai d'en reytenir 3 ou 4 qui sont:
-Cavalli
-Suarez
-Bellahdj
-Abriel
Voilà je pense que c'est les 4 meuilleurs et plus abordables que j'ai proposé. -
SILVESTRE au racing !! ça doit etre faisable non? MANCHESTER va offrir 10 M€ a celui qui le prend
on peux essayer peut-être qu'il ferais mieux qu'ehret qui sait...
Enfin bon faut arrêter
FRANCE - ANGLETERRE (faute de silvestre pénalty)
FRANCE - CROATIE (faute de silvestre pénalty, second but desailly fait une bourde et silvestre le regarde ils sont bon tous les 2
FRANCE - SUISSE (quel relance de silvestre dans les pieds suisse ensuite il se retourne et regarde joliement le but)
EN TOUT CAS VIVE SIVLESTRE je crois que bertin est meilleur. -
stann83 a écrit : SILVESTRE au racing !! ça doit etre faisable non? MANCHESTER va offrir 10 M€ a celui qui le prend
Enfin bon faut arrêter
FRANCE - CROATIE (faute de silvestre pénalty, second but desailly fait une bourde et silvestre le regarde ils sont bon tous les 2
FRANCE - SUISSE (quel relance de silvestre dans les pieds suisse ensuite il se retourne et regarde joliement le but)
EN TOUT CAS VIVE SIVLESTRE je crois que bertin est meilleur.
Oui, bon ça tu l'as déjà dit
-
stann83 a écrit : SILVESTRE au racing !! ça doit etre faisable non? MANCHESTER va offrir 10 M€ a celui qui le prend
Enfin bon faut arrêter
EN TOUT CAS VIVE SIVLESTRE je crois que bertin est meilleur.
Faut arrêter le délire là. Après la suspension de Rio Ferdinand, c'est lui qui a tenu la baraque dans la catastrophique défense mancunienne de cette saison. Je respecte énormément Silvestre qui est pour moi un très bon défenseur. Sur la faute contre l'Angleterre il n'avait pas le choix.
Desailly me fait plus peur que lui. -
(+)
Oui gardons confiance en Sylvestre il en a besoin comme toute l'edf d'ailleurs...
-
Il faut tout de même dire que en 3 matchs Sylvestre a donné 3 cadeaux de la plus grande valeurs ...
Pourquoi ils n'ont pas testé une charnière avec Boumsong ? Il mérite aussi une place, au moins une tentative, et pas un remplacement à la dernière seconde!
-
Ce topic est destiné à donner des noms de joueurs pour aider Marc Keller, les discussions autour de Silvestre s'étendent déjà sur 2 topics de l'Euro, La France et Les matchs du groupe B.
Ce serait sympa de confiner cette discussion là-bas O:) -
JAWOHL MEIN GENERAL !!!
-
Keep cool :) Et il n'a pas tort O:)samh a écrit : JAWOHL MEIN GENERAL !!! -
il faudrait penser à wicky le jeune suisse il est super bon au milieu de terrain
-
Pour t'informer Suarez est en contact avancée avec le Tef.
"22/06/2004 à 12h42 - Suarez, le ton monte avec l'Amiens SC
Meilleur buteur de ligue 2 cette saison avec 17 réalisations, l'attaquant amiennois, longtemps convoité par Lens intéresse fortement les dirigeants toulousains qui ont proposé 600000 euros au club picard. Les dirigeants amiennois ne veulent rien lâcher à moins de 1 million d'euros, ce qui provoque la colère du joueur " Les dirigeants d'Amiens avaient promis de me lâcher si jamais un club se manifestait et qu'ils ne me metraient pas de bâtons dans les roues. Je pense avoir été honnête et avoir respecté mon contrat. A 25 ans, j'ai la possibilité d'évoluer en ligue 1 et je n'ai pas envie de rester en L2 et à Amiens vu la tournure des événements."
Source:Toulouse fc .net, Planete Lens, lensois.com -
tony22 a écrit : conan a écrit : Allez hop, j'en propose un autre: David Suarez de Amiens: attaquant de 25 ans, à du planté une quinzaine de buts cette saison et à mon avis abordable. Une chose est sure, il est meilleur que Bakari.
Meilleur buteur de ligue 2 cette saison avec 17 réalisations, l'attaquant amiennois, longtemps convoité par Lens intéresse fortement les dirigeants toulousains qui ont proposé 600000 euros au club picard. Les dirigeants amiennois ne veulent rien lâcher à moins de 1 million d'euros, ce qui provoque la colère du joueur " Les dirigeants d'Amiens avaient promis de me lâcher si jamais un club se manifestait et qu'ils ne me metraient pas de bâtons dans les roues. Je pense avoir été honnête et avoir respecté mon contrat. A 25 ans, j'ai la possibilité d'évoluer en ligue 1 et je n'ai pas envie de rester en L2 et à Amiens vu la tournure des événements."
Source:Toulouse fc .net, Planete Lens, lensois.com
Tu ne voulais pas dire avec le TFC ou le TéFéCé ???
-
thelak a écrit : tony22 a écrit : conan a écrit : Allez hop, j'en propose un autre: David Suarez de Amiens: attaquant de 25 ans, à du planté une quinzaine de buts cette saison et à mon avis abordable. Une chose est sure, il est meilleur que Bakari.
Tef n'est autre que l'abbréviation de Téfécé :) -
marc a écrit : thelak a écrit : tony22 a écrit : conan a écrit : Allez hop, j'en propose un autre: David Suarez de Amiens: attaquant de 25 ans, à du planté une quinzaine de buts cette saison et à mon avis abordable. Une chose est sure, il est meilleur que Bakari.
Tef n'est autre que l'abbréviation de Téfécé :)
Voila il a raison marc, TFC=TéFéCé=Tef. (+)
Discussion verrouillée.