Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Recherche] Studio ou Coloc sur Paris

Chargement...

Flux RSS 1 message · 207 lectures · Premier message par amelie · Dernier message par amelie

• En fait, je poste cette annonce pour un ami qui a besoin d'aide.

"Je déménage sur Paris pour faire un stage de 6 mois à Havas Sports, la division marketing sportif du groupe de publicité et de communication HAVAS.

Je suis à la recherche d'un logement (studio/colocation) pour cette durée. J'ai cherché sur le Net mais étant à Strasbourg c'est un peu difficile d'être aussi réactif que quelqu'un qui se trouve sur place. Par conséquent, je voulais savoir si parmi vos amis, connaissances, réseaux respectifs, vous connaissiez quelqu'un qui avait une petite chambre de libre ou un studio disponible de janvier/février à juin/juillet.

Donc voilà, j'attends impatiemment de vos nouvelles et j'espère que vous pourrez me dépanner! "

Vous pouvez me contacter par MP.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chrisneudorf Doué et Barco toujours absents
  • domes On fait quoi demain ?
  • kaz Omobamidele fait quand meme bien le taf depuis le départ de Sarr mais oui quand meme
  • chrisneudorf PSG seulement 2-2. Pas encore champion
  • chrisneudorf Et Sarr aussi non ? Lui si MK avait encore été président il aurait pû s'y opposer
  • jmr Panichelli c'est le vrai coup dur de la saison. Quel dommage !
  • sixty7 L'OM va finir la saison avec un effectif de clowns en roue libre
  • mathieuhuston yavaiz telleemnt la place pour Panichelli pour finir meilleur buteur
  • vloutch pardon
  • vloutch allez Metz :)
  • mugiwara Potentiellement on peut revenir à 1 point de Marseille
  • montana L'om des pitres ...benatia et compagnie
  • montana Nantes 3 ou 4 x ils ont pris le but à la dernière minute
  • osiris67 Il est déjà ailleurs lol
  • fabsgugu C'est con, ils aurait dû rappeler Kambouaré
  • osiris67 Oui mais même en gagnant, le maintien s annonce compliqué
  • fabsgugu Mais ils sont loin d'être sauvé, ils ont quand même un bon pied en ligue 2
  • fabsgugu J'avais trouvé que Nantes était loin d'être cuit quand ils ont joués contre nous, le travail paye finallement pour eux
  • mathieuhuston on peu finir devant eux
  • mathieuhuston je pense qu ils gagneront plus un match now, clairement le vestiaire est en ruine

Mode fenêtre Archives