Incidents dans les stades
Flux RSS 4818 messages · 349.587 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par chrisneudorf
-
antorbrEt des gards de ou alors ?? -
La bâche en question c'est celle des Urban Devils 02 si je ne me trompe pas ?
~o) -
Et il y a une revendication claire?
-
Sur MU "vous saurez qu'en Alsace on aime pas les parisiens dans votre genre"
Et après on s'étonne qu'on ait une réputation de merde... -
antorbr a écrit : A ce qui parait ce serai des "jeunes" de strasbourg, qui plus est ils avaient même un couteau sur eux et on coupé un cristolien et se sont emparés de la bache et parti en courant
quand on sait pas on dit rien ,,,,
moi je dis que c'est landru comme ils ont decoupé un )moi je dis qu'il avait une tronçonneuse !!! :)) :)) qu'est ce qu'il faut pas lire
-
La prochaine fois il faudra prévoir un escadron en renfort...
-
Sur MU quelqu'un soutient que la bâche cristolienne est actuellement visible derrière l'un des buts de la Meinau...
-
meinauboys a écrit :
quand on sait pas on dit rien ,,,,
moi je dis que c'est landru comme ils ont decoupé un )moi je dis qu'il avait une tronçonneuse !!! :)) :)) qu'est ce qu'il faut pas lire
Et toi, tu en sais plus? Peut être pourrais tu nous en parler histoire de couper court à toute polémique et autres âneries diverses.... :) -
Moi je peux juste vous dire qu' ils étaient plus que six mais plutôt dix voir quinze à s' acharner sur ces 4 supporters qui soit dit en passant n 'etaient pas agressifs. Vraiment lamentable...
-
Pour couper court , ce sont des indeps strasbourgeois qui ont fait ce vol c'est tout.
-
Personnellement, d'après les éléments que j'ai en ma connaissance, je trouve ce vol de bâche lamentable aussi bien dans l'esprit que dans la méthode. (-) Respect aux mecs de Créteil qui avaient fait le dep' à Reipertswiller, bonne continuation aux ultras cristoliens (+)
~o) -
On dira peut-être que je suis polémique mais pourrait-on me citer un autre sport où l'on doive mobiliser plusieurs compagnies de CRS à chaque rencontre ?
Y'a jamais eu de fight entre les supporters de Nadal et de Federer, y'a jamais eu de baston en règle pour défendre Manaudou ou l'Equipe de France de Hand...
Et pendant la coupe de monde de Rugby, je n'ai pas souvenir non plus d'avoir entendu parler de bataille rangée entre les supporters des différentes équipes.
Non ? -
Oh si on sort du cadre français, ça existe aussi pour le basket ou le hockey par exemple...
-
J'ai déjà vu des matchs de water polo entre Serbes et Croates virer à la baston générale dans les tribunes. Je me souviens d'un match de Federer à l'open d'Australie qui a également viré à la baston. Sinon en Grèce, il n'était pas rare de se prendre des Drachmes dans la tronche sur les parquets de basket, le problème étant résolu par le passage à l'Euro.
Sinon, il y a t'il un autre sport qui draine une telle foule dans le monde entier lors de chaque journée de championat? -
nikotine a écrit : On dira peut-être que je suis polémique mais pourrait-on me citer un autre sport où l'on doive mobiliser plusieurs compagnies de CRS à chaque rencontre ?
Y'a jamais eu de fight entre les supporters de Nadal et de Federer, y'a jamais eu de baston en règle pour défendre Manaudou ou l'Equipe de France de Hand...
Et pendant la coupe de monde de Rugby, je n'ai pas souvenir non plus d'avoir entendu parler de bataille rangée entre les supporters des différentes équipes.
Non ?
Il me semble que lors du dernier Open d'Australie, la police a du intervenir pour séparer des fans croates et serbes, on peut aussi citer le basket dans les balkans, en Grèce ou en Turquie ... -
Ok... Merci our les détails. Je postais de façon un peu polémique mais c'était our avoir des informations, des détails...
-
conan a écrit : J'ai déjà vu des matchs de water polo entre Serbes et Croates virer à la baston générale dans les tribunes. Je me souviens d'un match de Federer à l'open d'Australie qui a également viré à la baston. Sinon en Grèce, il n'était pas rare de se prendre des Drachmes dans la tronche sur les parquets de basket, le problème étant résolu par le passage à l'Euro.
Sinon, il y a t'il un autre sport qui draine une telle foule dans le monde entier lors de chaque journée de championat?
Oui, les concerts de Daft Punk :D
Et tu as raison Conan. Doit y avoir des millions de personnes en Europe chaque journée de championnat -
Dans le même registre on pourrait trouver débile de mettre des policiers dans les trains, alors qu'il y'a rarement des bastons dans les voitures (+)
On pourrait même regretter les manifestations propices aux débordements et aux pillages alors que devant leurs TV les jeunes sont plus calmes.
On pourrait même interdire les rassemblements de plus de 3 personnes, car il crée un danger potentiel pour les personnes seules qui se battent rarement avec elle même.
On pourrait vivre en dictature aussi
-
Citation: On pourrait même interdire les rassemblements de plus de 3 personnes, car il crée un danger potentiel pour les personnes seules qui se battent rarement avec elle même.
C'est déjà le cas dans certaines mairies UMP... -
Et dans certaines mairies de gauche aussi..
-
..et dans certaines mairie sans étiquette aussi !
-
Et en Corée du Nord aussi.
-
et dtc...dsl c'etai plu fort que moi.
-
C'est l'avatar de conan qui t'a donné l'idée?
-
Salut,
Je trouve ça vraiment très grave d'en arrivé là:
Un mort et un blessé à Athènes
Un supporter de l'équipe Olympiakos du Pirée a été tué et un autre a été grièvement blessé après avoir été frappés à coups de couteau par quatre jeunes dans la grande banlieue d'Athènes. L'incident a eu lieu près de trois heures après la fin d'un match (4-0) ayant opposé les deux éternels rivaux, Olympiakos du Pirée et Panithinaïkos d'Athènes en match de la Coupe de Grèce.
Ca c'est chaud comme sortie....
Raphaël
Octopus Brothers
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.