Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Alvaro Santos

Chargement...

Flux RSS 647 messages · 34.778 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par gatien67

• c'est l'amant de furlan ou quoi? pourquoi ne l'at-il pas sorti à la mi-temps?
  • LE PLESSIS Y DOIT BIEN SMARRER :)) :))
  • C'est un complot c'est pas possible. Personne dans l'entourage du club peut faire comprendre à super JMF que c'est sans doute le plus nul joueur jamais vu au club ?
    Sinon pas mal la diversion de Furlan de ne pas le sortir, il lui a évité les sifflets. Comme ça la semaine prochaine ,il pourra le réaligner . Chapeau bas cher Coach =D
    Pas mal aussi le Renteria à droite , je croyais avoir touché le fond de la gestion tactique en match de Furlan , mais là il a mis la barre à une hauteur insoupçonable
  • Vivement le retour de Mouloungui et celui de Gameiro, car Santos n'a vraiment pas sa place dans cette équipe [-X
  • Facile, facile... OK, ce soir il a été naze, mais avec Renteria ou même Drogba à sa place, ça n'aurait rien changé.

La faillite a été générale, et collective.
  • Décidément ses qualités de remise et celles devant le but ne pourront s'exprimer qu'après un an de weigth watchers et un tour du monde à la nage... On a quand meme fait fort cette année niveau grosses arnaques: on a vendu une des plus grosses daubes jamais formé au club(Vergemolle) pour récupérer la plus grosse daube ayant évolué à Sochaux (avec Vincent Fernandez peut etre :) )...
    Comment a-t-il pu mettre 10 buts l'an dernier?? (bon il y a 4 penaltys déjà)

EDIT:
    c'est sur que Drogba vaut Alvaro niveau activité... =; C'est pas parceque le jeu collectif est médiocre qu'un attaquant ne se procure aucune action et surtout est tjs en retard (regarde Ederson; Nice n'a pas été brillant mais lui si et pourtant c'est pas Drogba).
    Ce soir il n'a strictement rien apporté...
  • http://www.srpv-auvergne.com/_publique/campagnols/buse%20internet.jpg
  • La première fois que je l'ai vue celui la j'ai tout compris.
    Etant sur le parking des joueurs que vois-je arrivé une luxueuse voiture, un homme
    descend en la personne de M.ALVARO SANTOS et la surprise de profil remarquais que se magnifique sportif avait une plus grosse poitrine que sa femme, puis il repartit en laissant la porte de sa voiture grande ouverte...

Vivement le derby de la coupe pour voir un DUEL d'attaquant, un vrai, un comme tout le monde les aime...
    L'affiche

ALVARO SANTOS versus CHAPUIS
  • Le Racing ne se laisse même pas le temps de se débarrasser du boulet Gmandia qu'il se plombe déjà avec un autre :( Et c'est du même niveau tournoi là...
  • C'est un scandale , ce noble animal a 100% plus la classe que le gros. Ne t'en prends pas aux animaux comme ça ou j'apelle Brigitte Bardot O:)
  • C'est incroyable qu'il continue à jouer autant.
    Je n'arrive plus à comprendre Mr Furlan.
  • C'est peut etre parcque Furlan a demandé ce joueur, et n'ose pas admettre qu'il s'est trompé donc il le fait jouer b-(
  • chris68 a écrit :
    Le Racing ne se laisse même pas le temps de se débarrasser du boulet Gmandia qu'il se plombe déjà avec un autre :( Et c'est du même niveau tournoi là...

En même temps, celui-là, il ne nous restera pas sur les bras en fin de saison, vu qu'il ne nous est que prêté.

Ce que je remarque quand même, c'est qu'on le descend énormément sur ce dernier match, mais il a eu quoi comme ballon pour pouvoir marquer ?
  • Je suis sur qu'on est encore capables de le garder cet été b-(

Sinon, il était quand même à la masse hier soir.. Ok pas de ballons, mais quand il l'avait... Je me souviens d'une action en début de match, ou au lieu de s'appliquer à centrer, le type s'imagine passer le défenseur, bien sur, le ballon a fini en 6m...
  • Le gros problème c'est surtout qu'il ne sait pas se placer sur un terrain. Faute à l'entraineur et ses mauvaises consignes ou faute à un joueur qui ne tient pas son rang?
  • le problème c'est aussi que pendant 90 min le gars il fait exactement le mème appel , donc c'est pas bien dur pour un defenseur de le cerner #-o
  • Appels nuls , créativité nulle, vitesse affligeante , contrôles à mourir de désespoir , placements idiots,détente ..euh pas de détente il ne saute pas, initiatives personelles inexistantes...
    Santos c'est comme un gros mur : dos au but de temps en temps il remet en 1 touche au gars de derrière. Voila c'est tout.
    Et je ne parle pas de ces écroulements systématiques sur le terrain , de ces coups de coudes qu'il met à chaque fois aux défenseurs ...
  • C'est plus possible de continuer à le faire jouer. C'est une vraie merde ce gars X-( , dégagez-moi le, même Gmamdia avait eu moins de temps de jeu avant de se faire ranger au placard.
  • 3.5 dans l'équipe, plus mauvaise note de l'équipe avec Fanchone.
  • On pouvait quelque peu s'en douter. Je trouve quand même que 3.5 pour Santos c'est bien payé.
  • c'est sur qu'a ce rythme la autant redonné sa chance a Gmandia X-( :o)
  • matteo a écrit :
    Facile, facile... OK, ce soir il a été naze, mais avec Renteria ou même Drogba à sa place, ça n'aurait rien changé.

La faillite a été générale, et collective.

Je suis du même avis. Et je ne trouve pas qu'il mérite sa place dans le flop.
    Le problème venait comme souvent du milieu de terrain. De plus, ce mec ça fait depuis qu'il est titulaire qu'on a compris qu'il lui fallait un soutien. Fanchone aurait du tenir ce rôle, malheureusement la plus grosse chèvre hier soir, c'était lui.
  • le problème c'est qu'ont avait un joueur dans l'effectif (Rangelov) qui jouait un peut dans le mème registre que lui et ont a reussi a s'en debarassé pour cherché un gars avec 10 fois moins de talent X-(
  • Oui enfin c'est son role aussi de chercher le ballon......
    J'ai rien vu de tout ça............
  • C'est une grosse merde et pis f'est tout. Je vois pas pourquoi je serais plus gentil avec lui qu'avec Gmamdia. Pousser une balle dans un but vide c'est a la portée de chacun, faire du jeu relève de compétences qu'il n'a pas.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives