Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

L'Olympique Lyonnais

Chargement...

Flux RSS 7395 messages · 364.549 lectures · Premier message par iuliu68 · Dernier message par mouloungoal

  • Tu diras la même chose si, comme il en a déjà fait le souhait à de nombreuses reprises, Drogba revient à l'OM ? :-'

    En outre, je vois déjà un futur attaquant de classe mondiale jouer en L1 Orange: Benzema =P~
    Et je vois aussi d'anciens attaquants de classe mondiale y évoluer: Kluivert, Pauleta, Cissé ou Wiltord.
  • je l'attend tjs son retour à Drogba, surtout qu'il vient de dire qu'il se verrait bien au barca.

    Les attaquants de classe mondiale, pour en avoir, il faut les former, cf drogba, benzema
    Pauleta and co, ce sont des attaquants sur le declin
  • Et ribéry qui était revenu à l'OM?
    Et Ronaldinho qui avait signé à Paris?
    Pauleta est certes proche de la retraite, mais ça fait combien d'années qu'il est en L1?

    Un peu marre de cette auto-flagellation "la L1 n'est pas attractive"...
    Y'a pas les pétrodollars de l'angleterre, ni les socio-monarco-dollars de la Liga, mais je considère que c'est loin d'être la catastrophe annoncée
  • désolé de te décevoir, mais Ribery à son retour, personne n'aurait misé une piecette sur son talent actuel
    Ronnie, c'etait une des nombreuses star prometteuses en provenance du bresil comme tu peux en trouver dans bcp de club, il est devenu ce qu'il est en quittant la L1. De meme pour fabhino, ex rennais
    Pauleta, à part etre meilleur buteur de L1, n'a strictement pas marqué son emprunte sur la scene europeenne. Pour la coupe du monde, avec le portugal en demi, il a seulement marqué 1 seul but, contre une vieille equipe en plus, style le togo.

    Ca ne m'amuse pas plus que toi de voir ma ligue 1 dans cette situation
  • Citation:

    Cleber Anderson out 6 mois

    Touché au genou mercredi au Mans, le défenseur brésilien de l'OL, Cleber Anderson, souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit et sera indisponible six mois.

    Coup dur pour l'OL. Alors que Cris reprend peu à peu l'entraînement, Cleber Anderson va être absent de longs mois. Le défenseur brésilien a été touché au genou droit mercredi au Mans. L'IRM passée jeudi après-midi a révélé une rupture du ligament croisé antérieur qui le tiendra éloigné des pelouses pendant six mois. L'OL pourrait donc se mettre en quête d'un défenseur d'ici la fin du mercato.
  • Cris ne devrait pas tarder à revenir je pense..
  • Il est déja à Lyon depuis le début de la semaine ;) mais pas opérationnel avant fin février :(

    Clairement si Lyon arrive à prendre un défenseur valable, la blessure d'Anderson sera un bien pour un mal.

    D'après ce que j'avais pu lire dans l'Equipe, Cris souhaitait jouer dans l'axe droit ce qui l'aurait mis en concurence directe avec toto Squillaci et de ce fait aurait fait de Cleber Anderson le titulaire dans l'axe gauche :-& et clairement conte Man U c'était une boucherie annoncé coté gauche, associé à la tache de Grosso je ne vois pas comment L'OL aurait pu s'en sortir !!!

    Va falloir trouver un défenseur axial à Gauche de haut niveau qui n'a pas joué la Champions league...heu ça existe sur le marché ? #-o
  • Véritable déroute lyonnaise à Lens hier soir.
    Effet Leclercq ?
    Trop d'absents à Lyon ?

    Sinon Boumsong devrait être prêté avec option d'achat aujourd'hui par la Juve.
  • Voilà enfin le championnat relancé, les Girondins n'étant plus qu'à trois petits points des Lyonnais ;)
  • puertobanus a écrit, le 2008-01-18 18:56:13 :


    Va falloir trouver un défenseur axial à Gauche de haut niveau qui n'a pas joué la Champions league...heu ça existe sur le marché ? #-o



    Vincent Kompany serait un choix judicieux...

    Sinon y'a Yepes :))

    Deux défaites d'affilée, ça doit leur faire tout bizarre aux lyonnais, (un peu comme nous quand on en gagne deux d'affilée). Alors défaillance passagère ou crise plus profonde?
  • Par contre c'est pas bon pour le Racing cete victoire de Lens ...
    Sinon les Lyonnais ont été méconnaissables, j'ai rarement vu un aussi mauvais match de leur part ... Lens a bien joué le coup, sans être exceptionnel, mais c'est pas de bon augure avant de se déplacer là bas samedi :-s

    Côté nouveaux joueurs : Delgado invisible ou presque, il avait pas l'air encore très intégré dans l'équipe. Crosas c'était un peu mieux, il a touché beaucoup de ballons (forcément vu son poste...), a tenté sa chance trois fois, mais sans plus
  • Coupet aussi, faudrait qu'il assume son statut. Je n'ai vu que les images de buts, je ne sais pas s'il a fait un bon match à part ça, mais rien que le premier but... b-( Et puis le voir hilare à la fin de la râclée, bof quoi...
  • Pour le moment, il peut dire au revoir à l'équipe de france quand on voit des types monstruex comme Mandanda ou Lloris :D
  • kibitz a écrit, le 2008-01-21 13:00:04 :
    Coupet aussi, faudrait qu'il assume son statut. Je n'ai vu que les images de buts, je ne sais pas s'il a fait un bon match à part ça, mais rien que le premier but... b-( Et puis le voir hilare à la fin de la râclée, bof quoi...


    C'est clair un Coupet méconaisable ...
    Enfin toute l'équie pas spéciale !!! :-s
  • Gageons qu'ils vont continuer à jouer comme ça... Enfin au moins cette semaine, dimanche soir 23H O:)
  • kibitz a écrit, le 2008-01-21 13:00:04 :
    Coupet aussi, faudrait qu'il assume son statut. Je n'ai vu que les images de buts, je ne sais pas s'il a fait un bon match à part ça, mais rien que le premier but... b-( Et puis le voir hilare à la fin de la râclée, bof quoi...


    Idem. Puis je suis certain que Landreau les aurait sortis tous les 3, lui. :p

    Bon en regardant vite fait des bouts de ce matchs tard dans la soirée, je trouve que Lyon n'a pas été très dangereux, mais 3-0 c'est très sévère, d'autant plus qu'il s'agit de trois coup de pieds arrêtés dont le dernier est fort douteux.
    Ne croyez pas que je soutienne Lyon, mais c'est juste que Lens revient, et ça y a pas bon :|s
  • Et allez Bordeaux! :D

    Lyon qui ne serait plus champion... mon rêve ;)
  • ajax.fan a écrit, le 2008-01-21 14:11:05 :
    Pour le moment, il peut dire au revoir à l'équipe de france quand on voit des types monstruex comme Mandanda ou Lloris :D


    Toi t'a regarder 100% FOOT hier soir :D
  • Bon match de Lens et quel public .On en rève a la meinau d'un tel public.Cela doit bouster les joueurs sous une ambiance de ce genre .Avec ce que j'ai vu hier soir c' est encore une équipe qui veut nous dépasser cela est de plus en plus chaud.Il nous faut absolument les points contre Toulouse.
  • la-lanterne a écrit, le 2008-01-21 14:30:01 :
    ajax.fan a écrit, le 2008-01-21 14:11:05 :
    Pour le moment, il peut dire au revoir à l'équipe de france quand on voit des types monstruex comme Mandanda ou Lloris :D


    Toi t'a regarder 100% FOOT hier soir :D


    non j'ai pas pu, je bossais... je m'occupais d'un gamin de 4 ans qui vomissait du sang partout... Il a même baptisé la blouse de ma collègue aide soignante :D b-( (ça va, il s'en ai sorti même si c'est moi qui m'en suis occupé! :D )
    Même sans 100% foot, on sait que ces gardiens sont très bons... un peu comme Richert la saison dernière :D
  • ajax.fan a écrit, le 2008-01-21 14:27:46 :
    Et allez Bordeaux! :D

    Lyon qui ne serait plus champion... mon rêve ;)



    Idem pour moi :)-
  • ajax.fan a écrit, le 2008-01-21 14:27:46 :
    Et allez Bordeaux! :D

    Lyon qui ne serait plus champion... mon rêve ;)

    A la limite Lyon pas champion mais Bordeaus non plus hein, je refuse de voir un connard comme Jurietti être champion de France. [-(
  • kibitz a écrit, le 2008-01-21 13:00:04 :
    Coupet aussi, faudrait qu'il assume son statut. Je n'ai vu que les images de buts, je ne sais pas s'il a fait un bon match à part ça, mais rien que le premier but... b-( Et puis le voir hilare à la fin de la râclée, bof quoi...


    Bon clairement il est en phase de reprise et n'est pas à 100 % mais entre son arret contre Maoulida en 1er mi-temps et 2/3 arrets en deuxième, c'est loin d'etre de sa faute...il a fait un match correct sans plus mais comment en faire un meilleur avec une défense gruyère :O

    Je précise que j'ai vu tout le match et je me permet de rectifier ;)

    PS : je viens de voir dans l'équipe du jour qu'il avait la meilleure note avec Toulalan (normal) de l'OL
  • juninho67 a écrit, le 2008-01-21 18:06:44 :
    ajax.fan a écrit, le 2008-01-21 14:27:46 :
    Et allez Bordeaux! :D

    Lyon qui ne serait plus champion... mon rêve ;)

    A la limite Lyon pas champion mais Bordeaus non plus hein, je refuse de voir un connard comme Jurietti être champion de France. [-(


    Bah ça fait bien quelques saisons qu'on se tape Juninho... :)
  • Moi, ce qui me parait louche, c'est que Lyon coule juste contre Lens, comme par hasard.

    En effet, le meilleur porte parole d'Aulas en L1, c'est Martel. S'il ne l'avait plus en L1 à ses côtés, cela pourrait lui poser des problèmes.
    De là à dire qu'il y a des coups de pouces entre amis ... ~o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • stephane67 Hello avec la E-carte, peux ton toujours prêter son abonnement dématérialisé à quelqu'un ?
  • knack90 [lien]
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle

Mode fenêtre Archives