Pascal Johansen
Flux RSS 5298 messages · 265.404 lectures · Premier message par conan · Dernier message par donizzio
-
bibi57Le dernier but inscrit suite à un corner de johansen l'a été par Mouloungi à metz.
La haine t'aveugle mon cher superdoué. -
Mais tous ses défenseurs, ne pensez vous pas que des professionnels du football, qui l'observe tous les jours à l'entraînement et en match, qui savent ce qui se passent dans les vestiaires, peuvent juger mieux que nous si un joueur doit ou non être écarté????
Bien sûr, certains choix de coach sont très discutables (Santos...) -
iuliu68 a écrit, le 2008-01-22 20:25:40 : Mais tous ses défenseurs, ne pensez vous pas que des professionnels du football, qui l'observe tous les jours à l'entraînement et en match, qui savent ce qui se passent dans les vestiaires, peuvent juger mieux que nous si un joueur doit ou non être écarté????
Bien sûr, certains choix de coach sont très discutables (Santos...)
oui les journalistes sont plus aptes que nous a juger, et discuter les choix des coachs.. -
En même temps, ce qui fait manger les journalistes, c'est en grande partie de critiquer les entraîneurs - qu'ils le pensent ou non...
-
Depuis quand les journalistes sont des professionnels du football?
Je parlais des entraîneurs et des observateurs qui ne se bousculent pas au portillon pour le recruter
message privé Radio Londres
dans d'autres cas, ils t'arrangent bien les journalistes fan2johansen -
bibi57 a écrit, le 2008-01-22 20:20:03 : Le dernier but inscrit suite à un corner de johansen l'a été par Mouloungi à metz.
La haine t'aveugle mon cher superdoué.
Aucune haine, mon cher.
J'avais posé cette question, mais on m'a donné une réponse visiblement fausse.
Johansen a donc fait marquer sur Corner cette saison, et donc, cela ne fait pas plus de 2 ans que cela était arrivé. -
iuliu68 a écrit, le 2008-01-22 20:31:47 : Depuis quand les journalistes sont des professionnels du football?
Je parlais des entraîneurs et des observateurs qui ne se bousculent pas au portillon pour le recruter
message privé Radio Londres
dans d'autres cas, ils t'arrangent bien les journalistes fan2johansen
j'accepte les critiques des journaux sportifs qu'elles soient bonnes ou mauvaises .. commence pas à la ramener.. -
qu il se barre, c est une trompette !
-
Y a une question terrible qui me turlupine du coup. Si Johansen part un jour du Racing, fan2johansen quittera aussi le stub? :(
-
Mème a V incenne ils savent qu'il est mauvais donc je me répète le QUATAR ou la reserve de BREMEN je ne vois pas. :D
-
iuliu68 a écrit, le 2008-01-22 11:44:54 : .
Pourquoi il s'obstine avec le Racing?
La motivation de 99 % des joueurs pro est le FRIC.
Tu leur propose un contrat un peu mieux payé que leur salaire actuel et ils souhaitent partitr, tu leur propose une relégation sociale et ils souhaitent rester.
Après, tu habilles tout cela de discours à la con pour les journaux: "les dirigeants m'ont manqué de respect (lire: "j'ai eu une proposition financière insuffisante)", "le FC Crumshuss est le club de mon coeur (lire : "je l'ai eu mon augmentation !")".
Bref, Johansen a un bon salaire au racing et on lui propose pas mieux ailleurs, donc il reste. In fine, c'est pareil que G'mandia.
-
Bah je pense qu'il a un amour sincère du club, mais pas aussi développé que celui qu'on nous sert, car cette amour ne l'a pas empêché de partir quand des clubs huppés le voulait.
Après tout, normal, c'est un plan de carrière, il est normal pour un joueur de vouloir être payé plus et évoluer à meilleur niveau.
Mais quand il a fallu partir vers des destinations moins "glamour" ou moins payées, là c'est le "Heimweh".
Qu'il avoue que ça le branche pas de jouer dans des clubs moyens ou d'être moins payé qu'ici, voilà tout.
Après faut se poser la question: pourquoi ce sont des clubs moyens qui le piste? -
iuliu68 a écrit, le 2008-01-22 21:06:17 :
Après faut se poser la question: pourquoi ce sont des clubs moyens qui le piste?
Poser cette question, c'est déjà y répondre.... :))
En plus, t'es gentil quand tu parles de clubs moyens (Metz quand même!). -
J'étais un Anti Johansen de base farouche au départ, puis j'ai mis de l'eau dans mon vin, y a qu'à lire l'évolution de mes posts au cours du topic.
J'ai reconnu quand il m'a donné tort, fait des bons matchs...
Mais le problème, c'est que ni lui, ni sa meute de fans hystériques ne mettent d'eau dans leur vin.
Quand je lis certains posts, j'ai l'impression que c'est le Patrick Dills du foot, où Jésus sur la Croix, c'est usant.
Ce mec s'est foutue lui-même sa carrière en l'air en ne sachant pas ranger son ego, voilà tout. -
iuliu68 a écrit, le 2008-01-22 21:12:32 : Ce mec s'est foutue lui-même sa carrière en l'air en ne sachant pas ranger son ego, voilà tout.
Heu ouais, je m'en tape de son ego.
C'est surtout son rendement qui fait mal. C'est censé être le meneur offensif de l'équipe et il a mis 1 but et fait trois passes décisives en quinze matchs, c'est trop peu. -
au fait s il avait été bon a l om ne l aurait pas laché!!
-
A sa décharge pour l'OM:
Il était pas si mauvais là bas, et Perrin lui faisait pleinement confiance. Puis changement d'entraîneur et il a été jetté aux oubliettes.
Là du coup, ce n'est pas de sa faute. -
iuliu68 a écrit, le 2008-01-22 23:05:42 : A sa décharge pour l'OM:
Il était pas si mauvais là bas, et Perrin lui faisait pleinement confiance. Puis changement d'entraîneur et il a été jetté aux oubliettes.
Là du coup, ce n'est pas de sa faute.
c'est pas le seul qui a été jeté aux oubliettes apparemment .. -
entierement d accord avec vous! les entraineurs ne sont pas des saints non plus ils on leur tetes de turcques la suis d accord
-
critiquer une foi ce qui le mérite pas ce qui aime le racing et qui mouille le maillot
-
Ben justement c'est quand il veut il commence à le mouiller son maillot.
-
A l'heure où d'autres cadres subissent un coup de mou que l'entraîneur est le premier à admettre, Johansen reste donc écarté. « Lundi lors d'une émission télévisée, un téléspectateur me demandait pourquoi Pascal, qui est un type charmant dans la vie, payait les pots cassés à chaque fois que le Racing allait moins bien. J'ai répondu qu'il avait donc eu des problèmes avec d'autres et qu'il fallait peut-être se poser la bonne question. »
:D
source : l'Alsace -
L'impasse ?
L'hypothèse d'un départ de Pascal Johansen avant la fin du mercato le 31 janvier serait-elle en train de prendre corps ? La question, qui pouvait paraître hors de propos il y a quelques jours encore lorsque le Colmarien recevait - contre Nice le 12 - le trophée de meilleur joueur de décembre (désigné par le vote des supporters sur le site internet du club), se pose aujourd'hui avec acuité. Pas franchement ravi de devoir évoquer le sujet hier lors de son traditionnel point presse d'avant-match, Jean-Marc Furlan a jonglé avec les mots, mais avec suffisamment d'habileté pour qu'on saisisse bien le sens de sa pensée. « Je m'étonne qu'on en fasse autant pour un seul joueur », a-t-il lancé avec une pointe d'agacement. L'entraîneur du Racing a confirmé ce que son milieu de terrain indiquait après sa première mise à l'écart avant le déplacement à Auxerre : « Je n'ai pas eu d'explication avec le coach. »
« Nous n'avons pas parlé récemment », convient Furlan, « Mais Pascal est le joueur que j'ai le plus reçu. Cette fréquence est paradoxale par rapport à son ancienneté et au statut qu'il devrait avoir dans ce club. » Sous-entendu : les autres cadres n'ont pas autant d'états d'âme. « Il y a une remise en question de son investissement mental. L'avenir du Racing va au-delà des individualités qui doivent se plier aux exigences du collectif. On ne va pas mettre en péril l'intérêt du club pour un individu. Je n'ai pas d'état d'âme à ce sujet. J'ai statistiquement 18 mois de durée de vie. C'est la moyenne des entraîneurs dans un club. Ce qui va nous permettre de nous en sortir, c'est la cohésion du groupe. Son départ dès ce mercato d'hiver ? Je tiens juste à dire qu'à chaque fois qu'il y a désaccord, on fait en sorte de trouver un terrain d'entente. »
Même s'il affirme que son choix d'évincer Johansen « n'est pas définitif », ce discours n'entrouvre guère la porte à un retour prochain du Colmarien dans le groupe. Metz, qui souhaitait déjà le recruter l'an passé à pareille époque, est sur les rangs (« L'Alsace » d'hier).
source : l'Alsace -
Pas glops tout ça...
Extérieurement, c'est vrai que ça paraît un peu tiré par les cheveux et les propos de Furlan ne sont pas vraiment rassurants. On a vraiment tous les symptômes de crise, la cohésion du groupe explose au fil des jours, pourvu que ça tienne (plus ou moins) sur le terrain
-
Ben à part le "cas Johansen", j'ai l'impression que ça se passe plutôt bien , non ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.