Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Les Enfoirés...

Chargement...

Flux RSS 239 messages · 20.202 lectures · Premier message par tommy · Dernier message par tomifan

• dartagnan a écrit, le 2008-01-21 17:22:08 :
    Il y avait eu quoi comme affaire l'an dernier ?

Les enfoirés logeaient dans un hôtel de luxe et noah avait refusé d'y loger parce que venir pour les restos du coeur et dormir dans un hôtel classos il trouvait pas ça cohérent !
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-01-21 16:02:06 :
    ça sera nul, ils seront encore en rôdage ! Je pense qu'ils seront au top le dimanche vers 20heures O:)

Le dimanche vers 20h ce sera surtout galère pour se garer vu qu'il y a aussi le spectacle de l'après-midi.
    :-$

C'est qui Emmanuel Moire ? :-/
  • Le vrai problème sera plutôt à la sortie du premier, vers 17h30.

Edit : il a joué dans je ne sais plus quelle comédie musicale.
    "Etre à la hauteeeuuuuur..."
  • Ben en fait ça va être le chassé croisé le pb.

A oui je vois maintenant, merci
  • kibitz a écrit, le 2008-01-22 07:14:12 :
    Le vrai problème sera plutôt à la sortie du premier, vers 17h30.

Edit : il a joué dans je ne sais plus quelle comédie musicale.
    "Etre à la hauteeeuuuuur..."

Le Roi Soleil ;)
  • samh a écrit, le 2008-01-22 07:12:46 :
    lenain2jard1 a écrit, le 2008-01-21 16:02:06 :
    ça sera nul, ils seront encore en rôdage ! Je pense qu'ils seront au top le dimanche vers 20heures O:)

Le dimanche vers 20h ce sera surtout galère pour se garer vu qu'il y a aussi le spectacle de l'après-midi.
    :-$

C'est qui Emmanuel Moire ? :-/

on s'en fout, il ne vient plus!

Elsa et Claire Keim, et Bixente il est où?
  • J'ai peut-être mal regardé mais j'ai pas trouvé à quelle heure ouvrent les portes du Zénith ? #-o
  • A priori c'est 2h avant le concert
  • Et donc qui va quand ? Personne demain ?
  • pourquoi ? t'as l'intention qu'on se fasse les enfoirés en stubiste ? :-w :p

voyons jess, on arrive déjà pas à s'organiser entre notre petit groupe de 5 qu'on est pour y aller alors y allez à 50 :o)
  • Ben non juste pour savoir ! Ne t'en fais pas on reste à 5 ! :p
  • kibitz a écrit, le 2008-01-21 13:14:17 :
    Bin on se procure un billet, on se rend au Zénith et on assiste au spectacle :)

Je crois que tu n'as pas compris le sens de ma phrase

Spectacle : j'appelerais ca mascarade plutot , tout ce qui a de plus infame en matiere de musique réunit sur une meme scene super...................
  • Toi t'écoutes quoi comme zique ?
  • sjon a écrit, le 2008-01-22 20:46:39 :
    kibitz a écrit, le 2008-01-21 13:14:17 :

Spectacle : j'appelerais ca mascarade plutot , tout ce qui a de plus infame en matiere de musique réunit sur une meme scene super...................

Malheureusement dans notre chère FRANCE il y a des gens dans le besoin se concert est fait pour eux je n'appelerais pas vraiment ça une mascarade !!
  • sjon a écrit, le 2008-01-22 20:46:39 :

Je pense que tu n'as pas compris le sens de mon ironie.

Bref, perso j'y vais pour voir le Zénith fonctionner, ce qui répond à un besoin professionnel. Mais à côté de ça, j'y vais aussi pour passer une bonne soirée avec des gens que j'aime bien. Et là y a un côté bonne action en prime, donc je ne vais pas me cacher d'aller voir les Enfoirés au Zénith :)
  • Oh !!!!!!!!! Tu nous aimes bien ? :x :p
  • Nan mais en fait je retrouve des collègues de boulot sur place... :o)
  • Salaud !!!!!!!!!!!!! :-w :p
  • Enfoiré même =;
  • Juste comme ça, sans avoir lues les 2 pages précédentes...

Coût de la venue des enfoirés pour la CUS, payé par les contribuables :

330 000 € de subventions versées pour 7 représentations.

Avec une place à combien, 50 € ?

(+)
  • hyrka a écrit, le 2008-01-23 00:53:34 :
    Juste comme ça, sans avoir lues les 2 pages précédentes...

Coût de la venue des enfoirés pour la CUS, payé par les contribuables :

330 000 € de subventions versées pour 7 représentations.

Avec une place à combien, 50 € ?

(+)
    X-( X-( X-(
  • D'accord pour les subventions hyrka, Robert aurait pu s'en passer...
    Mais faut pas non plus être manichéen : une structure comme le Conservatoire, il me semble aussi que tous paient pour quelques uns, et pour prendre un exemple certain qui nous touche tous ici, si Trautmann avait fait le stade pour la Coupe du Monde, ça aurait aussi coûté au contribuable, et le non footeux aurait pu être tout aussi scandalisé. Sans la dimension caritative des Enfoirés...
  • kibitz a écrit, le 2008-01-22 22:07:40 :
    sjon a écrit, le 2008-01-22 20:46:39 :

Je pense que tu n'as pas compris le sens de mon ironie.

Bref, perso j'y vais pour voir le Zénith fonctionner, ce qui répond à un besoin professionnel. Mais à côté de ça, j'y vais aussi pour passer une bonne soirée avec des gens que j'aime bien. Et là y a un côté bonne action en prime, donc je ne vais pas me cacher d'aller voir les Enfoirés au Zénith :)

c'est nous les gens que tu aimes bien ? :x :D B-)
  • jess a écrit, le 2008-01-22 22:47:31 :
    Salaud !!!!!!!!!!!!! :-w :p

:-w j'avais pas vu la suite.... :o)

entre toi jess qui veut voir la centaine de stubiste qui y va et kibitz qui a rencard avec ses collègues de travail, moi je commence à avoir peur :o) :p

alors "stop", on reste les 5 prévus [-( :* O:)
  • sonikeric a écrit, le 2008-01-22 21:37:59 :
    sjon a écrit, le 2008-01-22 20:46:39 :

Malheureusement dans notre chère FRANCE il y a des gens dans le besoin se concert est fait pour eux je n'appelerais pas vraiment ça une mascarade !!

Je l'attendais celle la , c'est l'argument le plus pathetique possible concernant les enfoirés , pour ce qui est de l'aide aux plus démunis il y a bien plus de façons de le faire ton argument ne tient carrément pas la route , surtout que la plupart des "artistes"(dire que j'utilise ce mot pour ces pseudos chanteurs) qui font ça (pas tous) c'est pour leur image faut arreter de se voiler la face

Faut arreter avec le coté Bonne action olalalalalala , les enfoirés c'est une infamie musicale rien d'autre . Payer je sais pas combien pour voir cette mascarade cela prouve bien le niveau de panurgisme qu'on atteint en France.

Pour la réponse à Rachaminov , j'écoute du Rock du Blues , de la folk , du rap , du métal , du jazz , de l'éléctro

Rien que je lis Emmanuel Moire ca me donne des envie de :-&
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives