Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Toulouse | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 143 messages · 8.628 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par fan2johansen

  • Tiens ça me rappelle la mi-temps du match contre Ajaccio qui s'est déroulé l'année dernière pour la journée de la femme. =P~

    edit : tiens je l'ai retrouvée :x

    http://www.rcstrasbourg.fr/img_actu/show.jpg
  • En tout cas si on ne gagne pas contre une equipe toulousaine aussi diminuée,on a definitivement rien a faire en ligue 1.
  • On peux toujours prendre la place de Lille incapable de battre metz. D'ailleurs si le PSG s'incline ce soir face à Metz, il devrait se dissoudre O:)
  • Souhaitons au racing de s'imposer cette fois ci,car pour rappel Nice avait aussi un nombre important d'absents avant de venir à la Meinau.
    Ce soir il nous faut les 3 points pour respirer un peu,et en cette date symbolique pour le racing,ça serait doublement positif.
  • Oui, mais si j'ai bien lu les DNA d'il y a quelques jours, ce genre de match réussit rarement au racing (1000e et 1500e match, le centenaire contre le Havre et l'OM, ...)
    espérons que ca change aujourd'hui !
  • Si on ne gagne pas se soir pour moi le Racing n'a rien a cherché en ligue 1.Surtout quand on regarde les absents du coté de Toulouse. :)- :)-
  • 2000, c'est un beau score au sein de l'élite. Si on veut que cela continue encore longtemps, il faut se battre pour que cette saison ne se termine pas mal. On a encore toutes les cartes en mains.
    Trois points contre Toulous qui est un concurent direct pour le maintien seraient une excellente affaire. Ce serait la meilleure façon de marquer l'évènement, bien que je me méfie de ces matches à caractère historiques.
    Toulouse semble prenable et contrairement à Nice, leur dernières performances ne sont pas fondamentalement meilleures que les notres. On peut espérer un match interessant, comme ce fut le cas contre Rennes par exemple.
  • gil a écrit, le 2008-01-23 15:17:16 :
    Si on ne gagne pas se soir pour moi le Racing n'a rien a cherché en ligue 1.Surtout quand on regarde les absents du coté de Toulouse. :)- :)-


    Je suis vraiment pas d'accord !
    C'est pas sur ce match qu'on saura si le Racing a quelque chose à faire en Ligue 1 ou pas !
    C'est à la fin de la saison qu'on verra !
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2008-01-23 15:21:17 :
    gil a écrit, le 2008-01-23 15:17:16 :
    Si on ne gagne pas se soir pour moi le Racing n'a rien a cherché en ligue 1.Surtout quand on regarde les absents du coté de Toulouse. :)- :)-


    Je suis vraiment pas d'accord !
    C'est pas sur ce match qu'on saura si le Racing a quelque chose à faire en Ligue 1 ou pas !
    C'est à la fin de la saison qu'on verra !

    Ben le problème,c'est que si on perd ce match on connaitra le feuilleton de fin de saison.
  • Exactement. S'ils gagnent on ne sera de toute façon pas encore sortit d'affaires et s'ils perdent c'est inquiétant mais la saison dure encore quelques mois. On ne peut donc pas juger une équipe sur un match, toutes les équipes peuvent passer à côté d'un match. C'est pas parce que Lyon s'est pris une taulée contre un mal classé qu'ils n'ont rien à faire en L1 :D
  • D'ailleurs sur la majeure partie de la saison dernière l'OGC n'avait rien à faire en D1 et pourtant ils y sont et ne se contentent pas de faire de la figuration.
  • Si tu commences a comparer Lyon sur un fau pas avec nos chèvre c'est grave.J'ai juste dit ce soir match a 6pts car a Lens on se prend une valise s'il font le mème match comme contre Lyon .Moi je regarde sur Sochaux Lille Lens Auxerre Toulouse pour le reste on a tout faux.
  • Voilà, donc faut arrêter de dire que le Racing joue sa survie en Ligue 1 ce soir, c'est faux ! O:)
  • gil a écrit, le 2008-01-23 15:29:56 :
    Si tu commences a comparer Lyon sur un fau pas avec nos chèvre c'est grave.J'ai juste dit ce soir match a 6pts car a Lens on se prend une valise s'il font le mème match comme contre Lyon .Moi je regarde sur Sochaux Lille Lens Auxerre Toulouse pour le reste on a tout faux.


    J'ai pas comparé Lyon au Racing, j'ai juste dis qu'un maintien ne se joue pas sur un seul match du mois de janvier. Et puis si déjà toute l'équipe est composée de chèvres à tes yeux, va donc supporter une autre équipe. Tiens, Lyon justement, c'est pas des chèvres, eux, apparement b-(
  • Pour Nice c'est un effectif de guerriers pas de rèveur starlettes comme certain chez nous .Regarde leur effectif que des battants avec des couilles oups pardon. :)-
  • Sa survie en Ligue 1 dépendra des résultats contre Toulouse Sochaux Lille et Lens si on ne prend pas minimum 7 pts contre ceux là on est dans la muise ...
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2008-01-23 15:30:05 :
    Voilà, donc faut arrêter de dire que le Racing joue sa survie en Ligue 1 ce soir, c'est faux ! O:)

    Ben si le racing ne joue pas sa survie dès ce soir alors il l'a jouera quand?
    Quand il sera 19ème?
    Je te signal que le RCS n'a que 2 points d'avance sur le premier relegable avec un match en plus. #-o
  • Oui bah comme l'a dit nicky, si tu trouves que le Racing est une équipe de starlettes et de chèvres, c'est pas la peine de les supporter !
    Prends Lyon ou le Barça dans ce cas-là !
    On savait très bien que le Racing serait pas sur le podium ! Faut arrêter de raler quand ca va moins bien ! :-s
  • fidelio a écrit, le 2008-01-23 15:34:03 :
    rcstrasbourg67 a écrit, le 2008-01-23 15:30:05 :
    Voilà, donc faut arrêter de dire que le Racing joue sa survie en Ligue 1 ce soir, c'est faux ! O:)

    Ben si le racing ne joue pas sa survie dès ce soir alors il l'a jouera quand?
    Quand il sera 19ème?
    Je te signal que le RCS n'a que 2 points d'avance sur le premier relegable avec un match en plus. #-o



    On juge une équipe sur 38 journées et non sur 1 match.
    Il est bien sur important de s'imposer mais quoi qu'il arrive il restera 16 autres matchs derrière.
  • fidelio a écrit, le 2008-01-23 15:34:03 :
    rcstrasbourg67 a écrit, le 2008-01-23 15:30:05 :
    Voilà, donc faut arrêter de dire que le Racing joue sa survie en Ligue 1 ce soir, c'est faux ! O:)

    Ben si le racing ne joue pas sa survie dès ce soir alors il l'a jouera quand?
    Quand il sera 19ème?
    Je te signal que le RCS n'a que 2 points d'avance sur le premier relegable avec un match en plus. #-o


    Non, car imagine que Lens gagne, Lille rentre dans la zone de relégables, et Lens en sort, et le Racing a encore 4 points d'avance...
  • Cela fait trentes ans que je suis fidéle au Racing je dis ce que je pense .Je n'aiurai pas eu le mème discourt avec l'equipe de 79 ou la période Mostovoi ou la période Niang .Mais actuellement avec notre effectif je ne suis pas content et je donnes mon avis .Mème si on redescent je reprend mon abo .Mais si je ne suis pas content je le dis .Et pour ce soir ALLEZ RACINGGGGGGGGG
  • ouais t'as pas totalement tord d'agir comme ça, mais en général, les critiques, ca enfonce plus que ca n'aide...
    Et pareil pour les sifflets ! En espérant, que même si le Racing a du mal ce soir, on ne siffle pas avant la fin du match...
  • Je trouve toujours assez surprenant,de voir des bilans,alors qu'il reste encore 17 matchs à jouer,soit quasiment toute la phase retour.
    51 points sont encore en jeu et il est bon de ne pas l'oublier.
  • oui tu as raison rcsforever
    Et en plus, un match nul serait plutôt un bon résultat, puisque si on fait match nul à chaque match jusqu'à la fin de la saison, on arrivera pile à 26+17=42 pts = maintien... ;)
  • fidelio a écrit, le 2008-01-23 14:50:42 :
    En tout cas si on ne gagne pas contre une equipe toulousaine aussi diminuée,on a definitivement rien a faire en ligue 1.


    Comme toutes ces belles équipes qui ont battu Lens, Auxerre, Rennes, Toulouse, Lille et Metz cette saison. :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives