[Coupe de France 2007-2008] RCS - Metz | Avant-match
Flux RSS 644 messages · 32.710 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par yeca
-
lulu68370mais si ils en vendent au super U il fallait juste lui dire d'appel la central a strasbourg c'est une grosse vache au super U elle conprend rien en plus la bas je la baise tout le tps en me faisan passé pour un etudiant et en lui disant que j'enmene 2 nana avec moi comme ca j'ai 3 places en demi tarif et a la meinau il verifi jamais! -
bluefever67 a écrit, le 2008-01-24 17:19:37 : Ecoute, c'était pas mal, pas jusqu'au 7e ciel..Mais la question concernant le renouvellement de cette expérience me tracasse déjà beaucoup!
C'était pas lors de ton interview avec Mélanie ? ^^ -
lulu68370 a écrit, le 2008-01-24 17:59:38 : mais si ils en vendent au super U il fallait juste lui dire d'appel la central a strasbourg c'est une grosse vache au super U elle conprend rien en plus la bas je la baise tout le tps en me faisan passé pour un etudiant et en lui disant que j'enmene 2 nana avec moi comme ca j'ai 3 places en demi tarif et a la meinau il verifi jamais!
Quel poète
-
non ca s'appel la classe et les match de coupe je suis en loge et toi jpari que t'ai en populaire.....
Edit de modération : nananèreuhhhh... En tout cas niveau orthographe, ce n'est pas vraiment le top niveau, merci de faire un petit effort
-
Où je suis ça te regarde pas d'ailleurs si tu cherches un peu tu trouvera tout seul comme un grand. Ca ça serait la classe (+)
Et ça change quoi que tu sois en loge?
-
A la FNAC Strasbourg je me suis fait envoyer chier à la Meinau "Si vous voulez votre place d'abonné c'est pas ici qu'il faut venir" (-)
-
sur le site du racing c bien présisé que les abonnés doivent retirer leurs places a la MEINAU!!!
-
lulu68370 a écrit, le 2008-01-24 18:49:50 : non ca s'appel la classe et les match de coupe je suis en loge et toi jpari que t'ai en populaire.....
Franchement des réactions comme ça c'est pitoyable , et alors ça fait quoi si il est en populaire ça te dérange ?
C'est pas parce que on va à l'endroit le plus cher qu'on est soit disant le meilleur supporter .. et encore supporter ça reste à voir y'a aussi des spectateurs comme dit
Alors au lieu de te vanter que tu es en loge , tu ferais mieux de te taire un bon coup. -
ecoute tu été meme pas née quand je suis allé a la meinau la 1ere fois alors ne me considere pas comme un simple spectateur moi j'aime les place en populaire car on voi rien du match, si tu te trouve pres d'un banc de touche tu voi pas se qu'il ce passe a l'opposé en tribune sud au moin tu vois parfaitement
-
Je vois deja pas pourquoi son age aurait quelque chose a voir sur le fait qu'elle sache ou on vois le mieu et ensuite un supporter ne se juge pas par rapport a la place ou il se met. Chacun n'a pas les memes moyens financiers et les memes preferences...
-
Nan mais sérieux lulu68370 arrête de te prendre pour un méga supporter parce qu'avec tes 6 matchs cette saison tu peux fermer ton bec deux minutes. C'est pas parce qu'on est chez soi, en populaire, dans le kop, ou dans les loges qu'on est les meilleurs supporters. Le tout c'est de l'être. Alors prend pas ton air supérieur, parce que les mecs qui se la pètent bourge ( même si parfois ils le sont pas, mais y'en a qui font genre, sans se rendre compte que ça fait pitié ) ben ces types là, ils méritent vraiment aucun respect. De plus ton attitude ne colle pas du tout avec la façon dont tu t'exprimes, ponctué d'une injure ou d'une agression toutes les 2 lignes.
-
lulu -> Déjà j'ai jamais dit que tu étais un spectateur et si c'est le cas dit moi ou car j'ai pas dit toi précisément et puis bref je m'en fou complètement de ça !
Logique que tu sois aller avant moi si je suis plus jeune que toi j'ai 8 ans de moins (-)
Tout à fait d'accord que en populaire c'est chiant , mais pas la peine de dire 'Je suis en loge et toi je pari que tu es en populaire' ça veut dire en gros le mec qui va en populaire comparé à toi c'est de la merde ?
-
non mais si tu débourse 5€ de plus tu es en tribune et assi et pour les autres saché que j'ai un metier je ne suis pas etudiant et je n'ai pas tous mes week end de libres
-
Citation: lulu68370
24/01 19:29 non mais si tu débourse 5€ de plus tu es en tribune et assi et pour les autres saché que j'ai un metier je ne suis pas etudiant et je n'ai pas tous mes week end de libres
Wow , tu veux une médaille?
Bref c'est bien t'as de l'argent, tu vas en loges, on est content pour toi. Mais maintenant franchement tais toi ça ira mieux pour tout le monde. -
a oui c'est vrai les jalou sont de sortie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allé je vous laisse entre vous et toi je suis sur tu es le genre de personne a te plaindre des tarif pour la coupe de france alors si c'est le cas regarde le a la tv a moin que canal sat soit aussi trop chere pour toi
-
Déjà pour infos coupe de France faut avoir Eurosport donc pas forcément canal sat car avec Numéricable y'a aussi Eurosport donc déjà la :-B
Jaloux j'aurais tout entendu , comme si on avait que ça à foutre ..
Sinon , concernant le match j'espère qu'on aura une bonne affluence car en se moment c'est pas trop la joie
-
Lulu : comme l'a dit starsofstras maintenant tu fais chut ! Déjà c'est pas vraiment le sujet, et ensuite, si tu pouvais écrire avec un orthographe potable, ça ferait moins mal aux yeux... (comme quoi l'argent ne fait pas tout !
)
Bref, sinon, vous le sentez comment ce match ? En espérant qu'on ait pas le droit à une réédition du match à Rouen, moi j'ai envie d'y croire... De toute façon, contre Metz c'est défaite interdite ! :D
Pour l'influence je pense qu'elle sera correct, c'est certes un vendredi, mais ça reste un derby... Du moins je vois ça comme ça, nan ? -
Pour info lulu, 5€ de plus que le billet populaire, ça double son prix :D
Bref moi je sens bien 21-22 000 personnes, mais pas plus
-
lulu68370 a écrit, le 2008-01-24 19:21:25 : ecoute tu été meme pas née quand je suis allé a la meinau la 1ere fois alors ne me considere pas comme un simple spectateur moi j'aime les place en populaire car on voi rien du match, si tu te trouve pres d'un banc de touche tu voi pas se qu'il ce passe a l'opposé en tribune sud au moin tu vois parfaitement
Toi tu vois tellement bien que t'asvu Renteria marquer 2 buts hors jeu ... -
Je pense que les joueurs préfèrent le spectateur qui encourage prés du terrain.Que les mecs qui picole et bouffe dans les loges.Et je trouve nul de se la pèter car tu es dans les loges.
-
lulu68370 a écrit, le 2008-01-24 19:21:25 : ecoute tu été meme pas née quand je suis allé a la meinau la 1ere fois alors ne me considere pas comme un simple spectateur moi j'aime les place en populaire car on voi rien du match, si tu te trouve pres d'un banc de touche tu voi pas se qu'il ce passe a l'opposé en tribune sud au moin tu vois parfaitement
Tu ne l'étais pas non plus en 1979, lors de l'unique titre de champion de France du Racing, alors des petits prétentieux de ton genre... :)) -
lulu68370 a écrit, le 2008-01-24 19:00:55 : sur le site du racing c bien présisé que les abonnés doivent retirer leurs places a la MEINAU!!!
Pour ceux qui habitent dans le coin, depuis cette saison on peut acheter ses places au tabac avenue de la marseillaise. Il faut être un peu patient parce qu'ils ont toujours un peu de mal avec la machine, mais ils ont réussi à me sortir ma place d'abonné ce matin... (et ils sont jamais chiants pour les cartes d'étudiant
)
-
Je croyais que les places abonnés étaient que à retirer à la boutique ou dans les Super U, non
En tout cas c'est ce qui est dit sur le site officiel et aussi ce que j'ai pu constater en allant au Auchan et en ressortant sans ma place par exemple...
-
Logiquement oui d'après le site officiel on peut acheter les places d'abonnés que au Stade ou au Super U , commence ce fait-il que ta pu avoir ta place d'abonné au tabac de l'avenue Marseillaise ?
Bref ça devient vraiment plus logique :)) -
Surtout qu'au Super U, on peut pas les avoir :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.