Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Fabio Celestini

Chargement...

Flux RSS 22 messages · 1.522 lectures · Premier message par marc · Dernier message par samh

  • Rumeur selon L'Equipe.
  • Mouais... bof ! [-(
  • Fabio Celestini

    http://sports.fr/fr/football/images/photosjoueurs/320.jpg

    Nom Celestini
    Prénom Fabio
    Nationalité Suisse
    Age 28
    Date de naissance 31/10/1975
    Lieu de naissance Lausanne (Suisse)
    Taille 1.83
    Poids 76
    Poste Milieu
    Numéro de maillot 29
    International A (SUI)

    Qualités : Mental, tacles, endurance
    Défauts : Frappe de balle, marquage

    Meilleur pied : Droit-Gauche

    Positionement : http://sports.fr/fr/football/images/fichesd1/position_milieudefen...
  • Vu ses dernieres prestations avec Marseille, on se rend bien compte que son niveau a beaucoup changé par rapport a celui du début de saison. Mais peut etre qu'il lui faut un club moins fort que Marseiile pour se relancer :)- :-/
  • C'est un très bon joueur, il l'a prouvé à Troyes, puis à l'OM dont il était l'un des moteurs l'an passé, quand l'OM a fini en Champions League.
    Il reste à savoir s'il serait près à revenir dans un plus petit club que l'OM :-/
  • Je n'ai jamais aimé ce joueur mais je suis pret à l'accepter parce que je suis conscient que ce joueur a du potentiel ! Et surtout qu'il était l'une des pieces maitresses de l'OM l'année passée ! Ce n'est tout de même pas rien ! Maintenant il faut voir comme le dit, superdou, s'il est pret a revenir dans un club moins huppé, a baisser son salaire, et à etre transferé (ou preté) !
  • superdou a écrit :
    C'est un très bon joueur, il l'a prouvé à Troyes, puis à l'OM dont il était l'un des moteurs l'an passé, quand l'OM a fini en Champions League.
    Il reste à savoir s'il serait près à revenir dans un plus petit club que l'OM :-/


    Bah il était à Troyes avant d'être à l'OM donc il pourrait se laisser tenter, pourquoi pas ? :-/ (+)
  • Entre lui et Pagalou je préfèrerai le joueur colmarien...
  • d'apres La Provence d'hier, c'est toujours d'actualité.

    connaissez vous le montant budget de votre club ?
    pensez vous que ca sera un pret ou un transfert ? Car nous avons vraiment marre de preter nos joueurs, on veut de l'argent !!!
  • friseb a écrit :
    Car nous avons vraiment marre de preter nos joueurs, on veut de l'argent !!!

    C'est mal barré, on n'en a pas :))

    Le budget transfert était de 1.5M€, dont près d'1M€ déjà dépensé pour Haggui.

    Bref, il ne reste pas grand chose :(
  • On l'avait vendu combien Johansen ?
  • superdou a écrit :
    friseb a écrit :
    Car nous avons vraiment marre de preter nos joueurs, on veut de l'argent !!!

    C'est mal barré, on n'en a pas :))

    Le budget transfert était de 1.5M€, dont près d'1M€ déjà dépensé pour Haggui.

    Bref, il ne reste pas grand chose :(


    bon meme pour 0.5 Millions on accepte de vous le vendre celestini
  • friseb a écrit :
    superdou a écrit :
    friseb a écrit :
    Car nous avons vraiment marre de preter nos joueurs, on veut de l'argent !!!

    C'est mal barré, on n'en a pas :))

    Le budget transfert était de 1.5M€, dont près d'1M€ déjà dépensé pour Haggui.

    Bref, il ne reste pas grand chose :(


    bon meme pour 0.5 Millions on accepte de vous le vendre celestini


    Le problème, c'est qu'il nous faut impérativement un gardien, un milieu et un attaquant. Alors il y aura certainement pas mal de prêts, vu que le gardien sera surement acheté.
  • Moi je ne suis pas fan de ce joueur, mais bon, si ça peut faire plaisir à notre suisse du stub, ce sera déjà pas mal ! :)-
  • Jpréfère Camadini que Celestini tout de même,pas besoin du Suisse...
  • Si il arrive a se remetre en selle comme Pontus pourquoi pas mais honnetement j'en doute.
  • A noter que Fabio Celestini a été officielement mis sur le marché des transfert !
  • Le milieu de terrain marseillais Fabio Celestini a décidé de ne plus jouer pour l'équipe nationale de Suisse après l'Euro 2004. La défaite des siens face à la France (1-3) était donc le dernier match du joueur en tant qu'international.

    Goal.com
  • moi j'aime po trop celestini si c'est comme chapuis l'om nous donne que des joueur qui font + rien :((
  • sebastien a écrit :
    moi j'aime po trop celestini si c'est comme chapuis l'om nous donne que des joueur qui font + rien :((


    Moi je crois seulement en Johansen qui lui est encore un excellent joueur a qui il faut du temps de jeu,celestini pour moi il est trop lent mais c'est mon avis :-'
  • Bah un avis est fait pour en être débattu :p
  • sebymomo a écrit :
    sebastien a écrit :
    moi j'aime po trop celestini si c'est comme chapuis l'om nous donne que des joueur qui font + rien :((


    Moi je crois seulement en Johansen qui lui est encore un excellent joueur a qui il faut du temps de jeu,celestini pour moi il est trop lent mais c'est mon avis :-'


    oui mais johansen ne reviendra pas...
    du moins pas cette saison...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas

Mode fenêtre Archives