Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2007-2008] RCS - Metz | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 644 messages · 32.708 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par yeca

• Vous croyez franchement que l'argent de la coupe va servir au futur recrutement...........
    Il est inutile de se faire des illusions à ce sujet.
    Le club a fait le choix de faire de tels tarifs,et si le stade est vide il ne pourra pas s'en plaindre.
    Par contre devant Eurosport il va y en avoir du monde.
  • Tu t'abonnes pour recevoir des cadeaux? :-/
  • Rendez nous Proisy, les tarifs étaient plus avantageux à l'époque O:)

Je suis même pas sur que le club rentre dans ses frais quant à la location du stade, sécu, martine pour un match comme Amiens. Mais il fait bon se plaindre que le club se sert des abonnés pour se remplir les poches, quand ce dernier fait 65% de son maigre budget avec les droits TV et se prostitue presque pour engranger des abonnés.

J'ai payé 6 euros ma place, je ne me plains pas :p
  • De toutes façons, à ce point là, c'est inutile de chercher à batailler. T'auras beau brader les abonnements et proposer les tarifs les moins chers de France, y'en aura toujours pour venir raler. :)
  • C'est normal que ce soit moins cher qu'ailleur... il n'y a même pas de pom pom girl à la Meinau!
    Je rejoins donc guigues et je vous assure que c'était mieux à l'époque de proisy et des danseuses de la cours de Honau :D
  • Je suis d'accord sur le fond avec valica.
    Les billets me semblent chers pour ce match de coupe.
    Concernant les cadeaux pour les abonnées, je préfère une remise (50%) sur ce genre de matches qu'un porte clé, un sac-bandoulière ou autre conerie...
  • Oui, effectivement cela me semble un peu trop cher, surtout pour ceux qui sont abonnés. M'enfin, quand on aime, on ne compte pas... :-s
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Grégory Paisley, touché au fessier, est incertain pour le match contre Metz.
    Source: DNA
  • samh a écrit :
    Je suis d'accord sur le fond avec valica.
    Les billets me semblent chers pour ce match de coupe.

Oui, mais de là a traiter les dirigeants de voleurs qui s'en mettent plein les fouilles alors que d'un point de vue global, ils pratiquent des prix bas depuis quelques saisons (sous l'initiative de Pierre Brochet d'ailleurs, Ginestet ayant reprit l'idée) pour fidéliser le public....

C'est normal et de bonne guerre qu'ils cherchent à récupérer un peu en forcant sur les tarifs des matchs de gala (là, tant pis pour les non abonnés) ou sur ce genre de rencontre. Je ne vois pas en quoi le procédé est choquant sachant que je ne lache même pas 100 Euros pour assister à toute la saison en championnat en 1/4 de virage.
  • Totalement d'accord (+)

Les billets semblent chers mais on se tape pas mal d'offres, de réductions diverses et des abonnements qui sont très loin des Lyon, Paris, Marseille. Alors pourquoi ne pas lâcher quelques euros de plus pour un match de gala ? Le club se fait des thunes là où il peut.
  • De plus, en coupe de France, les recettes d'un match ne sont pas réparties comme pour un match de championnat. Il me semble que l'équipe visiteuse touche un tiers de ces recettes ;)
  • slade a écrit, le 2008-01-29 10:20:11 :
    Totalement d'accord (+)

Les billets semblent chers mais on se tape pas mal d'offres, de réductions diverses et des abonnements qui sont très loin des Lyon, Paris, Marseille. Alors pourquoi ne pas lâcher quelques euros de plus pour un match de gala ? Le club se fait des thunes là où il peut.

Pour les "pas mal d'offres" j'avoue que j'ai un peu de mal à saisir... #-o
  • Ben les trucs du genre moitié prix pour telle ou telle catégories, les matchs spéciaux genre gratuit ou moitié prix pour les femmes, moitié prix si accompagné d'un enfant ect... Sur une saison, y a quand même pas mal d'opérations de ce genre.
  • Et puis une grosse économie par rapport à l'achat individuel des billets (un abonné qui a assisté à tous les matchs de championnats jusqu'à maintenant a quasiment déjà rentabilisé son abonnement), une réduction de 15% à la boutique, le fait d'être prioritaire pour l'achat des billets de certains matchs de coupe, etc ...

Je ne sais trop ce qu'il vous faut de plus ...
  • non mais ici certaine personnes tous devrait etre gratuit!! l'abonnement ne devrait pas dépasser 50€ pour toute les saison matchs de coupes compris!! putin les mecs (les abonnés) si tout jamais un jour on joue en ligue des champions vous allez vous suicider ma parole!
  • Les matches de coupe à moitié prix pour les abonnés :)

sinon pour répondre à chris68, je ne suis jamais concerné par les offres mentionnées, je fais quoi ?
    je démission de mon boulot ? je me travesti ? je me rajeuni ?
  • Tu te coupes les jambes, comme ca tu bénéficiras des tarifs handicapés.
  • :D/ :D/ :D/ :)) bien dis!!!
  • conan a écrit, le 2008-01-29 11:06:46 :
    Tu te coupes les jambes, comme ca tu bénéficiras des tarifs handicapés.

Tiens c'est le seul auquel je n'avais pas pensé. :D (+)
  • Pour info , les Tarifs de Bordeaux - Le Mans :

http://img208.imageshack.us/img208/2644/sanstitrefs3.png

et de Sochaux - Montpellier

http://img166.imageshack.us/img166/9639/sanstitrekh5.png
  • Bon, et si on revenait au terrain ? :)

Comme contre Rouen, je pense que Furlan ne fera pas trop tourner son équipe, sauf bien sûr le rentrée de Puydebois aux buts, et peut être un petit changement dans l'animation offensive, comme une titularisation d'Alvaro par exemple. Pour le reste, il fera sans doute souffler Cohade et Paisley.

Equipe

Au cours du match, il ne serait pas inintéressant de lancer des Gasmi, Othon ou Schneiderlin ...
  • Pourquoi ne pas faire souffler un autre de nos milieux défensifs, extrêmement sollicités ces derniers temps, en titularisant un Camadini par exemple ?
  • C'est quoi un Camadini?
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-01-29 11:16:21 :
    Pour info , les Tarifs de Bordeaux - Le Mans :

http://img208.imageshack.us/img208/2644/sanstitrefs3.png

et de Sochaux - Montpellier

http://img166.imageshack.us/img166/9639/sanstitrekh5.png

Si on compare la Ouest haute (14€;), à Bordeaux ils ne paien que 11€ et à Sochaux 5€...
    Donc oui le club se fout de nous ! b-(
  • Etant bien trop attaché à la quiétude qui caractérise jusqu'à présent mes séjours en Corse, je ne te suivrai pas sur ce terrain glissant... :D

Edit : on organise un samhthon pour qu'il puisse se rendre au stade vendredi ? b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide
  • dany59 Nice fait jouer son équipe 1 au complet d'après vous ?
  • chrisneudorf En route pour une 4e défaite consécutive en championnat. C'est beau
  • tahitibob987 ceci étant Chelsea est à 2 points de la 12e place

Mode fenêtre Archives