Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Les Enfoirés...

Chargement...

Flux RSS 239 messages · 20.202 lectures · Premier message par tommy · Dernier message par tomifan

• Le ciel Orange c'est de moi (plus haut). Malheureusement, j'étais pas bien placé pour avoir le Zenith en même temps.

C'était une vision assez surréaliste =P~
  • En tout cas, si je retourne voir les Enfoirés à Strasbourg dans une autre vie, je retiens qu'il faut fuir comme la peste les premiers concerts et se ruer sur les derniers. Parce que là, ça fait quand même pas mal de différences, alors que le prix d'entrée est le même, c'est assez injuste comme truc...

Sur les photos des derniers concerts, je vois pas mal de stars qui étaient absentes le soir où j'y étais : Darmon, Zazie, David Hallyday, Céline Dion, Jugnot, etc... Et puis les écrans géants fonctionnaient, à l'inverse du jeudi soir !
    Merci aux artistes qui ne sont pas venus qu'aux concerts télévisés (+)
    Bref, on n'a pas le même spectacle mais on a le même prix !
  • C'est un peu en pensant ça que j'avais opté pour un soir de concert "télévisé", je me doutais bien que l'affiche risquait s'être plus fournie.

La Mère Dion est venue faire ses 3 chansons , et a disparu avant la fin du concert, n'étant pas ^résente au final notemment.

Evidemment sur le DVD on la verra très bien. O:)
  • En fait c'est surtout Darmon que j'aurais bien aimé voir. Il a fait le con un peu ? :)
  • Y a eu un sketch entre lui et palmade qui a duré 5 bonnes minutes oui.

Sinon , les "non télévisés" vous avez aussi eu droit à un final lâcher de ballons géants/confettis ?
  • tu penses bien que non ! [-(
  • J'en connais certains qui se sont quand même sacrément faits avoir dans cette histoire ! :D O:)
  • Je ne vois pas de qui tu parles ! [-(
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-01-29 12:06:03 :

La Mère Dion est venue faire ses 3 chansons , et a disparu avant la fin du concert, n'étant pas présente au final notamment.

Même qu'elle est venue en jet privé et grosse limousine!
    Mais les musicos ont bien apprécié, elle n'est pas venue longtemps mais a fait le boulot en véritable pro!

Voilà, c'est fini! toutes ces vedettes sont reparties et tous ceux qui se sont décarcassés pour mettre ce spectacle sur pied méritent notre respect - ça faisait combien de temps qu'à stras on n'avait pas eu un parterre aussi prestigieux???

c'est vrai que ceux qui ont dû essuyer les plâtres mercredi n'ont pas été vernis - la prod devraient leur offrir le dvd ;)
  • Au début du spectacle... est ce que Laurie (déguisée en reine ou princesse) se vautre à chaque fois, ou alors n'avait elle pas fait exprès dimanche apres midi ?
  • c'est pas fait exprès... de toute façon de Lorie, y a rien d'étonnant b-(
  • Dimanche soir elle a aussi trébuché !
  • Elle trébuche peut-être mais qu'est-ce qu'elle a bien grandi.

Je ne m'imaginais pas que ce soit autant de la bombasse!

Par contre, question intellect, elle doit rivaliser avec Eve Angéli :-'
  • Lorie tout le monde la voit comme une blonde ecervelée qui fait des chansons pour mômes, c'est étonnant les préjugés qu'on peut avoir sur les gens. :(

Moi ce qui me fait chié c'est que Christophe Maé a l'air sympa comme tout, dommage que ce qu'il chante c'est de la merde. :'>
  • Mon avis (vraiment perso) sur les Enfoirés.
    J'y étais hier soir.
    J'ai suivi les conseils (merci le stub !) :)- je me suis garé pres du Leroy Merlin pour éviter de perdre 45 min à la sortie du parking (les pauvres..)
    Arrivé à 18h, rentré à 19h par la file des bénévoles.. tranquillou..

Le spectacle sympa, pas de trous entre les chansons. Palmade et Kad ont bien meublé... Mimi Matti bof.. (c'est pas mon style d'humour) a été un peu lourde avec sa chanson alsacienne ?? mouais...

Décors somptueux...

Public essentiellement féministe.. (limite insupportable sur chaque apparition de Garou, Mae & Co..) a gueuler comme des vierges effarouchées.. (-)

Après on aime ou on aime pas les chanteurs & musiques...
    Pour moi ça ressemble un grand Karaoké ou on frise des fois le n'importe quoi en matière de reprise (Maé ou Mc Sonar entre autre ...)

Mais globalement un bon (et lonnnnngggg maiisssss lonnngggg) moment..

Voili Voilou.. :p
  • spaetzlemann a écrit, le 2008-01-29 18:12:57 :
    Elle trébuche peut-être mais qu'est-ce qu'elle a bien grandi.

Je ne m'imaginais pas que ce soit autant de la bombasse!

oué elle a bien grandi tout comme la petite Alizee =P~
    http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER42472b74a0af8/im...

• juninho67 a écrit, le 2008-01-29 18:21:55 :

Moi ce qui me fait chié c'est que Christophe Maé a l'air sympa comme tout, dommage que ce qu'il chante c'est de la merde. :'>

Il chante pas, il crie !
  • julien a écrit, le 2008-01-29 10:49:01 :
    Comme j'ai pu voir la photo du ciel orange prise par un stubiste, je me demandais si quelqu'un avait capturé l'image du zénith orange, avec le ciel orange dimanche soir... la vue était magnifique, mais je n'avais malheureusement pas mon appareil photo...

Pas génial! Mes meilleures photos sont sur un autre appareil mais je ne retrouve pas le cable... donc en attendant en voila 2 :)

https://racingstub.com/blogs/a/amelie/photos/dscn2602-0a824.jpg

https://racingstub.com/blogs/a/amelie/photos/dscn2603-a4d26.jpg
  • j'en connais un qui va vraiment regretter de s'être laisser entraîner le jeudi :)
    Magnifique première photo (dans la même configuration, j'ai essayé de prendre le Mont St odile vu d'obernai, mais bon ça rend pas autant O:) )
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-01-29 18:55:17 :
    juninho67 a écrit, le 2008-01-29 18:21:55 :

Il chante pas, il crie !

Ben non seulement les paroles de ses chansons sont débiles mais sa voix est plus qu'irritable! b-(
  • olives a écrit, le 2008-01-29 18:54:47 :

Elle est magnifique elle :'>
  • parait que Mimi mathy avait le maillot du racing hier soir?

quelqu'un confirme?
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-01-29 12:16:17 :
    Y a eu un sketch entre lui et palmade qui a duré 5 bonnes minutes oui.

Sinon , les "non télévisés" vous avez aussi eu droit à un final lâcher de ballons géants/confettis ?

J'y étais le vendredi soir et j'y ai eu droit... :-'
  • Oui !

http://img156.imageshack.us/img156/9339/enfoirs2008042pj5.jpg

(Photo de greg18 sur cielet blanc)
  • Maillot reprisé à sa taille :-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives