[Coupe de France 2007-2008] RCS - Metz | Avant-match
Flux RSS 644 messages · 32.707 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par yeca
-
tom67fremen-bleu a écrit, le 2008-01-29 12:23:55 : Citation: 60 €? Mais c'est parce que t'as abonné depuis 12 ans et étudiant/chômeur/retraité avec 4 enfants nan?
C'est simplement le tarif dans un 1/4 de virage pour un étudiant qui se réabonne...
.
Ou encore le prix d'un abo en 1/4 pour un étudiant qui est licencié dans un club de foot.
-
Citation: sinon 6000 places de vendu d'aprés la meuf de la boutique...
trouvé sur ub90.com...
-
Outre le soucis du prix des places, je suis très impatient d'être vendredi!
-
conan a écrit, le 2008-01-29 11:33:30 : Je suis bien curieux de savoir combien ils payent leurs abos à Bordeaux et Sochaux. Attendu de surcroit que tous ceux qui ont mis les pieds à Lescure savent qu'au niveau des virages, c'est bien pourris niveau visibilité (je pense que c'est pire que nos populaires derrière les buts).
Je pense que nous ne frequentons pas le même stade Chaban-Delmas :D
Autant en virage bas et centre, c'est vrai que la visibilité est limite (contre St Etienne...
), mais en virage haut, c'est sans conteste le meilleur rapport visibilité/prix du stade...
Enfin bref, tout ca pour dire : Ne vous plaignez pas trop ! Quand on se rend compte que contre l'OM c'est 24 euros pour ce qui correspond presque à une place dans le Kop à la Meinau (surtout que c'est pas couvert
)... En plus, pas de tarif étudiant de toute la saison ou moitié prix pour les gamins... Rien !
Alors quand on voit le prix des abonnements au Racing, y a pas grand chose à raler ! Moi je soutiens la Ginette, même s'il faut sortir le chéquier pour le derby en Coupe (+) -
takl a écrit, le 2008-01-28 23:15:04 : Tu t'abonnes pour recevoir des cadeaux?
Tjr de super commentaires, tu arrive a mon niveau je pense! Tjr le petit brin sarcastique qui fait que qques fois ca te fait sourir quand c'est bien placé et bien dosé et que le reste du temps ca t'exaspere. Enfin bref je, dis ca mais si ca se trouve, je suis la seul a le penser donc.... -
guigues a écrit, le 2008-01-29 18:14:34 : Si je suis ton raisonnement :
tu payera plus cher sans discuter quand le Racing aura des résultats,
mais tu t'offusques de donner de l'argent au club avant, pour qu'il ait un budget conséquent pour monter une équipe compétitive
Mentalité supporteur
Je pense qu'on a maintenant compris que certains ici trouvaient que des tarifs normaux, voir inférieurs à ceux d'un match de championnat sont trop cher pour un 16ème face à Metz.
Je respecte cet avis, mais ne venez pas pleurez pour 10 euros (voir moins), c'est d'un ridicule
Parce que tu crois vraiment que l'argent de ce match de coupe va servir au futur recrutement............
Ne soyons pas naifs non plus.........
Et moi ce que je trouve ridicule,ce sont les tarifs,et non ceux qui les trouvent trop élevés. -
roiin a écrit, le 2008-01-29 20:59:49 : Citation: sinon 6000 places de vendu d'aprés la meuf de la boutique...
trouvé sur ub90.com...
C'est loin d'etre une surprise.
Enfin tel est le souhait des dirigeants c'est Eurosport qui va etre content. -
Je précise que je serai à la Meinau comme toujours,parce que j'aime mon club,et que je suis malade si je loupe un match du Racing à domicile
,mais de tous ceux qui partagent cette passion avec moi à chaque rencontre de championnat d'habitude,la majorité ont refusé de venir à cause des taris qu'ils jugent trop élevés pour un match de coupe.
-
C'est bizarre parce que nous on est une quinzaine a y aller et aucun n'a raler sur les prix...On est meme allés a la boutique sans connaitre les tarifs vu que c'est Metz en face et ca serait honteux de louper ce match (aussi mauvais sont-ils!!!)
Serieusement niveau tarifs ça fait des années qu'on a rien à reprocher a nos dirigeants sur ce point la et ç'est pas ce match la qui va me faire changer d'avis...
Maintenant ca serait dommage qu'on soit moins de 10 000 pour ce match alors qu'il est important de faire bloc derriere l'equipe pour un match super important qui conditionnera la suite de la saison ...
Une victoire contre l'ennemi et la confiance continuerai de s'amplifier avant la venue des Verts à la maison...
Un match de Coupe est souvent different du championnat...Surtout quand il a la saveur d'un derby car meme mauvais Metz se battra lors de ce match pour ne pas finir la saison encore plus ridicules qu'ils ne le sont deja...
J'y vais pour supporter mon equipe , chanter pour les pousser a la victoire et pour les voir , je l'espere , detruire toute chose positive dans la saison des Messins...
Quel acceuil au traitre a votre avis? -
spawn671 a écrit, le 2008-01-29 22:51:33 : un match super important qui conditionnera la suite de la saison ...
N'exagérons pas......
Ce match ne changera rien à la fin de notre championnat,quelque soit le résultat.
Je préfère perdre vendredi,et les battre en championnat s'il fallait choisir.
-
Enfin c'est certain qu'un supporter du racing n'aime pas perdre contre Metz.
L'idéal serait bien sur de gagner les 2 rencontres à domicile face aux messins.
-
Je ne pense pas qu'on puisse traiter Pouliquen de traitre et pour ce qui est de Chapuis, ce n'est pas un traitre non plus vu qu'il n'a jamais mouillé le maillot pour nous...Il a été, est et restera toujours une erreure pour nous!
-
valdestras a écrit, le 2008-01-29 23:01:57 : Je ne pense pas qu'on puisse traiter Pouliquen de traitre et pour ce qui est de Chapuis, ce n'est pas un traitre non plus vu qu'il n'a jamais mouillé le maillot pour nous...Il a été, est et restera toujours une erreure pour nous!
Tout à fait.
Pouliquen a beaucoup donné pour notre club en tant que joueur,avant de se faire virer en tant qu'entraineur aprés la victoire en coupe.
Pour ce qui est de Chapuis,il ne vaut meme pas le coup de s'intéresser à lui. -
Il ne changerai rien?
La perspective d'une eventuelle finale ne t'effleure pas? On est une equipe de coupe ne l'oublie pas :-B
1997, 2001, 2005 :-B
Si on suit la logique de ces dates c'est tout les 4 ans ce qui voudrait dire l'année prochaine mais si ils peuvent avancés d'une année je crache pas dessus
Edit : ben ui c'est un traitre à mes yeux (sentiment seulement personnel tellement je suis degouté de le voir les entrainés apres ce qu'il a fait pour nous
-
rcsforever a écrit, le 2008-01-29 22:28:52 : guigues a écrit, le 2008-01-29 18:14:34 : Si je suis ton raisonnement :
tu payera plus cher sans discuter quand le Racing aura des résultats,
mais tu t'offusques de donner de l'argent au club avant, pour qu'il ait un budget conséquent pour monter une équipe compétitive
Mentalité supporteur
Je pense qu'on a maintenant compris que certains ici trouvaient que des tarifs normaux, voir inférieurs à ceux d'un match de championnat sont trop cher pour un 16ème face à Metz.
Je respecte cet avis, mais ne venez pas pleurez pour 10 euros (voir moins), c'est d'un ridicule
Parce que tu crois vraiment que l'argent de ce match de coupe va servir au futur recrutement............
Ne soyons pas naifs non plus.........
Et moi ce que je trouve ridicule,ce sont les tarifs,et non ceux qui les trouvent trop élevés.
C'est vrai que 15 euros plein tarif en quart de virage c'est ridicule. Le club devrait casser les prix pour attirer les supporteurs qui préfèrent rester chez. -
Ca ne changerait rien vis à vis de la course au maintien en championnat je voulais dire.
Aprés il est évident qu'une finale serait sympa meme si on sait que ce sera seulement pour la saison prochaine normalement.
-
guigues a écrit, le 2008-01-29 23:07:42 : Le club devrait casser les prix pour attirer les supporteurs qui préfèrent rester chez.
Et ils seront trés nombreux.
Je souhaite simplement que le virage soit plein au moins pour qu'on puisse avoir un minimum d'ambiance..... -
Citation: Et ils seront trés nombreux
Personnelement je trouve ça malheureux...En 2005 on etait peut-etre 4000 contre Lille (à verifier :-B ) pour un match en coupe de la ligue en quart à minuit (seance de TAB) par une température sous les zero degrès...
Le match des demi contre Sainté a été offerts à ces personnes-la du fait de leur presence et de leur fidelité malgrès les conditions extremes...
Alors oui peut etre cher certains matchs mais le club a toujours su remercier quand il le fallait :-B -
Un jour j'ai vu une victoire 4-0 du Racing face à nancy dans un stade quasiment vide avec environs 4000 personnes.
Souhaitons aux bleus d'avoir la meme réussite dans des conditions pas loin d'etre identiques meme si on devrait etre un peu plus nombreux que ce jour là tout de meme. -
Je crois que je l'ai déjà dit plus haut, mais plus que le prix des places c'est l'offre de football mach de coup face à Metz (ou autre d'ailleurs, car la coupe ne passionne plus depuis longtemps) qui n'interesse pas la public.
-
tu as bu Guigues?
:)) :))
-
non
-
spawn671 a écrit, le 2008-01-29 23:15:39 : Citation: Et ils seront trés nombreux
Personnelement je trouve ça malheureux...En 2005 on etait peut-etre 4000 contre Lille (à verifier :-B ) pour un match en coupe de la ligue en quart à minuit (seance de TAB) par une température sous les zero degrès...
Le match des demi contre Sainté a été offerts à ces personnes-la du fait de leur presence et de leur fidelité malgrès les conditions extremes...
Alors oui peut etre cher certains matchs mais le club a toujours su remercier quand il le fallait :-B
C'était plutôt Clermont
-
On avait pas battu clermont 3-1 en 8emes puis eliminé lille en quart au TAB??
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.