Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Euro 2004 : pronostiquez !

Chargement...

Flux RSS 99 messages · 2.636 lectures · Premier message par chris · Dernier message par keemy

  • vincenzo a écrit :


    PS: c'est pas sur marc qu'il faut gueuler, c'est sur conan je crois! :))


    On ne gueule sur personne ! On fait juste remarquer le truc.
    Sinon, il suffira simplement d'attendre le retour de Chris...le lundi 5/7 il me semble !
  • Oui, c'est sur moi qu'il faut gueuler et jetter moults poireaux et autres tomates pourries lorsque je serais sur le pilori... b-(

    Pour l'anecdote, j'avais pronostiqué 1-1 pour ce match... :'>
  • conan a écrit :
    Oui, c'est sur moi qu'il faut gueuler et jetter moults poireaux et autres tomates pourries lorsque je serais sur le pilori... b-(

    Pour l'anecdote, j'avais pronostiqué 1-1 pour ce match... :'>


    moi 2-1 pour England ... et sans cet arbitre de ..... , je gagnais et l'Angleterre également; même s'il y a éventuellement une petite faute sur le gardien (mais alors toute petite et qui n'aurait pas été sifflé dans le cas inverse !!!).
  • marc a écrit :
    Il faut que je regarde dans la base de données, mais j'ai pas trop le temps aujourd'hui...

    A priori, c'est pas si simple que ça vu que les points du concours pronos, c'est un truc à part.

    Ce qui serait bien, c'est que vous me dîtes quelles sont les personnes concernées, combien de points il faut leur ajouter ou leur retrancher. A partir de là, je pense pouvoir faire quelque chose (mais je ne garantie rien)...


    Ils ont pronostiqué le 1 à 1 :

    superdou 68'
    rv68 39'
    marco 25'
    ljungberg55 22'
    steel 15'
    deb 30'
    conan 28'
    mogoi 31'
    luyindula 18'

    Ils ont pronostiqué le 2 à 2 :

    vincenzo 24'
    sylvain68 21'
    dolores 9'
    nikolko 31'
    twelveth-man 22'
    ljuboja 33'
    inpakt 17'
    nicolas28 12'
  • Merci.

    Je tâcherai d'arranger le coup ce soir.
  • Bon vous me croirez ou pas, mais mon pronostic à été fait en pensant aux 120 minutes, je me disais 1-1 au bout des 90 et 2-2 en prolongation. Pour une fois que j'avais tout juste...
    Mais bon, je suis d'accord pour revoir l'attribution des points vu que la plupart des pronostiqueurs avaient compris que ça s'arrêtait à la 90ème.
  • dolores a écrit :
    Bon vous me croirez ou pas, mais mon pronostic à été fait en pensant aux 120 minutes, je me disais 1-1 au bout des 90 et 2-2 en prolongation. Pour une fois que j'avais tout juste...
    Mais bon, je suis d'accord pour revoir l'attribution des points vu que la plupart des pronostiqueurs avaient compris que ça s'arrêtait à la 90ème.


    C'est très fair-play :)-

    Mais pourquoi ne pas donner 6pts à ceux qui ont pronostiqué 1 à 1 et les laisser à ceux qui ont mis 2 à 2 :-/
    Histoire de compenser un petit malentendu :p
  • Dans le réglement du jeu on parle bien des 90 minutes quand même :-B
  • Moi chuis d'accord avec David!
  • marc a écrit :
    Dans le réglement du jeu on parle bien des 90 minutes quand même :-B


    C'est vrai, c'est bel et bien écrit, mais un "petit bug informatique" a quand même attribué les points aux mauvaises personnes :-'

    Un petit geste :(
  • Moi je trouve que certains attachent quand même beaucoup d'importance aux points...ce n'est qu'un jeu!! L'important est de participer comme dirait l'autre! :)
    Alors quelques points par ci, quelques points par là... c'est si important que ça pour vous?
  • line a écrit :
    Moi je trouve que certains attachent quand même beaucoup d'importance aux points...ce n'est qu'un jeu!! L'important est de participer comme dirait l'autre! :)
    Alors quelques points par ci, quelques points par là... c'est si important que ça pour vous?


    C'est vrai c'est qu'un jeu, et on est pas à 6 pts près. Pour ma part, de toute façon j'avais pas pronostiqué :-' Alors 1 à 1, ou 2 à 2 après 90min, 120... 0 pt pour moi.

    Si marc peut rectifier à fin de rendre le coucours le plus fiable possible, tant mieux.
    S'il ne peux pas, ou même s'il ne veut pas, on lui en voudra pas. [-X
  • Je risque de faire la modif que demain finalement, j'ai des impératifs qui m'empechent de regarder le binz ce soir. Désolé. Je vous tiens au courant de toute façon.
  • line a écrit :
    Moi je trouve que certains attachent quand même beaucoup d'importance aux points...ce n'est qu'un jeu!! L'important est de participer comme dirait l'autre! :)
    Alors quelques points par ci, quelques points par là... c'est si important que ça pour vous?


    Bel esprit (+) ;)
  • Surtout que ce n'est qu'un projet annexe de racingstub, les points ne servent à rien ! Et la France à perdu ! :((
  • Mais ralez donc pas comme ça , c'est qu'un jeu !!

    Allez, pour départager les lésés, je propose aux admins de piocher dans mes points a moi , enfin le peu que j'ai !!! :))
  • Bon, j'ai galéré comme un fou, mais je pense avoir rattrapé l'erreur.

    Pour résumer, j'ai donc :
    - ajouté deux points à : superdou, rv68, marco, ljungberg55, deb, conan, mogoi, luyindula
    - ajouté six points à : steel
    - enlevé deux points à : vincenzo, sylvain68, nikolko, twelveth-man, ljuboja, inpakt, nicolas28
    - enlevé six points à : dolores

    Vérifier un peu et dîtes moi si ça vous semble ok.

    Désolé encore pour le petit bug O:)
  • Bah oui pour moi c'est "bon" ( :(( :(( :(( ).
    Je suis 52ème maintenant :( .
    Allez objectif remporter un prono "légalement" :) .
  • dolores a écrit :
    Bah oui pour moi c'est "bon" ( :(( :(( :(( ).
    Je suis 52ème maintenant :( .
    Allez objectif remporter un prono "légalement" :) .


    Tu peux te consoler en te disant que tu resteras le vainqueur moral de ce prono ;)
  • :(( :(( mon pronostic ne tiens plus
  • Moi je suis en juste libre depuis le debut des quarts je n'ai eu aucun juste il aurait fallu que je les inverses tous :((
  • pauvre équipe de suède elle méritais pas ça :(( :(( :((
  • Et dire que si je n'avais pas oublié de pronostiquer 2 matchs, ou je connaissais le bon 1-N-2, mais pas le score exact, je serais sur le podium :((
  • :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives