Concerts et spectacles
Flux RSS 1571 messages · 139.239 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par evil
-
lenain2jard1Mouais :/ -
lenain2jard1 a écrit : c'est gratuit, et ça trouvera sans doutes son public. Saluons plutôt l'initiative , nan ?
Oui, je suis d'accord. Je serais bien content si j'étais concerné.
J'imagine que ça passera sur M6. -
Ben plotôt sur W9 je pense O:)
-
Oops, pardon
Histoire de pas faire un message vide, j'en profite pour vous dire que j'ai vu Pinback à la Maroquinerie en début de semaine et que c'était drôlement bien
En voila un extrait (chanson "Non Photo-Blue")
Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="425" height="335"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/5tR6QdYoaogg8oVNi"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/5tR6QdYoaogg8oVNi" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x3jcwk_pinback_music">Pinback</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/ftl91">ftl91</a></i></div>
-
Concrètement, ça signifie que Strasbourg vient de se doter d'une grande salle de concert et qu'on va y servir de la soupe ?
-
playlikebeckham a écrit : Concrètement, ça signifie que Strasbourg vient de se doter d'une grande salle de concert et qu'on va y servir de la soupe ?
Soupe ? tu fais référence aux Restos du coeur ? O:) -
:))
nan mais sérieux, ça va être Jonnhy et compagnie ou on peut espérer qu'enfin Stras devienne capitale européenne de la zic aussi ?
Je paierais mes impôts locaux à Stras je serais vénère... -
On en est qu'aux débuts du Zenith, faut laisser passer le temps.
-
marc a écrit : lenain2jard1 a écrit : c'est gratuit, et ça trouvera sans doutes son public. Saluons plutôt l'initiative , nan ?
Oui, je suis d'accord. Je serais bien content si j'étais concerné.
J'imagine que ça passera sur M6.
Y'a moyen de faire une action massive de tendu d'écharpes vbien punk là-dedans :)) -
Ou la fameuse barrière de Cul
-

Un de mes meilleurs potes est très actif dans l'association Pelpass donc je fais un peu de pub pour leur soirée Hip Hop / Electro / Cirque au Molodoï...
Ils avaient déjà organisé la soirée fanfare de l'année dernière au Molodoï et ça avait été un grand succès et 200 personnes avaient même du être refusées à l'entrée donc ça promet encore cette fois, c'est une assoc qui monte...
Pour résumer, c'est vendredi de 20h jusqu'à plus soif et ça coûte 5€ avec une conso. -
Concert de jazz sympatoche ce soir au Troc Café à partir de 19h30, 4 euros l'entrée... Ca risque de partir un peu samba. B-)
hop! -
Après plusieurs années d'attente, vu, hier, IAM à l'Olympia!
Que du bonheur! :)
J'ai trouvé ça génial! (+)
Agréablement surprise aussi par la première partie : Saïd. Sa musique est très sympa... -
Les Velvet Condom (Neue Welle, avec du rouge à lèvre itou - Strass) quittent Strasbourg pour construire un monde meilleur du côté de Berlin. Ils feront donc leurs adieux à Notre-Dame-en grès-des-Vosges dans le saint lieu nommé l'Hippocampe (Quai des Pêcheurs) le mercredi 19 décembre à partir de 20h30, en compagnie de The Dreams (Tropicold - Metzz) et d'un DJ set de Mattexas (Lo-Fi Texas Corporation - Strass). Tout ça pour 4€.

Le lendemain, jeudi 20 décembre, attristés par ce départ tragique mais pas trop, on ira aggraver l'état de nos tympans du côté du Zanzibar (Place Saint Etienne) avec des filles super jolies qui passeront des vinyles suaves en dandinant de la tête. Il y aura juste un mec qui passera de la musique chiante mais il ne restera pas longtemps, promis. Tout ça pour 2€.
-
playlikebeckham a écrit : :))
nan mais sérieux, ça va être Jonnhy et compagnie ou on peut espérer qu'enfin Stras devienne capitale européenne de la zic aussi ?
Je paierais mes impôts locaux à Stras je serais vénère...
de même que ceux qui n'aiment pas le foot seront hyper vénèrs si un jour un nouveau stade se construit.
de même que ceux qui ne font pas de patin à glace ont été hyper vénèrs le jour où on a construit la nouvelle patinoire
de même que les gens qui roulent à vélo sont hyper vénèrs quand on construit des routes...
etc, etc.
Oui ça sera très certainement majoritairement de la soupe qui sera servie la bas, mais la soupe a son public aussi, les retraitées qui vénèrent (du verbe vénérer cette fois-ci) Franck Mickael il y en a un paquet, les ado qui écoutent tokio hotel... ça leur passera (souhaitons leur)... mais en attendant ils existent.
Bref j'attends de voir niveau prog, mais je répète que pour une ville comme strasbourg, investir dans une grande salle de concert était nécessaire. -
Surtout qu'une bonne raison de visiter ce lieu pourrait être par exemple le prochain concert de Cali. :)
-
Moi j'étais circonspect quand j'ai vu la prog du Zénith.
Et puis j'ai acheté mon billet pour Mark Knopfler
et je compte les jours (bon d'ici avril y a le temps).
-
J'ai deja rate ca
Tu pourrais filer des infos sur Knopfler, stp? Savoir s'il passe a Londres par exemple, seul, s'il reprend Dire Straits, ect. -
Ce vendredi 14 décembre à partir de 19h et jusqu'à 4h :
Soirée placée sous le signe de la rencontre associative strasbourgeoise. En effet, plusieurs associations se réunissent pour offrir une soirée très éclectique, reflétant ainsi les activités nocturnes et ...quelques peu obscures du Molodoï.
Au programme ? Du concert, du concert, mais pas seulement, des spectacles de magie, de jongle, fanfare, DJ, Peinture en live, mur d'expression et autres poésie sonores...

Molodoï, 18 rue du Ban de la Roche, Strasbourg. -
ma petite préférée vient me voir à Strasbourg
Katie Melua
PMC salle érasme le 26/03/07 20:00
j'ai pris mes billets au 1er rang donc je peux vous donner le lien pour être dans les tout premiers
www.gpd.fr -
Salut à tous, pour ceux qui ne savent pas quoi faire, ce soir à la Péniche l'hippocampe aura lieu à partir de 21h30-22h un concert rock du groupe DLC (style rock français avec des reprises de téléphone, trust,....+ leurs compos..)Alors si vous aimez la zik rdv quai des pêcheurs à l'hippocampe...(paf: 5 euros)
A+
site dlc: http://www.dlc.zik.mu -
Deuxieme concert de l'année 2008
Ce soir à le laiterie soirée découverte avec :
Imbert Imbert
Cocoon
Gomm
Sharko!!! -
Vus cet été à Colmar lors de la foire aux vins.
J'étais avec watergate.
le clown qui apparait à la fin du clip est pas mal aussi -
Comment ça? j'assume bon concert (+) du bon son :D