Je suis bien content...
Flux RSS 9883 messages · 606.129 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl
-
sooBien contente d'être tata d'un petit Lilian mesurant 47cm et pesant 2.8 kg
-
... d'avoir revu ma famille et mes amis, avec qui j'ai passé des moments purement exquis, ce week-end ! je suis bien content d'avoir également revu mon filleul (
)
vivement mon prochain séjour O:) -
Je suis bien content d'avoir eu un texte de K. Marx en explication de Philosophie au Bac blanc, et d'avoir dégouté ma prof de philo en rendant une copie "type" (selon ses mots). Ce qui va me valoir certainement une convocation chez le proviseur, vu qu'elle est persuadé que j'ai triché :D
-
Mdr, j'ai entendu ca avant ! nimporte quoi quand même celle là ^^elle t'a même fait aller au tableau lol
T'a eu 14 ? ou 17 ? -
14 minimum de ce que j'ai compris, et que ca pourrait aller à 17 / 18 :))
-
bien content mon fils vient de me faire sa 1er dent
-
Je suis bien content que le pouvoir d'achat de lenain2jard1 se porte à merveille (+)
Je suis bien content aussi qu'il se fasse enguirlander ce soir :D -
L'heure approche
-
Fallait pas l'acheter :p ça va être marrant pour toi je crois ce soir
-
Domage y a pas l'air d'avoir de web cam integré on pourra même pas te voir te faire engueuler :D
-
ross3 a écrit, le 2008-02-05 15:41:01 : Domage y a pas l'air d'avoir de web cam integré on pourra même pas te voir te faire engueuler :D
Si si, y a une web cam intégrée O:) -
lenain2jard1 a écrit, le 2008-02-05 12:25:53 : Je suis bien content d'avoir acheté ça :

Madame sera sans doutes moins contente ce soir
C'est quoi cet écran tout bizarre ???
Tu joue à l'ordi à la cuisine pdt que madame lenain fait la cuisine, la vaiselle et le ménage ?
Pas sûr, effectivement, qu'elle apprécie. :p -
Déjà que l'écran est rikiki, si en plus toute la place n'est pas utilisée, tu peux prendre rdv chez l'ophtalmo pour dans 2 mois. :p
-
Ce n'est qu'un pc d'appoint.
En fait les "vides" noirs de côté c'est les haut parleurs. -
J'ai aussi l'eeePC, c'est la machine que j'attendais depuis une demi douzaine d'années
lenain > tu t'y fais à Xandros ou tu comptes installer XP ?
PS : puisque ça parle pouvoir d'achat, sachez que c'est une machine à 299 euros (199 euros avec un forfait internet SFR).
-
Puisqu'on parle pouvoir d'achat, je note que ça doit être au moins le 2ème PC du nain. :D
J'dis ça, j'en ai 2 aussi... :p -
Pourquoi ça ne m'étonne pasque marc possede aussi cette mchine ? O:)
Pour l'os je te dirais ça apres quelques jours d'utilisation, là je tatonne encore; -
Je ne m'étonne pas que tu possèdes cette machine.
-
samh a écrit, le 2008-02-05 17:17:40 : Puisqu'on parle pouvoir d'achat, je note que ça doit être au moins le 2ème PC du nain. :D
J'dis ça, j'en ai 2 aussi... :p
3 ème en fait O:) Mais je n'ai jamais fait d'états d'âmes sur mon pouvoir d'achat ! -
Moi non plus, mais à ce qu'il paraît c'est dans l'air du temps.
-
lenain > on poursuivra la discussion dans le topic Aide informatique au besoin mais perso je trouve Xandros vraiment super bien fichu mais je me tate quand même à installer XP ayant besoin de deux trois applis pour bosser qui ne tournent que sur cet OS
-
Bien content d'être augmenter :p !!
-
de la sortie en DVD de "la colline a des yeux 2" bien gore comme il faut!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.