Romain Gasmi
Flux RSS 736 messages · 81.525 lectures · Premier message par asl-rcs · Dernier message par athor
-
mickael67eNon parce que Abdé et Johansen sont si mauvais ces derniers temps qu'il ne pourra qu'etre meilleur actuellement :D -
Ca, c'est loin d'être sûr.
En effet, Abdessadki, s'il est nullissime dans la construction du jeu, apporte néanmoins beaucoup dans le jeu défensif, de part les kilomètres qu'il couvre et ses replis défensifs incessants.
Si Gasmi n'apporte pas plus qu'Abde offensivement, et moins défensivement, le Racing y serait quand même perdant. -
A ce niveau on ne perd pas grand chose...
-
C'est quand qu'il va se decider à le faire jouer ????
-
superdou a écrit, le 2008-02-02 20:18:48 : Ca, c'est loin d'être sûr.
En effet, Abdessadki, s'il est nullissime dans la construction du jeu, apporte néanmoins beaucoup dans le jeu défensif, de part les kilomètres qu'il couvre et ses replis défensifs incessants.
Si Gasmi n'apporte pas plus qu'Abde offensivement, et moins défensivement, le Racing y serait quand même perdant.
Ouais c'est sûr qu'Abdessadki galope vachement en ce moment...
-
schmoll a écrit, le 2008-02-06 11:32:54 : C'est quand qu'il va se decider à le faire jouer ????
Pas cette semaine déjà, vu qu'il est forfait
-
je crois de toute facon il n'aurait pas joué!
-
Pour une fois que tu as raison
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Romain Gasmi souffre d'une lésion au quadriceps gauche. Son indisponibilité est estimée à une dizaine de jours.
Source: L'Alsace -
Faut le comprendre, son modèle c'était Gargorov.
-
Et Mouloungui c'est quoi son modèle ? Keita ? Gameiro ?
Putain ce qu'il faut pas lire. -
T'as tes règles ou quoi ?
-
Non faut juste pas toucher à Gargorov :-B
-
Vaut mieux pas que son modèle soit Johansen ou Abdé hein
-
Avoir deux joueurs plus faibles que soi en modele ? Je ne pense pas qu'il si stupide le petit Romain :-B
Maintenant j'ai du mal avec lui ...Peut etre que justement , furlan le trouve trop irrégulier à l'entrainement pour espérer davantage ...En tout cas j'espere le revoir sous nos couleurs rapidement pour voir si il a réelement le niveau de la L1 -
Il doit sasn doute y avoir un problème avec lui. C'est quand même le deuxième entraineur qui hésite à le mettre dans le groupe, ça doit pas être pour rien.
-
nicky a écrit, le 2008-02-11 11:19:34 : Il doit sasn doute y avoir un problème avec lui. C'est quand même le deuxième entraineur qui hésite à le mettre dans le groupe, ça doit pas être pour rien.
Ouai mais bon.....si réellement il y avait un problème avec lui .... ne penses-tu pas qu'ils s'en seraient separé lors de la trève ???? ou bien ont-ils une autre option pour lui .....peut-etre le préservent-ils.....je ne sais pas -
Gasmi malade
Touché au quadriceps gauche la semaine passée, le milieu Romain Gasmi va physiquement mieux. Mais malade hier matin, il a été dispensé d'entraînement.
L'Alsace -
Il de vient mythique.
-
Un deuxième Gargorov, made in Elsass? :))
-
qu'est ce que vous pouvez êtres alsaciens !!
-
Pas de notre faute, tout cela, quand même...
-
A participé au match Mulhouse - RCS II 0-2 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 89'
-
A participé au match RCS II - Nancy II 0-0 (CFA (B)) le : titulaire
-
Ce mec là a joué à l'âge de 8-9ans avec un certain Karim Benzema (source France football), il y avait aussi Rémy Riou (ex-Lyon, Auxerre)et Sandy Paillot (ex-Lyon, Grenoble) entre autres dans leur équipe vainqueur de la Coupe de France poussins 97.
Si seulement il avait la même réussite que le Karim... -
Faut déjà qu'il puisse jouer avec les pros... Pourquoi ne l'a t'on pas prêté en L2 ou national?
Dommage pour lui. -
***** Mode pavé dans la marre ON *****
Parce qu'il n'a pas le niveau :)
***** Mode pavé dans la marre OFF *****
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.