Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] Hôtesses / clientes Tupperware

Chargement...

Flux RSS 12 messages · 7.007 lectures · Premier message par line · Dernier message par line

  • http://www.tupperware.fr/images/nouveaujour_r1_c1.gif

    Tout le monde a déjà entendu parlé des réunions Tupperware, mais connaissez-vous réellement les produits?

    Nouveautés, convivialité, recettes rapides, cadeaux sont les clés d'une bonne réunion!

    Je vous propose d'organiser chez vous, avec vos amis, vos collègues de travail et votre famille, un atelier culinaire ventant les mérites des produits de la marque Tupperware.
    En organisant une réunion, vous profiterez ainsi de nombreux cadeaux différents chaque mois.

    Pour vous donner un exemple, vous trouverez ci-après un lien vous montrant les cadeaux qu'une hôtesse peut recevoir si la réunion a lieu avant le 24 février, ainsi que les promotions du moment:
    Cadeaux du 28 janvier au 24 février 2008

    Si vous souhaitez plutôt profiter du mois de mars, je peux vous dire qu'il est exceptionnel!! L'un des 4 produits suivant au choix gratuit pour l'hôtesse organisant une réunion: Speedy Chef (valeur 49.95€;), Quick chef (valeur 59.95€;), essoreuse (valeur 45,95€;) ou Moulin Universel (valeur 40.95€;), ainsi que -10% sur certains moules silicones pour toutes les clientes...
    Les noms des produits cités peuvent paraître bizarres pour celles et ceux qui ne connaissent pas les produits, mais je ne demande qu'à vous les faire connaître! O:)

    Les prix peuvent paraître élevés pour certains produits, mais la qualité est là : les tupperwares achetés il y a 15 ou 20 ans sont toujours en action dans les cuisines (demandez à vos parents et grand parents!)
    Venez découvrir ou re-découvrir cette marque!!

    Si vous êtes intéressé, ou si voulez simplement avoir plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter par mp, je me ferais un plaisir de vous en dire davantage.
    N'hésitez pas non plus à en parler autour de vous!

    PS: Merci d'éviter les commentaires sur les "réunions Tupperware"!
  • Tiens j'ai une question qui peut en intéresser plus d'un :

    Quelles sont les conditions d'échange des anciens produits Tupperware ? :-/
    J'ai un grande passoire qui commence à se fendre et je voulais savoir si on me l'échangerait avant qu'elle ne soit en 2 morceaux.

    Sinon c'est vrai que ce sont des produits de qualité qui durent longtemps, longtemps, longtemps. (+)
  • alors si j'ai bien compris, ta passoire, tu l'as eue pour ton premier anniversaire :D

    Durablement tien, Paplo
  • Je suis sûre que ce topic aurait davantage de succès si t'enlevais "/clientes Tupperware" dans le titre :D =;
  • samh a écrit, le 2008-02-13 07:17:30 :
    Tiens j'ai une question qui peut en intéresser plus d'un :

    Quelles sont les conditions d'échange des anciens produits Tupperware ? :-/
    J'ai un grande passoire qui commence à se fendre et je voulais savoir si on me l'échangerait avant qu'elle ne soit en 2 morceaux.

    Sinon c'est vrai que ce sont des produits de qualité qui durent longtemps, longtemps, longtemps. (+)


    En fait les conditions d'échanges sont différents selon les produits.
    Pour te donner des exemples, si tu réchauffes au micro onde à plus de 500 watts, tu peux avoir des traces dans ton bol (un bol allant au micro onde bien entendu!). Et bien ce bol ne sera pas échangé.
    Pour les saladiers (gamme élégance par exemple), il faut faire attention de ne pas ranger un saladier en verre par dessus : il risque de se fendre, et là je ne suis pas sûre non plus que le produit soit échangé.

    En tout cas, nous, simple conseillères culinaires, ne décidons plus si les produits sont échangés ou non. Tout passe par un service qualité, et eux décideront. Tout doit être justifié puisque apparemment il y a eu des abus il y a quelques années.

    Samh, ce que je peux te proposer c'est de prendre ta passoire, la donner en concession et voir si ton produit sera échangé ou non.
  • Oh oui prend-moi ma passoire =P~

    Plus sérieusement, vu que tu habites à 150 bornes de chez moi, est-c que je peux aller moi-même dans une concession ?
    Je crois qu'il en a une à Rixheim, sinon peux-tu me dire où il y en a près de Mulhouse ?

    Autre question est-ce que tous les produits vont au lave-vaisselle ?
  • Non tu ne pourras pas y aller toi-même, il te faut obligatoirement passer par une conseillère culinaire (imagine que chaque particuliers aillent dans une concession pour chaque problèmes rencontrés, ils n'en finiraient plus!!)

    Par contre essaie de trouver une conseillère culinaire près de chez toi (www.tupperware.fr), et demande lui si elle peut t'échanger ta passoire. Je te préviens tout de suite qu'il y a de forte chance qu'elle te demande de faire une réunion pour échanger... :-B

    Tout va au lave vaisselle, sauf les couteaux (tupperware ou non, sinon ta lame s'usera plus rapidement), et les joints anti-dérapant que tu peux trouver sous certains produits (le joint se déformera et tu ne pourra plus le mettre à l'emplacement prévu).
    Je ne vois que ça pour l'instant, mais c'est vrai qu'il y a quelques exceptions!

    N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, mais le mieux est tout de même de démontrer les produits lors d'une réunion. A bon entendeur! :D
  • Samh???... Tu cherches une hotesse? :-' ma belle-soeur en est une! :-'
    Tu veux que je te mette en contact avec elle? :-'
    Tu paies combien? :D
  • ça dépend, elle est bonne ? :)
  • En cuisine, non! :D
  • Ma mère a tenté de se faire échanger un couvercle qui avait fondu dans le lave vaisselle ( il était fait pour aller dans le lave-vaisselle...) mais ça n'a rien donné...

    Sinon je ne sais pas si mettre une annonce sur un site comme racingstub te rapportera beaucoup d'hôtesses, mais essayer ne coûte rien tu vas me dire ;) Il y a d'autres sites ou forums internet qui te permettront sûrement d'avoir plus de contacts, il faudrait se prendre le temps de surfer un peu et je suis sûre qu'il y a moyen de trouver...

    Sinon as-tu pensé :

    - à mettre des affichettes dans des lieux de passages plutôt féminins (car les hommes et les tupps ça fait deux hein) : salon de coiffure, institut de beauté... ?
    - aux comités d'entreprises si tu en connais autour de toi ?
    - faire des cartes de visite avec tes coordonnées et les donner à des gens que tu peux rencontrer à n'importe quel moment, les mettre dans des boîtes aux lettres, ... ?
  • Je sais que Racingstub ne m'aidera sans doute pas, mais comme tu dis, ça ne coûte rien d'essayer! :)
    Je me suis d'ailleurs longtemps posé la question si je devais en parler ou non sur ce site à cause des remarques déplacées que j'aurais pu avoir!

    Toutes les solutions que tu me proposes, je vais les faire. Les affichettes sont prêtes, le seul soucis est que mon PC ne démarre plus, et que l'imprimante que j'ai n'est pas compatible avec le PC portable (vive Vista!!).
    Donc en attendant, faut que je fasse sans, et que je vois qui peut m'imprimer quelques exemplaires au moins.

    Tout est donc retardé, c'est dommage car j'avais vraiment envie de monter un super mois de mars!!
    Faut savoir qu'à long terme mon but est bien entendu de gagner de l'argent, mais également de monter, et gérer ma petite équipe, et pour ca faut que je recrute.
    Donc au hasard si quelqu'un veut rejoindre la grande famille des tupperwares il n'y a aucun soucis!! (s'il y a des intéressées, je peux également donner plus de précisions).

    Quant au site, forums, j'ai commencé à faire un petit tour, et me suis inscrite sur 2 ou 3 pour l'instant...

    En tout cas merci pour tes conseils!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • jack Je comprends pas le rôle de Thuram
  • changui Les coups francs des bleus c’est une arme d’après Bixente. Ah?
  • jack Sans Giroud ça sert pas à grand chose nos centres
  • changui Markus c’est vraiment un h de thuram
  • jack Ça découpe côté autrichien
  • chrisneudorf Je vais attendre 23h avant de me moquer des Belges
  • daikaran Waouh. Mérité !
  • steph1978 Et ben ils vont encore avoir le seum les Belges. Rien a dire sur le but refusé main indiscutable
  • daikaran Et encore un but annulé. Celui là est vraiment discutable.
  • raukoras un marquage à la strasbourgeoise, sur l'égalisation belge
  • daikaran Lukaku enlève le but à son coéquipier. Elle est cadrée la tête...
  • takl ok, je croyais. Merci :)
  • daikaran @takl Non Casteels était prévu en n°1
  • daikaran Quel match de la Slovaquie !
  • takl Il était pas sensé être titulaire Sels?
  • fanta Pedro Lima à Wolwerhampton !
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment

Mode fenêtre Archives