Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Dagui Bakari

Chargement...

Flux RSS 590 messages · 19.210 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par conan

• C'est vrai preté pour un an, mais si sa se trouve il sera pas bon a stras, donc pas besoin d'option d'achat !
  • mars68 a écrit :
    Bakari officiellement Strasbourgeois
    L'attaquant ivoirien Dagui Bakari a été prêté pour une saison à Strasbourg. Il espère bien rebondir en Alsace et retrouver une place de titulaire au sein d'un club de L1.

Après l'arrivée de Stéphane Cassard dans la journée de lundi, le Racing club de Strasbourg a officiellement annoncé l'arrivée de Dagui Bakari pour une saison sous forme de prêt. L'avant-centre international ivoirien, évoluant la saison dernière à Lens, n'avait jamais réussi à s'imposer comme titulaire. Ce prêt pourrait relancer le grand attaquant africain.

sport24

Merci Keller! (+)
  • marc a écrit :
    On voit encore la volonté de construire dans la durée... il n'y a même pas d'option d'achat, comme avec Chapuis...

Pas d'option d'achat. Ils doivent etre aussi optimistes que nous sur la réussite de sa saison en prêt au Racing.
  • mars68 a écrit :
    Bakari officiellement Strasbourgeois
    L'attaquant ivoirien Dagui Bakari a été prêté pour une saison à Strasbourg. Il espère bien rebondir en Alsace et retrouver une place de titulaire au sein d'un club de L1.

Après l'arrivée de Stéphane Cassard dans la journée de lundi, le Racing club de Strasbourg a officiellement annoncé l'arrivée de Dagui Bakari pour une saison sous forme de prêt. L'avant-centre international ivoirien, évoluant la saison dernière à Lens, n'avait jamais réussi à s'imposer comme titulaire. Ce prêt pourrait relancer le grand attaquant africain.

sport24

Attention la dernière phrase peut porter à confusion, il faut bien sur comprendre "grand" par la taille :o) .
  • marc a écrit :
    On voit encore la volonté de construire dans la durée... il n'y a même pas d'option d'achat, comme avec Chapuis...

En même temps, n'est ce pas une bonne nouvelle de savoir qu'on ne le subira pas plusieurs saisons ? #-o
  • Pour moi il a énormement de choses a prouver car depuis 2 ans tout le monde lui "crache dessus". En 2006 il n'auras plus de contrat et je pense qu'il va tout faire a stras pour reussir, car sa carriere n'est pas encore terminée.
    Moi je dis qu'on devrais attendre avant de se prononcer, et si il réussissait ???? (+)
    Moi je dit bonne chance a lui ! ;)
  • On va encore se trimballer une attaque de merde et Lepen aussi bon soit il, ne nous sauvera pas a chaque fois!!
  • mulhousien68 a écrit :
    On va encore se trimballer une attaque de merde et Lepen aussi bon soit il, ne nous sauvera pas a chaque fois!!

Je pense que je vais laisser toimber de regarder des remarques de ce types ... Laissons lui une chance de montrer ce qu'il sait faire. c'est sûr qu'avec des remarques de ce genre, bakari sera de suite dans une spirale négative et ce n'est pas des rigolos comme vous qui vous l soutenir au moment ou ils en aura le plus besoin ... Pire que Chapuis je ne pense pas que l'on puisse faire. Bakari n'a (je l'espère pas) pas son mental et cherchera à apporter un plus à l'équipe ...

Alors les personnes qui le démontent avant même d'avoir vu si il apportait un plus ou un moins à l'équipe (-) X-(
  • Donnez 5 à 10 matches à Bakari avant de le détruire. Chapuis en a eu plus, Dagui les mérite bien... [-X
  • rachmaninov a écrit :
    Donnez 5 à 10 matches à Bakari avant de le détruire. Chapuis en a eu plus, Dagui les mérite bien... [-X

Tout a fait d'accord avec toi. Moi ce que je redoutes c'est qu'il soit sifflé d'entrée.
  • lenain2jard1 a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    Donnez 5 à 10 matches à Bakari avant de le détruire. Chapuis en a eu plus, Dagui les mérite bien... [-X

Tout a fait d'accord avec toi. Moi ce que je redoutes c'est qu'il soit sifflé d'entrée.

Moi aussi, ça serait honteux ! :-& (-)
  • lenain2jard1 a écrit :
    rachmaninov a écrit :

Bah justement avec le nombre de babouins qui ne comprennent rien au football, il est fort possible que çà se passe comme çà X-(

De plus se prêt est aussi fait de tel sorte qu'il accompagne un peu nos jeunes attaquant vers la vois de la titularité ... :) (cité dans un magazine sportif mais je ne saurais plus vous dire lequel)
  • Comme dit hier sur le Stamm, je doute sérieusement que Bakari soit sifflé d'entrée, ça n'est jamais arrivé à la Meinau. Il aura ses 4-5 matchs voire plus pour percer mais un joueur ne se fait pas siffler gratuitement de toute façon. Si il se donne, il deviendra vite un chouchou, c'est ça que le public aime.

Et comme dit hier, je suis tout à fait disposé à lui laisser quelques matchs pour voir si la tactique de Kombouaré prend et si Bakari arrive à apporter quelque chose offensivement.

En tout cas, Allez Bakari !
    (maintenant qu'il est des nôtres, on ne peut que le soutenir !)
  • perso je suis pour l'arrivée de bakari au racing, parce que si il est en confiance il peut nous apporter de bonnes choses ;)
  • On verra bien personellement je reste septiques mais je rejoint Marc et les autres en ne pensant pas qu'il soit siffles d'entrées.
  • En tout cas, s'il se fait siffler des son premier match, ce sera une grande première dans les annales... Ce ne sera pas le cas je pense pas de soucis!

Maintenant y' plus qu'à invoquer un miracle... [-o
  • conan a écrit :
    Maintenant y' plus qu'à invoquer un miracle... [-o

pour que le stade entier le siffle ???
    en totu ca sj'espere qu'il nous fera tous mentir.
    au fait j'espere qu'il na pas pris le n°9 ??? :O
  • Moi perso j'étais contre la venu de BAKARI mais maintenant qu'il est strasbourgeois je ne le sifflerais jamais (ou faut vraiment qu'il sois pire que chapuis) j'ai confiance en lui faut lui laisser sa chance peut-être qu'on sera surprise.
    Honnetement pensez vous que LE PEN en venant de IPSWICH aller retrouver son vrai niveau? moi non j'étais scéptique d'ailleur premiere saison complétement loupé. Et maintenant il cartonne.

De toutes façon a la meinau tout le monde a été sifflé gratuitement pas au début heuresement mais LJUBOJA étais souvent sifflé alors que ct tjs l'un des meilleurs.
  • je sais plus qui avait dit qu'il devait faire vigneron parce qu'il vendangeait pas mal :)) :)) :))
  • keemy a écrit :
    je sais plus qui avait dit qu'il devait faire vigneron parce qu'il vendangeait pas mal :)) :)) :))

C'est un-turco il me semble.
  • Je reste sceptique sur ce joueur, mais il est évident que je lui laisserais sa chance, au moins les 5 premiers matchs de la saison, comme je l'ai fait pour Chapuis.

Néanmoins, il ne peut pas être pire que Chapuis et ses hors jeu systématique. Il peut être innefficace, mais ça, au Racing, on en a hélas l'habitude, de voir des buteurs qui ne marquent jamais :(
  • ulirch-le-pen a écrit :
    marc a écrit :

Pas d'option d'achat. Ils doivent etre aussi optimistes que nous sur la réussite de sa saison en prêt au Racing.

Pourtant une option d'achat ça ne force à rien, justement ça ne peux être que mauvais pour nous s'il n'y a pas d'option d'achat: il se foire, on le paye quand même pendant un an; il cartonne, il retourne à Lens ! :(
  • yes lol
  • Je ne crois qu'il ne lui reste qu'un an de contrat, et serait donc libre en fin de saison, non ? #-o
  • Dagui Bakari ne rejoindra pas le Racing

Le Racing Club de Strasbourg et le joueur n'ont finalement pas pu trouver un accord. Le prêt ne se fera donc pas. Le joueur est reparti dès ce soir en stage avec la sélection ivoirienne.

yes
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • wiwersher67 Je recherche une place pour le match de jeudi, MP si vous en avez une. Je peux être assez arrangeant
  • cigonhao Je suis requinqué
  • cigonhao "Violant" c est de moi, pour exprimer la secouée qu on aurait du prendre
  • cigonhao Autant parce que le score aurait pu etre plus lourd que parce que normalement le guet apens est plus "violent "
  • cigonhao Un peu de baume au cœur : je viens de discuter avec Olivier Dacourt, pour lui c est un bon resultat cette dafaite
  • dany59 bonsoir. Je suis a la recherche d'une place pour le match retour. si quelqu'un a connaissance d'un désistement..
  • mammouth Je pense qu’il provoquait avec le pepsi :)
  • il-vecchio @matteo boit du Pepsi? Oh verdammi! Un monde s'effondre et la Sylvaculture avec.
  • mammouth Tu parles de l’ère glaciaire qui a débuté en 2023 ?
  • matteo est-ce que je te prends pour un mammifère de l'ère glaciaire, moi ?
  • mammouth oui c'est Elsass cola et pas alsacola :) j'aime pas trop
  • mammouth c'est pas le cas ?
  • mammouth que pepsi
  • matteo Le mec me prend pour un type d'Unser Land. Va comprendre.
  • mammouth " on " pense que c'est plus éco responsable
  • mammouth mon pref c'est le breizhcola
  • matteo Pourquoi devrais-je boire du Elsass Cola ? Étrange.
  • matteo C'est bon, le BlueCola ?
  • mammouth nous on est cool, tu peux aller le chercher :)
  • mammouth étrange contradiction :)

Mode fenêtre Archives