Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Ousmane Sarr

Chargement...

Flux RSS 29 messages · 1.804 lectures · Premier message par nicofanrcs68 · Dernier message par vincenzo

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Que devien t-il, lui qui avait une semaine d'essai à strasbourg debut avril, RECOMMANDE
    PAS ARSENE WENGER
  • nicofanrcs68 a écrit :
    Que devien t-il, lui qui avait une semaine d'essai à strasbourg debut avril, RECOMMANDE
    PAS ARSENE WENGER



    On en entend plus trop parler ces derniers temps, il s'entraine toujours avec la réserve ? :-/
  • Plus aucunes nouvelles ... Mais comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles B-)
  • Oui enfin, les deux semaines qu'il devait passé à Strasbourg commencait vers le 5 avril et donc est terminé depuis quelques jours normalement ! alors "Que se passe-t-il ? qu'est-ce qui se passe ?"
  • J'espère qu'ils vont le garder !!
  • Etrange quand même qu'on en entende pas parler...
  • bluedevil1305 a écrit :
    J'espère qu'ils vont le garder !!


    Comment peut tu esperer qu'on garde un joueur dont tu nes sais rien ?? :O
  • mais c 'est chelou qu'il n'y a rien du tout qui se dise a son sujet, moi je trouve ca plus que bizarre serieux, ca fait 20 jours.

    Edit pour correction, merci de faire un petit effort!
  • nicofanrcs68 a écrit :
    mais c chelou ki ya rien du tout ki ce dit a son sujet, moi je trouve ca plus que bizarre serieu ca fai 20 jours



    en français courrant ça donne quoi ? :-& :-& :-&

    je te rapelle qu'on est pas sur Caramail ici X-( X-( X-(
  • Citation:
    nicofanrcs68 a écrit :
    mais c chelou ki ya rien du tout ki ce dit a son sujet, moi je trouve ca plus que bizarre serieu ca fai 20 jours


    Traduction :
    Mais c'est bizzare (ou louche). Il n'y a rien du tout qui est dit à son sujet, moi je trouve ça plus que bizarre, sérieusement, parce ça fait tout de même 20 jours que ce joueur est arrivé.

    (PS: pour les VRAIS traductions, il y a voila.fr qui marche bien si vous avez besoin une fois)
  • rcsmick a écrit :

    (PS: pour les VRAIS traductions, il y a voila.fr qui marche bien si vous avez besoin une fois)

    Tu traduirais pas le tchèque le dimanche des fois?
  • le tcheque ? non non ! Bien que j'avais un super ami tchèque a Strasbourg, qui a déménagé a Prague, durant la correspondance qui a suivi son départ, on parlait bel et bien en français et non en tcheque !

    Mais pourquoi cette question ?
  • Pour me traduire des infos en tchèque sur des sites que je comprends pas... :((
  • rcsmick a écrit :
    Citation:
    nicofanrcs68 a écrit :
    mais c chelou ki ya rien du tout ki ce dit a son sujet, moi je trouve ca plus que bizarre serieu ca fai 20 jours


    Traduction :
    Mais c'est bizzare (ou louche). Il n'y a rien du tout qui est dit à son sujet, moi je trouve ça plus que bizarre, sérieusement, parce ça fait tout de même 20 jours que ce joueur est arrivé.

    (PS: pour les VRAIS traductions, il y a voila.fr qui marche bien si vous avez besoin une fois)



    :)) :)) :))
  • C'est bon, pas la peine de le charger non plus, son message a été corrigé et il ferra j'espère un petit effort la prochaine fois. :)
  • L'Alsace annonce ce matin qu'il devrait signer un contrat stagiaire.
  • Enfin des nouvelles !!!!!!!
  • marc a écrit :
    L'Alsace annonce ce matin qu'il devrait signer un contrat stagiaire.

    L'Equipe le confirme :)-

    "Cherif Ousmane Sarr, le grand espoir Sénégalais de 17 ans, après une année à s'entrainer à Arsenal, va signer un contrat de stagiaire à Strasbourg"
  • Avec dans les équipes -18, Réserve et Première, les Sarr, Carlier, M'Phela, A. Farnerud, Mouloungi, Arraches, Niang ... On risque de devenir un club d'attaquants :)) (+)
  • Curieux

    Ousmane Sarr a repris l'entraienement aujourd'hui avec Saint-Etienne !

    Extrait du progès de Lyon du jour

    Pas étonnant «Son pied gauche magique a enchanté le Sénégal» écrivait Romaric Atchourou en avril 2003 sur Afrik-com alors que Sarr effectuait un séjour à Arsenal.
    Plus loin il expliquait que la presse sénégalaise le considère comme «le successeur de Fadiga.... un bon meneur doté d'une intelligence tactique.».
    Un an plus tard on retrouvait des termes aussi élogieux du côté de Strasbourg où on espérait sa venue en le qualifiant de «Jeune prodige».
    Tout ceci est prometteur mais seulement prometteur. Sarr n'a que 18 ans

    Les joueurs présents lors de cette première séance d'entraînement :
    Jérémie Janot, Florent Guillaud, Vincent Hognon, Abdelazzi Kamara, Patrice Carteron, Stéphane Hernandez, Herita Ilunga, Sylvain Meslien, Mickaël Pontal, Zoumana Camara, Damien Bridonneau, David Hellebuyck, Loïc Perrin, Allou N'Dour, Julien Sablé, Lilian Compan, Ousmane Sarr, Mickaël Dogbé, Nicolas Marin, Frédéric Piquionne, Mickaël Citony, Bafetibis Gomis, Pathé Bangoura (Fred Mendy, Fousseni Diawara et Didier Zokora sont en sélection).
  • vp68 a écrit :
    Curieux

    Ousmane Sarr a repris l'entraienement aujourd'hui avec Saint-Etienne !

    Extrait du progès de Lyon du jour

    Pas étonnant «Son pied gauche magique a enchanté le Sénégal» écrivait Romaric Atchourou en avril 2003 sur Afrik-com alors que Sarr effectuait un séjour à Arsenal.
    Plus loin il expliquait que la presse sénégalaise le considère comme «le successeur de Fadiga.... un bon meneur doté d'une intelligence tactique.».
    Un an plus tard on retrouvait des termes aussi élogieux du côté de Strasbourg où on espérait sa venue en le qualifiant de «Jeune prodige».
    Tout ceci est prometteur mais seulement prometteur. Sarr n'a que 18 ans

    Les joueurs présents lors de cette première séance d'entraînement :
    Jérémie Janot, Florent Guillaud, Vincent Hognon, Abdelazzi Kamara, Patrice Carteron, Stéphane Hernandez, Herita Ilunga, Sylvain Meslien, Mickaël Pontal, Zoumana Camara, Damien Bridonneau, David Hellebuyck, Loïc Perrin, Allou N'Dour, Julien Sablé, Lilian Compan, Ousmane Sarr, Mickaël Dogbé, Nicolas Marin, Frédéric Piquionne, Mickaël Citony, Bafetibis Gomis, Pathé Bangoura (Fred Mendy, Fousseni Diawara et Didier Zokora sont en sélection).


    X-( X-( Petit en§@"!$*# de m#%§* X-(
  • Mais ce n'est pas le même Ousmane Saar #-o

    Celui-ci est à St-Etienne depuis plusieurs saisons :-'
  • superdou a écrit :
    Mais ce n'est pas le même Ousmane Saar #-o

    Celui-ci est à St-Etienne depuis plusieurs saisons :-'


    Oupss alors je vais mettre mon messages chez Bakari :)) :))
    Je deconne
  • Désolé de vous contredire mais il s'agit bien du même Ousmane Sarr qui a visiblement préféré Saint-Etienne à Strasbourg !!!


    Les Verts reprennent l'entraînement à 16 heures à Geoffroy-Guichard. Après Piquionne, Zokora et Camara, ils ont enregistré la signature du jeune sénégalais Ousmane Sarr. Ce dernier, issu du centre de formation de Gentina duquel sont notamment sortis des joueurs désormais confirmés tels Sylva ou Dio, fut le capitaine des moins de 17 ans de la sélection nationale du Sénégal. Âgé de 18 ans, ce gaucher, milieu de terrain défensif, a passé un an et demi à Arsenal. Il n'a pu rester dans le club entraîné par Arsène Wenger pour des raisons administratives (permis de travail non accordé par les autorités britanniques). Damien Comolli, le nouveau directeur sportif de l'ASSE, le connaît donc bien et l'a convaincu de rejoindre l'ASSE plutôt que Strasbourg avec lequel il était en contact très avancé.
  • vp68 a écrit :
    Désolé de vous contredire mais il s'agit bien du même Ousmane Sarr qui a visiblement préféré Saint-Etienne à Strasbourg !!!


    Les Verts reprennent l'entraînement à 16 heures à Geoffroy-Guichard. Après Piquionne, Zokora et Camara, ils ont enregistré la signature du jeune sénégalais Ousmane Sarr. Ce dernier, issu du centre de formation de Gentina duquel sont notamment sortis des joueurs désormais confirmés tels Sylva ou Dio, fut le capitaine des moins de 17 ans de la sélection nationale du Sénégal. Âgé de 18 ans, ce gaucher, milieu de terrain défensif, a passé un an et demi à Arsenal. Il n'a pu rester dans le club entraîné par Arsène Wenger pour des raisons administratives (permis de travail non accordé par les autorités britanniques). Damien Comolli, le nouveau directeur sportif de l'ASSE, le connaît donc bien et l'a convaincu de rejoindre l'ASSE plutôt que Strasbourg avec lequel il était en contact très avancé.

    :(
    Ils ne devraient pas avoir le droit de prenddre des joueurs ayant le même nom à la suite dans le même club :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • rct Triste, C'triste. Pfffff.
  • chrisneudorf Et malgré un groupe de joueurs très moyen 😃
  • chrisneudorf Les Anglais eux avec 5 points finissent au moins 1er. Grâce à un jeu flamboyant et offensif
  • takl en même temps tu regardes les matchs punks, what did you expect?
  • steph1978 La Serbie tellement contre ces Danois qui ne font rien...
  • steph1978 Sacré purge l'euro 2024... Rarement vu un niveau aussi fait le dans une compétition internationale
  • quentin671 Et c’est pas parce qu’il a provoqué un penalty que ça en fait un bon match
  • quentin671 Dembele moi je comprends pas non plus. Beaucoup trop de déchets. Ça commence des trucs mais ça finit rien
  • speedy67 J'ai du respect pour Giroud, très belle carrière, bravo à lui
  • speedy67 Question de philosophie de jeu
  • speedy67 Pas pour le jeu rapide, pas pour jouer en 1ère intention
  • speedy67 Un grand pivot massif, pas très vif, pas très technique ne me semblait pas être top
  • kitl je ne sais plus si tu demandais le rappel de Benzema, mais on a vu le résultat
  • kitl mais quand Jeandupeux les a libéré des chaînes de GG, ça n'a rien donné
  • speedy67 Giroud je ne l'avais pas dans le pif de façon simpliste
  • speedy67 Tu as raison sue Dembelé, pas efficace dans la zone de vérité
  • speedy67 Quand Stephan a libéré les bleus bridés par Laurey ça a fonctionné aussi
  • kitl moi c'est Dembélé que j'ai dans le pif, mais à raison d'un bon match par saison, il y a de quoi
  • speedy67 2018 et 2022, c'est juste factuel ;)
  • speedy67 Chaque fois que l'équope s'est libérée contrainte car menée elle a explosé les argentins

Mode fenêtre Archives