[VDS] Golf II GTD
Flux RSS 18 messages · 806 lectures · Premier message par ajax.fan · Dernier message par ajax.fan
-
ajax.fanJe vends le tank... enfin la voiture de ma femme.
Une encore superbe Golf II GTD 70cv 3 portes noire de 1986
Contrôle technique OK.
Elle roule très bien (elle fait encore les trajet pour aller en Bourgogne ou en Alsace.)
Je confirmerai le kilomètrage et diffuserai une photo prochainement sur ce topic.
Prévoir menue réparations... (vitre conducteur qui descent pas et changer les verrins du coffre qui autrement se referme tout seul.
Mise à prix 700 euros. -
salut,
peux tu donner le kilometrage, et me dire si le CT a moins de 6 mois, je suis peut etre intéressé, si en plus tu peux mettre une ou deux photos ce serait top. merci -
Ct aura moins de six mois... j'ai juste une ceinture de s"curité à réinstaller et une ampoule à changer et je repasser la contre visite.
Pour le kilométrage, il y a à peu près 200000km.
Je reconfirmerai ça dans la semaine car c'est la voiture de ma femme et elle est en déplacement (avec sa voiture) jusqu'à jeudi.
Je mettrai biensûr des photos sur le topic dès que possible.
Pour plus d'info n'hésite pas à me demander en MP
-
up
-
down
-
Lofteurs up & down? O:)
-
chacun ses réferénces... les pauvres gamins! (-) :D
-
On peut pas voir les photos sur ton blog...
-
merci pour les renseignements, mais comme j'avais besoin d'une voiture d'urgence, et bien............. j'en ai acheté une
-
mulhousien68 a écrit : On peut pas voir les photos sur ton blog...
comment ça???
t'as des problèmes avec ta souris ou ta connection internet?
Car les photos sont dispo... -
Le lien est mort mais par contre, les photos sont toujours dispo sur son stublog
-
Ok mais par fénéantisse j'ai pas cherché sur ton blog et comme le lien etait mort...
-
Up
n'hésitez pas à faire vos offres.
La voiture vaut encore 925 euros selon "la centrale" -
up
-
up
-
voiture vendue... madame était en peur de voir sa voiture partir...
Topic à fermer merci
Discussion verrouillée.