[IDEE] Pouvoir paramétrer les +/-
Flux RSS 12 messages · 764 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par miam
-
superdouSuite à l'évolution suivante, on peut désormais réduire les messages d'utilisateurs.
Actuellement, le système est limité à chaque topic, en choisissant 1 pseudo.
Je propose de pouvoir paramétrer en plus cette fonctionnalité de façon globale à tous les topics pour un utilisateur donné.
Ainsi, par exemple, si je trouve les messages de marc totalement inintéressants (
), je choisirais son pseudo à un endroit dans mes infos, de façon à ce que ses messages apparaissent systématiquement réduits.
Qu'en pensez-vous ? -
Pourquoi pas, mais ça ressemble à une sorte de censure, imagine que pour une fois marc écrit quelque chose d'interressant, tu passerais à côté. Je crois que ça ferais plus de mal au débat qu'autre chose.
-
Gageons que celà clarifierait la lecture de nombres de Topics. A mon sens, c'est une idée à ne point négliger.
-
Moi j'pense qu'à trop vouloir purifier, le stub va perdre de son charme
Donc je milite contre :) -
Contre également. Le charme d'un forum, c'est qu'il y a de tout de rien...
Pour le reste, y a les mp, msn, ou encore sa bande de potes de la vraie vie. -
Le concept, c'est que les gens qui ne veulent pas les utiliser ne le font pas :)
Donc si tu ne veux pas rater LE post intéressant d'un stubiste, tu ne réduis pas ses messages, et c'est gagné :) -
D'autant que la pratique existe déjà quasiment puisqu'on peut ignorer des discussions entières sans que celà ne choque qui que ce soit .
-
Pas mal comme idée même si ca m'a l'air un peu compliqué.
Surtout que ca n'a pas de sens si tu vois tous les messages de la même personne, car tu n'es pas forcément dans le contexte... -
Comme kibitz je suis plutôt contre, ça va encore compliquer la chose (et me demander du boulot :D), même si évidemment on pourrait choisir de ne pas l'utiliser.
-
captainflirt a écrit, le 2007-11-30 13:27:03 : Contre également. Le charme d'un forum, c'est qu'il y a de tout de rien...
Pour le reste, y a les mp, msn, ou encore sa bande de potes de la vraie vie.
Et sinon, pour le reste, il y a aussi MasterCard...
-
superdou a écrit, le 2008-02-28 19:44:33 : Vous êtes toujours contre, avec les arrivées de vedettes comme jean-marie ou gil ?
C'est pas les trois mots en moins qui vont changer quelque chose, surtout lorsque tu cites ces deux utilisateurs du stub.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.