Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Le Mans - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 311 messages · 12.597 lectures · Premier message par ajax.fan · Dernier message par fatari

  • C'est vrai que j'avais oublié qu'ils ont toujours rêvé de Loué ! :D
  • kibitz a écrit, le 2008-03-01 12:24:34 :
    jean-marie a écrit, le 2008-03-01 12:19:24 :
    de toute facon si ils perdent au MANS (ce qui serait normal) on risque de commencer à etre serieusement dans la merde! #-o


    On peut raisonnablement penser qu'on va perdre au Mans, comme ce sera le cas contre d'autres équipes. Pour moi tout autre résultat serait du bonus (non négligeable) dans notre feuille de route pour le maintien. Cela ne veut pas dire que je n'espère pas, mais que je préfère, par anticipation, ne pas trop me baser dessus dans les calculs.
    Mais cela implique de ne pas se louper lors des matchs contre des clubs à notre portée. On est sérieusement dans la merde depuis Sochaux et avant Metz :|s


    Le Racing a tout de même une défaite à la Meinau à effacer face au Mans, qui est loin d'être un foudre de guerre à domicile, comme toutes les équipes de ce championnat dislexique. On ne peut jamais prévoir une défaite, ça serait du suicide. Le Mans a sorti un gros match mercredi, son effectif sera en partie remanié tout comme celui du Racing qui gagne rarement là où on l'attend cette saison. La contre perf du dernier match face à Sochaux et le turn over mis en place me donne des raisons de croire que tout est possible, et que ça ne serait pas forcément une surprise d'obtenir un très bon résultat là-bas.

    On a beau être pessimiste ou inquiet, un match commence toujours à 0-0.
  • On écrit "dyslexique".... :p
  • royrodgers a écrit, le 2008-03-01 13:15:06 :
    Moi je souscris totalemement aux propos de juninho67. Et encore je le trouve gentil, et il oublie de parler des joueurs allemands qu'il faut faire venir au Racing.
    Ceci dit, je crains que Romaric va nous bouffer tout cru ce soir, avec nos pin's au milieu de terrain.

    Je te remercie ainsi que takl pour avoir saisi le décalage dans tout ça qui malheureusement est écrit au premier degré par d'autres sur ce forum, cela servait aussi je l'éspère à montrer combien des abrutis pourvus de bêtise extrême pouvait en agacer plus d'un. :)
    Je ne savais pas d'ailleurs qu'un enfoiré de merde sexiste existait en moi et avait pris le contrôle de mon clavier. :|s

    Bref, ce match perso je sais même pas quoi en penser,d'hab' j'ai un avis assez défini mais là..beaucoup de facteurs rentrent en compte, la coupe de la Ligue, l'équipe toujours en course pour une C1, le turn over, la fatigue, bref tout va se jouer sur le mental je pense. (note pour plus tard, cette phrase sert à rien mais elle permet de passer pour un mec qui sait de quoi il parle :-B )
  • Ce qui peut jouer en notre faveur sont les absences de Cerdan et Basa du côté Manseaux, maintenant nous il faudra pallier aux suspensions de Paisley et Rodrigo.
    M'enfin je nous vois bien revenir avec 1 point voir plus si affinités. :-$
  • fini d'être optimiste!
    Je préfère voir à la fin du match avant d'espérer quoi que ce soit.
    La défaite contre Sochaux étaient celle de trop pour basculer vers la déprime du pessimisme (d'ailleurs, je ne suis pas le seul)
    Bref bonne chance à nos gars pour ce soir...
  • Voila les compos!
    Strasbourg
    16 CASSARD
    3 DOS SANTOS
    4 DUCROCQ
    5 BELLAID
    15 SZELESI
    8 COHADE
    19 LACOUR (c)
    27 OTHON
    9 GAMEIRO
    11 MOULOUNGUI
    21 RENTERIA

    Remplaçants:
    1 PUYDEBOIS
    24 WEBER
    2 BAH
    10 ABDESSADKI
    13 SCHNEIDERLIN
    7 MULENGA
    26 SANTOS

    Le Mans:
    30 PELE
    2 GEDER
    18 BOUHOURS
    23 CALVE
    11 ROMARIC (c)
    20 COUTADEUR
    28 SESSEGNON
    7 DE MELO
    22 MATSUI
    24 BAAL
    27 GERVINHO
  • Allez racing de tout coeur avec vous ce soir d'autant que c'est une attaque qui promet qui nous est proposée (Gameiro-Mouloungui-Renteria) $-)
  • schneider a la place de cohade
  • un liens streaming?
  • kev6736 a écrit, le 2008-03-01 19:30:57 :
    un liens streaming?


    va ici y a des liens ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives