Habib Bellaïd
Flux RSS 1432 messages · 128.331 lectures · Premier message par mikka0102 · Dernier message par juninho67
-
katzo68Vous n'êtes pas tout a fait les seuls à penser ceci, je confirme egalement, j'ai été très déçu hier soir par un Bellaid qui n'avait absolument pas son niveau habituel :( -
Je tiens une information que je souhaite vous faire partager. Mon professeur de marketing qui n'est autre qu'un actionnaire du Racing ; Mr Wendling , m'a confié que le club a refusé une offre de plus de 8 millions d'€ avant l'ouverture du mercato d'hiver.
Il m'a également dit qu'il sera très compliqué de garder un joueur de ce potentiel car lorsque les offres approcheront les 10 millions d'€ le club ne pourra les refuser.
Il ne m'a en revanche pas révéler les clubs suscpetibles de l'accueillir mais il semble que cela serait des clubs de milieu de tableau anglais qui tiendrait la corde ( Portsmouth? , Newcastle? )
Habib ne restera certainement pas chez nous l'année prochaine sauf si nous finissons européen :-B -
Ce n'est pas vraiment un scoop.
Même si Habib est passé au travers du match contre Metz ( ce qui peut arriver à tout le monde ), il n'en reste pas moins un joueur de talent, et surtout d'avenir.
Il ya de fortes chances que la saison prochaine il nous quitte, et c'est , somme toute, assez normal.
Son départ, même s'il est péjudiciable, permettra tout de même au club de réaliser une plus-value intéressante, et au joueur d'évoluer dans un club plus huppé.
Ce sera peut-être également, si son contrat est reconduit, la possibilité de permettre à Ducrocq de saisir sa chance. ( ce que j'espère en fait ) -
Pour 8-10M€ c'est clair qu'il faut le lacher.
On peut avoir 6 Gmamdia pour ce prix-là !
-
Ouer Weber titulaire....hum
-
Pas très convaincant hier avec les espoirs le Bellaïd, il confirme sa méforme actuelle...
-
Bah depuis le début de l'année ça allait mieux. La bonne nouvelle c'est qu'il n'a joué que 45 minutes :)
-
37ème minute :
Lancé en profondeur par Granero dans le dos de Bellaid, Sisi ouvre le score, glissant du bout du pied droit le ballon sous le ventre de Jourdren, sorti à sa rencontre. 1-0 pour l'Espagne
45+1
Une mauvaise relance plein axe de Bellaïd aurait pu profiter à Granero. La frappe de L'Espagnol, expédiée des trente mètres, file au-dessus.
46
Plusieurs changements ont été opérés. Dia, Gourcuff et Louvion sont rentrés, Gapké, Chantôme et Bellaïd ont quitté leurs partenaires. -
J'ai pris le match en cours (30 ème je crois) et Bellaid s'est tout de même illustré sur une occasion chaude en attaque ou il était bien placé et a failli reprendre un ballon qui traînait.
Bellaid n'a pas été bon face à l'Espagne, et d'ailleurs l'ensemble de la sélection espoir a été franchement moyenne.
Face à Metz Bellaid n'a pas été bon et l'ensemble de l'équipe a été à chier.
Bellaid est jeune et ce n'est pas encore le joueur inamovible qui surnage dans une équipe moyenne.
Cette année il semble stagné après la très grosse progression des 2 dernières saisons, c'est normal. Je pense néanmoins que son association avec 2 briscards en défense centrale porte ses fruits pour le club et pour lui.
10M on ne peut pas cracher dessus, mais j'aimerais bien le voir encore une saison à l'oeuvre chez nous. Surtout que si l'équipe arrive à se maintenir et à ne pas se faire démanteler, il peut y avoir un bon coup à jouer (+) -
A participé au match Lorient - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Sochaux 0-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
Le défenseur international Espoirs du Racing Club de Strasbourg, Habib Bellaïd, intéresserait toujours l'AS Rome pour la saison prochaine.
L'AS Rome aurait toujours un oeil sur le défenseur strasbourgeois Habib Bellaïd pour compenser le départ annoncé de Matteo Ferrari, dont le contrat expire en juin prochain. Mais les récentes prestations de l'international Espoirs français auraient, toutefois, quelque peu refroidi les recruteurs transalpins. Maurizio Domizzi (Napoli), Simone Loria (Siena) et Cosmin Moti (Dinamo Bucarest) figureraient également sur les tablettes du club de la Louve.
foot365
édit : on en parle déjà dans le topic départ
-
A participé au match Le Mans - RCS 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
Je l'ai trouvé super incisif dans ses interventions, il n'a jamais hésité sur ses interventions, dégageant proprement quelques ballons très chauds. Son entente avec Ducrocq est intéressante. On a rarement été mis en danger ce soir, la faute à une équipe du Mans pas au mieux, mais aussi grâce à un Bellaïd des grands soirs.
-
un futur très grand voir deja un très grand joueur fesont un peu plus confiance au jeune comme gasmi merite ça chance...
-
A participé au match RCS - Metz 2-3 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
Je crois énormément en ce joueur, mais je pense qu'un petit passage sur le banc ne lui ferait pas de mal en ce moment, histoire de lui rappeler que rien n'est jamais acquis... Surtout que Ducrocq est irréprochable à chaque fois.
-
Il a clairement été le maillon faible ce soir, les 3 buts sont pour lui.
-
D'aucuns voient Habib Bellaid plus joli qu'il ne l'est réellement, une petite remise en question ne pourrait lui être que bénéfique...
-
katzo68 a écrit, le 2008-03-09 06:43:53 : D'aucuns voient Habib Bellaid plus joli qu'il ne l'est réellement, une petite remise en question ne pourrait lui être que bénéfique...
:( Surtout s'il projette un transfert chez un "gros". Pour ma part, je crois qu'il a les chevilles un peu trop enflées en ce moment.Un peu plus de concurrence lui ferait du bien assurémment. -
Je crois qu'il est surtout claqué ! Il a un paquet de matchs dans les jambes cette saison (L1 + Equipe de France Espoirs), c'est sa vraie première saison a un tel niveau, il est mort depuis quelques temps déjà...
Furlan devrait le faire souffler et aligner une charnière Ducrocq-Paisley à Bordeaux. Il va falloir faire appel à l'expérience ces prochains temps pour décrocher le maintien face à de tels adversaires... -
Je viens de voir le résumé de jour de foot et j'arrive pas a croire que c'est Bellaid sur le terrain.....
Totalement méconnaissable, les 3 but sont quasiment pour lui, a la ramasse totale...lent, absent des duels....
Je crois qu'il serai bon pour lui d'aller se refaire une santé en CFA, c'est pas méchant mais il a l'air cuit..... -
Vous avez raison, mais imaginons que la charniére d'hier soir eu été DUCROCQ/PAISLEY avec le même résultat...
Tout le monde aurait crié au scandale de sortir BELLAID titulaire indiscutable.
-
Depuis le début je rigole face à ceux qui réclamaient Bellaïd en EdF.
Finalement il est du même niveau que Kanté.
Vendons le vite tant qu'il vaut encore qqchose.
Je suis sûr qu'il est facilement remplaçable, la preuve on a trouvé Paisley qui est bien plus efficace et qui nous à coûté pas trop cher au vu de son rendement.
-
En se rendant compte de ses dernières prestations, l'on peut en déduire que notre Habib Bellaid est juste redevenu un joueur moyen, parmi tant d'autres. Arrêtons de nous enflammer à son sujet, et soyons réalistes...
-
1ère saison complète à Haut niveau, normal qu'ils soient HS.
Mais bon le Hors jeu aurait du être joué sur le dernier but, et sa relance plus appliqué.
heureusement que Paisley a été présent durant la 1ère mi-temps.
Cohade revient nous. -
Allez les charognards, bouffez-en pendant que c'est encore tiède.
Je ne connais pas un seul joueur qui n'ait jamais fait un match de merde. Même Zidane a sorti des purs matchs pourris lors de son come-back en EDF. Ca s'appelle rater un match. Ca arrive à tout le monde un jour.
L'essentiel est que ça soit le moins fréquent possible.
C'est des hommes, pas des machines (et même les machines ont des pannes parfois). -
Et de plus, c'est la première saison en L1.
Jamais je n'ai vu un joueur ne pas avoir de coup de mou au cours de sa première saison complète en L1
Par contre, vu notre position au classement, on peut difficilement simplement attendre que ce coup de moins bien passe. Il faut peut-être songer à faire souffler Bellaïd quelques matchs, et lui préférer Ducrocq durant cette période. -
Ouais enfin c'est juste sur ce match qu'il est limite (OK c'était le pire).
Ca fait plusieurs matches qu'il n'est plus aussi conquérant et autoritaire face aux attaquants adverses.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.