Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Cassard

Chargement...

Flux RSS 2048 messages · 171.226 lectures · Premier message par conan · Dernier message par nico.67

• En effet, ça ne fait pas que depuis quelques matchs qu'il fait du très haut niveau. Je me souviens encore des matchs à Metz 0-0 en 2005, du match contre Bordeaux où il gagne le match à lui tout seul (penalty arrêté) ect...
    Seul l'automne 2005 (avec notamment la bévue de Rennes ou Nice où il est lobé de 30m) aura été un ton en dessous. Sinon, c'est du grand art.
  • Le match de Metz dont tu parles, c'est celui où il a notamment fait une double parade façon "jeu vidéo", en repoussant un premier tir et en claquant 1 seconde plus tard (se relevant à vitesse grand V !) une mine qui partait en lucarne ?! =P~ :x
  • C'est quand même dingue: les Troyens doivent encore s'en mordre les roubignoles aujourd'hui de le retrouver à ce niveau depuis 4 saisons...
  • En fait, il est très difficile de comparer les 3 excellents gardiens que le Racing a eu durant les 20 dernières années.

Corminboeuf n'est resté qu'un an, mais c'était un gardien absolument incroyable, et qui était surtout exceptionnellement spectaculaire en plus d'être efficace.

Vencel est resté des années, était un Monsieur sur et en dehors des terrains, et était un gardien très sobre et très efficace.

Cassard, lui, est un peu entre les deux. Mais malgré ce qu'il nous apporte en ce moment, je le mettrais légèrement en retrait des 2 autres. En effet, Cassard nous fait gagner énormément de points (ce qui est la marque des champions), mais il lui arrive trop souvent de manquer des sorties sur des centres, sans conséquences la plupart du temps, pour pouvoir être mis parmi les meilleurs.
    Il n'empêche que ce gardien là, je l'aime :x
  • the-naturel a écrit, le 2008-03-01 22:05:10 :
    Dans mon coeur, il est juste derrière Vencel :x

Idem, encore 2 pts grâce à lui, merci MR CASSARD ... la classe !! (+)
  • CASSARD EST MAGIQUE
  • C'est un demi-dieu !!! Dieu restant Alex Vencel, à jamais !!!
  • Le brassard a Cassard!!!

http://www.omplanete.com/images/smileys/cartman.gif
  • On peut pas le decréter hors-concours pour le titre de joueur du mois? Ca va faire lourd à force...

Du grand art sur le péno :x . Que dire de plus? Prolonge jusqu'à 45 ans!
  • Même pas eu peur sur le péno, j'avais annoncé que Cassard l'arrêterait, c'est la marque des grands gardiens d'être là au moment où tout semble perdu, ce mec là est un grand. (+)
  • MERCI je crois que c'est tout ce qu'il y dire...
  • Stephane is Magic , que dire de plus , les mots ne suffisent pas , je crois qu'en fin de saison quand on comptera les points on verra que Stéphane aura été pour beaucoup dans la quete du maintien qui n'est certes pas encore acquise mais Bon Dieu que cette victoire fait du bien grace à qui ? A Stephane une fois de plus , qu'on lui érige une statue Place Kléber , NOTRE ANGE GARDIEN

UN MEC BIEN ET UN GRAND GARDIEN pour moi je le mettrais au meme niveau que Vencel mais en plus spectaculaire surtout que Alex les sorties aériennnes c'était pas forcément son truc non plus.
  • Quand on sait à quel point le poste de gardien est le plus souvent critiqué par les supporters strasbourgeois, je ne peux être qu'en admiration devant Cassard...
    Mais je n'en oublie pas les deux-trois boulettes (petites) qui nous ont couté des points et qui font qu'avec son age, l'équipe de France est bel et bien une utopie pour lui.

C'est pas pour un pénalty arrêté qu'il faut lui hériger une statue, mais pour toute son oeuvre au Racing.
    Je vous renvoie à l'excellent article de Romeocrepe...
    Ca m'etonnerai pas qu'il finisse meilleur joueur de l'équipe de la saison
  • Je confirme tous les commentaires; CASSARD est actuellement et depuis plusieurs années le meilleur joueur du Racing.
    Mon regret, c'est son âge, sinon l'équipe de France aurait été à sa portée, surtout en voyant le niveau actuel de LANDREAU :((
  • ajax.fan a écrit, le 2008-03-02 04:34:03 :
    Quand on sait à quel point le poste de gardien est le plus souvent critiqué par les supporters strasbourgeois, je ne peux être qu'en admiration devant Cassard...
    Mais je n'en oublie pas les deux-trois boulettes (petites) qui nous ont couté des points et qui font qu'avec son age, l'équipe de France est bel et bien une utopie pour lui.

C'est pas pour un pénalty arrêté qu'il faut lui hériger une statue, mais pour toute son oeuvre au Racing.
    Je vous renvoie à l'excellent article de Romeocrepe...
    Ca m'etonnerai pas qu'il finisse meilleur joueur de l'équipe de la saison

T'inquiète pas mon ami on le savait déjà avant que Cassard était le meilleur joueur du racing est cela depuis maintenant des années, c'est juste qu'il le confirme de + en + journée après journée :x
  • Cassard parfois "commait" ( j'ai un doute sur l'orthographe...) de très grosse BOURDE, ce qui fait souvent perdre le Racing... Il faut y penser !!! Son niveau actuel est bien sur très bon.
  • Waow ! Je viens de voir enfin la vidéo. Honnêtement, le penalty était très bien tiré. C'est donc un excellentissime arrêt de Cassard, car le ballon était loin d'arrivé sur lui. :O
  • Merci CASSARD tu nous sort de la merde =D
  • =D =D =D =D =D =D =D =D
  • Un beau cadeau d'anniversaire à celui qui l'entraine tous les jours (+)
  • Normal se sont deux gardiens de grande classe . =D
  • bobloup "parfoit" et "souvent" c'est pas contradictoire ? :D
  • garkham a écrit, le 2008-03-02 10:45:56 :
    Waow ! Je viens de voir enfin la vidéo. Honnêtement, le penalty était très bien tiré. C'est donc un excellentissime arrêt de Cassard, car le ballon était loin d'arrivé sur lui. :O

Suis pas trop d'accord, il est pas très bien tiré, il est entre l'axe et le côté, donc loin d'être bien placé, mais c'est tout de même un bel arrêt de Cassard. ;)
  • Je le trouve mieux tiré que celui de Ribéry moa ! Honnêtement, la "panenka", je l'ai pas vu, j'ai juste vu une vieille frappe pourrave. :p
  • Oui mais celui de Ribery est rentré. :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chrisneudorf Doué et Barco out demain
  • jmr Merci @montana 😅
  • montana 1/2...
  • jmr (je ne suis pas sûr de l'orthographe de demies finales)
  • jmr Mais mon esprit est accaparé par les 2 demies finales
  • jmr Bien sûr je suivrai le score en souhaitant fortement une victoire du Racing
  • jmr Demain on reçoit Rennes. Mon premier souhait est qu'il n'y ait aucun blessé.
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2

Mode fenêtre Archives