Aide informatique !
Flux RSS 3426 messages · 252.692 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par frollo
-
juninho67Mon ordi refuse ce programme...
Bon pas grave, je mettrais mes vidéos sans musique sinon.
-
Je cherche une imprimante multifonction (scanner et photocopieuse) de bonne qualité, avec des cartouches pas trop chères, pour moins de 80€. Un conseil ? O:)
-
Perso, j'aime bien les multifonctions HP (tu en troues à moins de 80€
. La qualité est bonne, et elles prennent pas trop de place.
Par contre, les cartouches sont pas données. -
Justement, on a actuellement une HP, qui a environ 4 ans, et c'est le prix des cartouches qui nous fait un peu changer. Par contre, j'ai vu que les cartouches Epson sont très abordables (10€
. Que vaut cette marque ?
-
Les EPSON sont d'excellente qualité (pour ma part). C'est la deuxième imprimante de cette marque que j'ai et elles remplissent parfaitement leur rôle.
Petit hic : la DX7450 est un peu bruyante (pas trop tout de même) mais elle imprime vite. :) -
Bonjour à tous,
En fait j'ai un problème.. dès que j'allume mon ordi tout va bien je rentre dans ma session et là je suis censé tombé sur le bureau...
Mais chez moi il m'affiche la fenêtre de Mes Documents... mon arrière-plan est une page blanche et je n'est même pas la barre Windows qui doit s'afficher en bas de l'écran...
Que faire ??
-
Essaye-voir de démarrer en mode sans échec. Et tiens nous au courant.
-
C'est-à-dire ?
Dès que je démarre j'appuie sur F1 ??
Et après je fais quelque chose de spécial ? -
non, quand ton pc démarre (avant qu'il affiche windows), tu t'acharne sur la touche f8 jusqua ce qu'il te demande si veux démarrer en mode sans echec...
-
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le lien suivant (il s'agit d'une vidéo en streaming) fonctionne chez lui ?
http://www.live-foot.com/televisions/france/direct8.html
Que ce soit dans Firefox, IE7 ou bien directement dans Windows Media Player (version 10), rien ne se passe...
Merci !
-
Effectivement, il ne se connecte pas à la vidéo...
Le problème vient du site -
Je n'arrive pas à actualiser avast (version familiale)
Il me dit que ma clé est invalide ou expirée et qu'elle est valide jusqu'au... 1er janvier 1970 ?!
Je suis allé dwl avast et ça ne part pas
-
prend un screen avec ton polaroid pour qu'on puisse t'aider
-
Je sais qu'il existe des logiciels pour convertir ses présentations Powerpoint en Flash, mais y'a-t-il véritablement moyen de les insérer dans sa page web avec des logiciels comme Izispot? Merci.
-
Avis aux experts :D Est-il possible d'avoir un ordi qui fasse tourner Crysis (pas forcément à fond), tout en incluant un OS (Vista je suppose), le tout pour maxi 650€ (hors écran, souris et clavier) ?
Si quelqu'un se sentait d'humeur à me faire une config' sur materiel.net, ça serait fort sympathique :) -
Je vais essayer:
Boitier B9202CA 31,69 € Processeur Athlon 64 X2 5200+ Socket AM2, Boîte 109,95 € Carte mère M2N32-SLI Deluxe 144,99 € Carte graphique GeForce 8600 GT 512 Mo DDR2 72,99 € Disque dur Caviar SE16 S-ATA 320 Go - 16 Mo 65,39 € Mémoire DDRII 1 Go PC6400 20,89 € Mémoire DDRII 1 Go PC6400 20,89 € Graveur DVD AD-7200S - OEM, noir 26,99 € OS Windows Vista Ed. Familiale Premium 64 bits (oem) 124,90 €
Total: 618,69 €
-
Etes vous sur que Vista est une bonne chose???
-
Et tu gagnes même 124.90 euros :))
-
Ben il me faut bien un OS non ? Et pour ce qui est des versions non officielles (
), j'en ai une de XP actuellement mais pour certaines mises à jour c'est pas pratique du tout...
Sinon des avis sur la config' de superdou (merci) ? -
Je pense que windows xp sp2 est plus stable et prend beaucoup mois de ram que vista!!C'est bien d'avoir une bonne carte graphique mais il faut l'écran qui va avec car jouer a crisis sur un 19 pouces ya mieux.
Personnellement jai la 8800gtx et un 22 pouces et les rendus graphiques sont surprenants.Maintenant dans la config de Superdou le processeur me fait un peu peur au niveau de sa puissance.La carte graphique passera et les 2 GO de mémoire sont de rigueur , tout dépend aussi de la résolution a laquelle tu veux jouer. -
Je suis du même avis que deguede. Le processeur et la carte graphique ne seront peut-être pas top pour ce jeu. Et si tu tiens a prendre Vista, les 2Go de RAM risque aussi d'être limite.
-
2GB, c'est bon pour Vista, mais il ne faut pas en prendre moins.
Mais sinon, j'ai mis Vista car tu le proposais. Personnellement, je prendrais XP sans hésiter à la place.
Cela couterait moins cher (Windows XP Edition Familiale (oem) est à 89,90 €
.
Pour la carte graphique, comme pour le processeur, on ne peut pas choisir le top pour un budget de 650€ maximum, malheureusement :(
Nanmoins, ça reste un Athlon 64 X 2 (c'est pas de la daube), et une carte graphique assez performante quand même
En tout cas, si tu prends XP, tu peux prendre un processeur plus puissant, comme l'Athlon 64 X2 6400+ Socket AM2, Boîte à 159,99 €. -
Comme processeur il y a le E6600 core 2 duo cadencé a 2.4ghz que tu overloked a 2.66ghz.c'est celui que je possède et il fonctionne très bien.
De plus tu as choisi le jeu qui demande le plus au niveau de la configuration alors fais attention dans l'achat de ton PC car tu pourrais te sentir frustré de ne pas pouvoir profiter a fond de ce jeu qui est vraiment magnifique.Au niveau graphique je pense que c'est le meilleur jeu. -
Je comprends rien à ce que vous dîtes c'est normal ? :D Ben si XP est mieux je m'en fous à la limite, par contre j'aimerai pouvoir faire tourner Crysis correctement car dans ce cas tous les jeux plus anciens tourneront à fond sans souci j'imagine :D Sinon je vois pas ce que la taille de l'écran change, hormis un confort visuel
J'ai un Samsung qui me convient très bien et je compte pas en changer.
Sinon voici ce qu'on me propose ailleurs :

Avis ? -
Personnellement je n'aime pas du tout radeon au niveau carte graphique et je suggerai de mettre beaucoup mois dans le boitier et prendre un processeur plus performant
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.