Jacob Mulenga
Flux RSS 298 messages · 21.533 lectures · Premier message par samh · Dernier message par takl
-
androszBah ça reste un joueur approximatif, rapide, bon, parfois, sur ses prises de balles, assez grand, un genre de Mouloungui à ses débuts, il faut clairement qu'il progresse, mais pour le moment il me plait bien en temps que Joker, ça peut-être une bonne solution de remplacement pour la saison prochaine...
Evidemment il faudra recruter un ou deux attaquants à titulaires, et avec Mulenga et Gameiro derrière ça pourrait le faire.... -
Franchement, la classe!
Il était partout, il a joué sur tout le front de l'attaque, provoque le peno de Cohade, et met un but pas si évident que ça, bien qu'on soit 11 contre 9 à ce moment. Jacob is magic. -
Très bon match, très actif et combatif. Limité techniquement mais on s'en fout il apporte toujours beaucoup à l'équipe de par sa vivacité et son imprévisibilité. Un joueur assez hors norme, et qui ce soir vaut de l'or. (+) A confirmer cependant...
~o) -
Très actif, il se dépense aussi sans compter... Mais qu'il est encore brouillon!
Son arme principale est le jeu aérien (il attire les ballons) mais ses déviations n'ont que très rarement été réussies (Fanchone a eu un % de réussite dans ce domaine beaucoup plus élevé). Il dispose d'une technique encore insatisfaisant d'après ce qu'on a vu hier soir et je le vois mal faire la différence en un contre un ...
Mais ce qui m'a beaucoup dérangé, c'étaient ses courses et ses appels. A chaque fois, il se rapprochait du ballon pour faire une course croisée pour s'enterrer sur les ailes. Certes, ce n'est pas un choix débile mais il n'était que très rarement le seul à le faire, ce qui fait que la plupart du temps, il y avait 4 ou 5 strasbourgeois sur l'aile gauche (on peut compter Dos Santos, Abdessadki, Mulenga, Gameiro) qui se marchaient dessus alors qu'au centre, il n'y avait plus personne donc, c'était difficile de ressortir la balle pour construire une action...
Bref, il m'a paru un peu limite même s'il faut lui laisser son inlassable activité et son abnégation qui a crevé les défenseurs stéphanois, les poussant à la faute, et permettant de créer des espaces en fin de match. -
A participé au match RCS - Sochaux 0-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 59'
-
A participé au match Le Mans - RCS 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
-
Il est à la rue, la preuve sa passe décisive pour le mans ... qui amène le pénalty.
Dommage pourtant je l'ai trouve bon 2-3 fois, sinon il faut lui mettre de la mousse absorbante pour les contrôles ou lui enlevr les ressorts. -
il a un gros potientiel pour moi
-
c'est un joueur qui devait dabord explosé en l2 ou dans un championnat moins huppé avant d'ètre près a etre un titulaire régulier en l1...parce que la je trouve qu'il manque surtout d'experience et de temp de jeux...
-
quoi pour moi c'est le futur moulougui y va en claque des verte et de spa mur et j'espere que se seras le cas mouloungui va partir c'est 90 pour cent sur
-
en d1 c'est sur avec othon sneiderlin ca va cartonner devant mulenga garmeiro franchonne
-
si c'est le futur Mouloungui ont peut encore attendre quelques années pour qu'il explose :))
-
dans pas longetemps je pense
-
Mulenga est un bon joueur de ...ligue 2!!!!!!
-
A participé au match Bordeaux - RCS 3-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 68'
-
A participé au match RCS - Lille 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 68'
-
A participé au match Paris SG - RCS 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
-
A participé au match RCS II - Croix de Savoie 0-1 (CFA (B)) le : titulaire
-
A participé au match Valenciennes - RCS 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 81'
-
A participé au match RCS - Lyon 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
-
Le bilan de Mulenga:
- 19 matchs de championnat pour 1 seul but
- 7 titularisations en championnat pour 1 but
- 2 victoires en championnat, 2 nuls, et 3 défaites
- Soit une moyenne de 1.143 pts/matchs, à comparer aux 1.029 points/matchs du Racing cette saison.
On peut donc dire que ce joueur a été dans la moyenne des performances du club, mais n'a jamais apporté un vrai plus.
A choisir, je ne le conserverais pas, qu'on reste en L1 ou qu'on descende en L2. -
Le but qu'il a mis sur service d'Alvaro, qui le rate sur le stub ?
-
boz a écrit, le 2008-04-25 21:17:43 : Le but qu'il a mis sur service d'Alvaro, qui le rate sur le stub ?
Moi, plus gros que le centreur! :))
Sérieux superdou a tout dit sur le joueur cette saison! -
A participé au match Rennes - RCS 3-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 78'
-
superdou a écrit, le 2008-04-25 16:00:11 : Le bilan de Mulenga:
- 19 matchs de championnat pour 1 seul but
- 7 titularisations en championnat pour 1 but
- 2 victoires en championnat, 2 nuls, et 3 défaites
- Soit une moyenne de 1.143 pts/matchs, à comparer aux 1.029 points/matchs du Racing cette saison.
On peut donc dire que ce joueur a été dans la moyenne des performances du club, mais n'a jamais apporté un vrai plus.
A choisir, je ne le conserverais pas, qu'on reste en L1 ou qu'on descende en L2.
t'es une calculatrice vivante?
-
A participé au match Nancy - RCS 3-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
-
A participé au match RCS - Caen 1-4 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 66' Avertissement
-
Rentré quelques minutes à la fin de la rencontre amicale face à Châteauroux, Paul Baysse n'a pas eu de chance : il s'est cassé le nez sur un choc aérien avec Mulenga. Le joueur, pris de vertiges, est donc sorti sur une civière et a été remplacé par Saunier... qu'il avait lui-même remplacé quelques minutes avant. (Avec L.B, à Bordeaux)
:D -
Sans critiquer ce joueur les stats sont mauvaise 1 but en 22 rencontre sa veut dire 0.045 but par match! Pour un attaquant ce n'est pas top et meme si son temps de jeu n'est pas énorme la possibilté pour qu'il marque d'autres buts, elle, existait sans doute
-
de toute facon on s'en fout de Mulenga, il n'est plus là! heureusement!
-
tout a fait d'accord avec toi :)
-
kent168 a écrit, le 2008-07-17 07:27:41 : Sans critiquer ce joueur les stats sont mauvaise 1 but en 22 rencontre sa veut dire 0.045 but par match! Pour un attaquant ce n'est pas top et meme si son temps de jeu n'est pas énorme la possibilté pour qu'il marque d'autres buts, elle, existait sans doute
bah moi il me laisse quand même des regrets
il a montré sur quelques séquences de jeu à la meinau et notamment à caen qu'il avait du talent et savait se créer des occasions (même si il y avait un gros problème de finition) -
De toutes façon au RCS on connait pleins d'attaquants comme lui donc patience dans pas longtemps on aura semblable à lui ^^
-
Pour moi ce fut une grosse catastrophe ce Mulenga, incapable de faire quelque chose de bien, si ce n'est ses controles poitrine bien appliquées ou ses quelques courses. Gmandia était meilleur
:D
-
C'est sûr qu'il pèse à pau près autant sur une défense que ne pèserait le décès de Julio Iglésias sur la politique intérieure du Guatémala !
-
A participé au match Châteauroux - Troyes 0-1 (Ligue 2) le : titulaire [C]
-
A participé au match Lens - Châteauroux 1-0 (Ligue 2) le : titulaire [C]
-
A participé au match Châteauroux - Amiens 1-0 (Ligue 2) le : titulaire [C]
-
A participé au match RCS - Châteauroux 2-1 (Ligue 2) le : titulaire [C] But
-
A participé au match Dijon - Châteauroux 2-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 68'
-
A participé au match Châteauroux - Bastia 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
-
A participé au match Châteauroux - Sedan 1-1 (Ligue 2) le : titulaire But
-
Un but de plus pour Mulenga.
Jacob Mulenga, au RC Strasbourg l'an passé, est en pleine forme. Il a encore marqué samedi un but, insuffisant pour permettre à son entraîneur Christian Sarramagna de fêter un succès (1-1 face à Sedan.
L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.