Coupe de l'UEFA 2007-2008
Flux RSS 388 messages · 15.493 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par katzo68
-
katzo688e de finale Aller
Anderlecht 0-5 Bayern Munich :))
Fiorentina 2-0 Everton
Marseille 3-1 Zenit St-Petersburg
Bolton 1-1 Sporting Portugal
Glasgow Rangers 2-0 Werder Brême
Leverkusen 1-0 Hambourg
Tottenham 0-1 PSV Eindhoven
Benfica 1-2 Getafe -
Bordeaux...
on peut un peu plus encore mesurer le niveau du championnat de france aux vues de ce score... même si tous les matchs sont différents
-
On peut surtout mesurer le niveau du championnat Belge au vue de ce score. :D
-
Bref vivement le retour de LA capitale européenne en UEFA
-
ajax.fan a écrit, le 2008-03-07 05:40:18 : Bordeaux...
on peut un peu plus encore mesurer le niveau du championnat de france aux vues de ce score... même si tous les matchs sont différents
Mouais, pas d'accord
Si on suit ton raisonnement, l'OM bat le Zénit qui avait sorti Villareal (3eme de Liga quand même) au tour précédent. La L1 est elle pour autant supérieure à la Liga ?
-
C'est surtout la différence entre une équipe qui n'aurait sa place qu'en ligue des champions (je ne précise pas laquelle :D ) et une équipe qui a atteint le plus haut qu'elle pouvait espérer, à savoir les huitièmes de finale! Sortir Bordeaux est déjà un exploit pour une équipe belge! Mais hier le niveau du Bayern était vraiment ahurissant hier, quelle facilité!! Et la montée de Ribéry à la mi-temps... un vrai régal pour les yeux, sans parler de son couf-franc exceptionnel en fin de match!!
(Mais il faut dire qu'à 0-1, Anderlecht frappe le poteau, et prend une rouge injuste en fin de première mi-temps: Toni bouscule le défenseur bruxellois qui ne réagit même pas, et c'est ce dernier qui est étrangement exclut... L'Italien marquera le 2e but 3 minutes plus tard... Tout était dit. La 2e période n'était plus qu'une formalité pour les Bavarois impressionants de classe!) -
Allez cette fois je me lance :).
Ca fait un petit moment que je suis les résultats de Getafe en UEFA et là... ben quand même mettre 2-1 sur le terrain du Benfica, c'est un signe qui ne trompe pas.
Je mise 1 franc CFA sur Getafe en finale :). -
J'aimerais bien une finale Fiorentina-PSV ou Marseille-Bayern, ce serait top!
-
Bayern-Fiorentina serait l'affiche de rêve, sans aucun doute, Mais attention à l'outsider Getafe...
-
Un bon Tottenham avec un Berbatov en finale j'aimerai vraiment mais bon après leur défaite 1-0 contre le PSV avec le but à l'extérieur...
-
Je sais pas si vous avez suivi le parcours du Bayer Leverkusen s'est pas mal non plus..Un rideau défensif impressionnant , composé d'Adler ( pour moi le meilleur gardien Allemand, quelle classe), le duo Haggui-Freidrich ( ils s'entendent à merveille ces 2 là) et surtout Rolfes, un excellent récupérateur...
Devant avec Barnetta-Schneider-Gekas-Kiessling voir Barbarez le danger peut venir de n'importe où...
Perso je l'ai voie bien allez au bout... -
désoler le meilleur gardien en allemagne c'est Wiese
Le grand Bayern de Munich est de retour, et ce que fait Ribéry depuis le début de la saison est tout simplement phénoménal.
l'avenir de l'équipe de France s'annonce bien :D -
Pas si d'accord que ça, Adler dégage vraiment une certaine classe,ce n'est pas pour rien que Leverkusen est l'une des toutes meilleurs défense de bundesliga...Neuer de Shalke est énorme aussi, Rensing la relève au Bayern...Bref l'Allemagne, tout comme la France, possède de très bon gardien d'avenir à n'en pas douté
-
nizar a écrit, le 2008-03-08 18:55:25 : Pas si d'accord que ça, Adler dégage vraiment une certaine classe,ce n'est pas pour rien que Leverkusen est l'une des toutes meilleurs défense de bundesliga...Neuer de Shalke est énorme aussi, Rensing la relève au Bayern...Bref l'Allemagne, tout comme la France, possède de très bon gardien d'avenir à n'en pas douté
Neuer a fait un match époustouflant avec Schalke à Porto mercredi! Et il sort le tir au but décisif de manière magnifique! -
matheousse a écrit, le 2008-03-08 00:13:59 :
Il en a pris 6 à Stuttgart, un grand. (+)
Neuer, il a fait un super match contre Porto c'est vrai mais avant ça pendant 3 mois il s'est pris quasiment que des buts tout pourris et sont presque tous de sa faute, alors attendons.
Le seul que je vois être assez régulier c'est le Rensing, lui il est souvent bon pas, hors norme mais commet peu de boulettes. -
Et Adler? En terme de régularité c'est lui le meilleur et de loin...il fait l'unanimité en bundesliga à seulement 20 ans.
-
ribery pour l avenir de l équipe de france oui ,mais tout dépend aussi de domenech
et de sont humeur :)) :))
-
juninho67 a écrit, le 2008-03-08 22:47:56 : matheousse a écrit, le 2008-03-08 00:13:59 :
Il en a pris 6 à Stuttgart, un grand. (+)
Neuer, il a fait un super match contre Porto c'est vrai mais avant ça pendant 3 mois il s'est pris quasiment que des buts tout pourris et sont presque tous de sa faute, alors attendons.
Le seul que je vois être assez régulier c'est le Rensing, lui il est souvent bon pas, hors norme mais commet peu de boulettes.
Il ne peut certes pas en commettre des masses, vu qu'il ne joue que très peu... :)) -
Nôtre ami Joharno y va de sa traditionelle n'alyse :
Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x4mq6n&v3=1&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4mq6n&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x4mq6n_bravo-ribery-fc-bayern-de-munich-et_sport">Bravo ribery fc bayern de munich ...et bravo l om</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/joharno">joharno</a></i></div>
-
Je vote pour ce mec à la place Carlier pour une rubrique à France 2 foot! (+)
-
Il est immense ce mec!
Un sincére amoureux du foot et de son club. Au moins c'est plus sincère et authentique que les logorrhées de Guy Carlier. -
Il est mortel ce mec!!
il est ptêtre un peu imbibé quand même... -
beaucoup plutôt :D
-
plus aucuns clubs français en coupe d'europe :)) :)) :)) :))
defaite de l'om 2 à 0..................et thiriez doit toujours etre aussi fier de son champonnat :-B -
Cette défaite de l'OM me laisse de glace, ils redescendront un peu sur terre, eux aussi... :))