Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le foot à Turckheim

Chargement...

Flux RSS 39 messages · 1.451 lectures · Premier message par un-turco · Dernier message par rv68

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Un-turco comment s'appelle le village contre qui on a joué (et perdu ... :p ) dimanche ?
  • on a joué contre les SR Gosselming ! :)
  • Ah oui merci :))
  • Il ya 2 stubistes sur cette photos, à vous de les trouver (Indice: en chasuble) :)-

    http://gosselming.free.fr/jeunes/04tur18ANS.jpg
  • de rien !!!!
  • ouai sa fait pitié avec les chasubles !! par contre il y a un ex-turckheimois qui joue maintenant a Metz et il est aussi sur la photo mais avec les verts !
  • leur site est pas mal !! si quelqu'un veut aller le voir il y a des photos de turckheim cliquez ici
  • moi je connais ce club j'y vais souvent pour voir les superbes matches de la une ou des -18ans... c toujours la foire, ils s'engueulent ou ils s'en prennent 8 dans les dents...
    enfin on rigole bien près de la feicht...
    sauf qd la balle tombe dedans...
  • vincnet a écrit :
    moi je connais ce club j'y vais souvent pour voir les superbes matches de la une ou des -18ans... c toujours la foire, ils s'engueulent ou ils s'en prennent 8 dans les dents...
    enfin on rigole bien près de la feicht...
    sauf qd la balle tombe dedans...


    :)) :)) :)) :))
  • vincnet a écrit :
    moi je connais ce club j'y vais souvent pour voir les superbes matches de la une ou des -18ans... c toujours la foire, ils s'engueulent ou ils s'en prennent 8 dans les dents...
    enfin on rigole bien près de la feicht...
    sauf qd la balle tombe dedans...


    ouai c'est sur les - de 18 ans s'est une sacrée équipe mais bon cette année sa va etre autre chose !!! par contre la Feicht c'est sans "i" Fecht ! ;)
  • rv68 a écrit :
    Il ya 2 stubistes sur cette photos, à vous de les trouver (Indice: en chasuble) :)-

    http://gosselming.free.fr/jeunes/04tur18ANS.jpg


    je vois que vous nous avez pas encore trouvé donc je donne un indice supplémentaire le chasuble est orange pour les deux !!
  • Allez Ingersheim!!!!! :)) :)) :))
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Allez Ingersheim!!!!! :)) :)) :))


    BOUH BOUH (-) (-)
    :))
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Allez Ingersheim!!!!! :)) :)) :))


    C'est où ça Ingersheim ? O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives