Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Concerts et spectacles

Chargement...

Flux RSS 1571 messages · 139.241 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par evil

• Hier soir au Molodoi:

OH NO! OH MY! (indie rock/USA)
    UP-TIGHT (modern psych-rock/Japan)
    PRIMORDIAL UNDERMIND (modern psych-rock/USA-Autriche)

Gros Coup de coeur pour le groupe Autrichien vraiment excellent à mes yeux! (+)

Ce soir à La laiterie:

José Gonzalez, néo-indie-folk suédois d'origine Argentine! :x
  • José Gonzalez :((

Moi aussi je veux être jeune et pleine de thune et sans aucune responsabilité familiale pour pouvoir aller à pleins de concerts :((
  • Plein de Thune? :)) :)) :))
    Ouai ben non et si seulement! :x
  • Hier soir à la Laiterie, petite (grande) programmation métal/HxC :

- The ARRS (HxC), bonne mise en jambes, c'était pas encore le moment de piter.
    - Psykup (Néo métal louche), les 2 premières chansons ont confirmé mon opinion, musique vraiment merdique, ils ont leur trip, laissons-leur...
    - L'Esprit du Clan (HxC), 3e concert d'eux, toujours aussi bon, les lions ont été lâchés. Dommage qu'il n'y avait pas vraiment de place pour piter, parce que bon les pogos... Quand même réussit à placer quelques combots fits/kicks. :x :x
    - Lofofora, enfin je les voyais en live, tout simplement énorme avec pour finir le set, Buvez du cul, génial :x
  • Mardi soir à la laiterie, concert de La Grande Sophie qui fait de la scène dans des petites salles avant de sortir son 4ème album !

Premiere partie : Za
    Une strasbourgeoise apparemment, c'était court mais sympa !

Pour Sophie comme d'hab, super concert, bonne énergie, nouvelles chansons sympa ! Elle est seule sur scène et s'accompagne de ses guitares, sa grosse caisse et son "perroquet" comme elle dit !

http://jess.racingstub.com/blogs/j/jess/photos/iuyiyuiu-f5c57.jpg
    http://jess.racingstub.com/blogs/j/jess/photos/etrytyt-96d9e.jpg
  • Road Trip Continue avec les Weepers Circus ce soir! :x
  • Je rentre du concert de James Blunt au zénith !

Première partie Grace.
    Sans plus pour moi.

Pour ce qui est de James Blunt, 1h30 super sympa ! Je pensais pas qu'il pouvait être un peu show man ! Mais si ! (+)
    Public conquis, zénith plein.

Bien contente qu'on m'ait fait ce cadeau ! :)
  • James Blunt, je pense que tout le monde a été conquis! de la très bonne pop anglaise servie par d'excellents musiciens.
    C'est surtout Madame qui n'en est toujours pas revenue, elle est tombée sous son charme mais je lui ai sournoisement rappelé qu'elle n'était pas Petra Nemcova ou une jeune vierge :-'
  • 1h30 c'est un poil court quand même nan ?
  • Ça fait un tiers de spectacle des enfoirés, c'est clair ! :O
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-03-15 11:54:56 :
    1h30 c'est un poil court quand même nan ?

Ben quand c'est bien fait, non !
    Et la c'était 1h30 super, donc je suis pas restée sur ma faim ! :)
  • jess a écrit, le 2008-03-15 00:20:27 :
    Je rentre du concert de James Blunt au zénith !

Première partie Grace.
    Sans plus pour moi.

Pour ce qui est de James Blunt, 1h30 super sympa ! Je pensais pas qu'il pouvait être un peu show man ! Mais si ! (+)
    Public conquis, zénith plein.

Bien contente qu'on m'ait fait ce cadeau ! :)

Tout a fait d'accord la première partit était vraiment bof bof.

Venons en a James blunt et la encore une fois je sis de ton avis je ne pensai pas qu'il étai show man comme sa se jetant même dans le public et j'etai au premier rang ce qu'il ma le plus frapper s'est sa façons de vivre la chanson qu'il chantent j'ai jamais vu nu artiste vivre chaque chanson comme lui le fait. Il joue avec ces yeux a chaque instant et comme tu le dit l'heure et demie n'est pas trop court meme si ont en vouait encore en tout cas il a bien valu les 8 d'attente devant la salle.
  • Bonjour à tous
    Comme vous je suis fan de james blunt et j'ai été le voir en concert au zénith de strasbourg, et je voulais savoir si c'était possible de se procurer la photo du public que le beau james a prise à la fin du concert, et si c'était le cas, l'endroit où je pourrai me procurer cette photo...
    Merci d'avance de vos réponse à bientôt...
    VS
  • J'étais également au concert de James Blunt suite à un cadeau offert à ma chérie. N'étant pas, à la base, un énorme fan de cet artiste même si j'aime bien je suis rester scotché par l'intensité qu'a fait passer la chanson "No bravery", un vrai message (+)
  • Bah samedi soir c'était la revue "Eléctions mini si pâles... Ca sent le réchauffé" à la Choucrouterie.
    Ma 1ère dans le genre, et c'était plutôt pas mal :).

Pour ceux que ça intéresse lien.

(Merci à qui de droit pour l'invitation (+) )
  • Road Trip continue avec mardi soir concert au molodoi assez sympa!

Hier concert à Heidelberg en Allemagne, de la Chanteuse Lou Rhodes , ex Lamb !
    Petite salle de 200 places maxi, que des places assises!
    Elle seule sur scène avec sa guitare pour deux heures fabuleuse , avec des versions de chansons des deux albums , plus deux titres écris sur la route.
    Après le concert discussion de 15minutes avec elle , une Becks à la main !
    Merci Lou , Fabuleux!!!

http://www.electroacousticclub.com/louRhodes1.jpg
  • Ce soir, vu ça:

http://img206.imageshack.us/img206/7146/gad2008newfullgs4.jpg

:x

Heu par contre le Zénith, les sièges... b-( c'est ceux du Racing quoi, je pensais que ce serais comme dans un ciné moi. :'>
    Beaucoup de monde, un spectacle génial, un mec divin qui fout le feu, bref ce fut bon. (Je vais pas en parler sur tous les Topics non plus hein... =; )
  • Hier, vu La Rumeur et Casey. Gros concert hip hop. Sans Hamé, avec un Ekoué totalement défoncé et un Bavar toujours au top. Je ne les pensais pas aussi forts sur scène.
    Je ne me suis pas remis de "Nous sommes les premiers sur le rap" adressé à ces fils de pute de chez Skyrock, ni à la chanson "Chez moi" de Casey dédicacé à votre idôle à vous tous, "cet enculé qui a crevé", j'ai nommé le gros Carlos.
    J'irai acheté le Street cd de Ekoué "Nord, Sud, Est, Ouest", rien que pour l'extrait qu'on a eu. Un truc du style :

"Je te parie que dans dix ans tous les gars de quartier seront comme Kadhafi chez Sarkozy. Et nique sa mère les droits de l'homme, y'a qu'une vieille négresse comme Ramah Yade pour y croire."

Haha. Je suis définitivement amoureux de Casey et de sa vulgarité. :x
  • La Rumeur sans Hamé #-o Ca doit être bizarre..
    Bon je vois que les dédicaces ne changent pas trop, y'a quelques années quand je les ai vu c'est Fadela Amara qui y a eut droit avec une diatribe ultra véhémente sur les ni putes ni soumises :))
  • Samedi dernier, j'étais au concert d'AqME :x à la Laiterie une pure tueri! Vivement qu'ils reviennent dans la région =P~

Une petite vidéo:

Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="420" height="260"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x4rqfi&v3=1&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4rqfi&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="260" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x4rqfi_aqme-laiterie-strasbourg-a-chaque-s_music">Aqme Laiterie Strasbourg A Chaque Seconde</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/arw64">arw64</a></i></div>

• Du moment que c'est pas en première partie d'indo ça me dérange pas :)-
  • Oo horrible...j'ai perdu l'usage de mon oreille droit!
  • levis a écrit, le 2008-03-22 16:17:00 :
    Samedi dernier, j'étais au concert d'AqME :x à la Laiterie une pure tueri! Vivement qu'ils reviennent dans la région =P~

:O J'y étais aussi tiens... Chapeau pour Charlotte en tout cas, c'est rare de voir une femme aussi à l'aise dans un groupe de métal... Mais tout ça c'est quand même un peu trop violent pour moi O:)

Par contre j'ai bien aimé le groupe de 5 gars Ed-Ake en 1ère partie :p
  • Dites moi, c'est toujours Koma le chanteur? J'arrive vraiment pas à le reconnaitre, c'est quoi c'te coupe, elle est où la barbe?

AqME c'était ma tasse de thé il y a quelques années, j'avoue qu'à partir de P&P, le groupe a commencé à me décevoir, même si La fin des temps a un peu relevé le niveau, ils ont un nouvel album... Faudrait que j'écoute même si ça m'a l'air assez proche du dernier... Le meilleur album du groupe restera incontestablement le premier maxi, University of Nowhere... Maintenant les groupies ne seraient pas d'accord avec moi et j'suis sûr ne connaitraient pas UofN et son titre génial TN.
  • Vu Gad Elmaleh ce soir ( et vu le score du Racing je suis encore plus content :-' ), et c'était juste énorme. Ce mec est génial, j'ai ri du début à la fin, et il sait communier avec le public.
    J'adooooooorrrreeeeeeee :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives