Présentez-vous !
Flux RSS 1408 messages · 128.807 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par cruyfff
-
mostomamadou11 a écrit : En plus je suis dans le meme Lycée que lui quand il étai jeune "Lycée Jean Mermoz"
Tiens donc, c'est étonnant, il y a 20 ans
, je me faisais virer de là-bas. Faut reconnaitre qu'installer un lycée à quelques mètres d'une piscine et à trois pas de la frontière suisse, ce n'est pas pien pensé.
-
A l'extrème gauche c'est chris, ensuite en rose c'est klaus et en 4ème position c'est votre serviteur.
conan et murmeltier étaient absents le jour de la photo donc on a fait posé des gars qui passaient dans la rue... -
-
chris a écrit : 
Chris, je t'ai déjà dit que les jupes écossaises, ça m'excitait grave ?
-
Salut à tous c'est le nouveau!! Alors moi c'est Steeve j'ai 19 piges et je suis accroc au racing depuis 95/96.. Mon premier match à la Meinau, Strasbourg Cannes 1_0 avec un but de Gohel
-
j'en connais un d'erhet mais il est franc comtois et très bête lol
-
mamadou11 a écrit : Moi c'est Cédric EHRET 15 ans fan du racing depuis une saison et je vais au stade de la meinau avec mes potes J-c68 et Stephynx.
Merci pour la pub!!! :)) -
keemy a écrit : j'en connais un d'erhet mais il est franc comtois et très bête lol
C'est pas incompatible...
-
moi j'ai rien dis :)) O:) O:)
-
On laisse ce sujet pour les nouveaux qui doivent se présenter?keemy a écrit : moi j'ai rien dis :)) O:) O:)
-
Bon pour ceux qui ne me connaissent pas encore, et ils sont nombreux, je ne dirai pas que je suis une inconditionnelle du racing!!
Mais votre site est super et les membres des personnes très interessantes.
Alors voilà, j'ai bientôt 29 ans et mon homme est accro, aors forcément je suis solidaire et je trouve ça très chouette.
Continuez sur cette voie, à bientôt... (+) -
arthemis a écrit : Bon pour ceux qui ne me connaissent pas encore, et ils sont nombreux, je ne dirai pas que je suis une inconditionnelle du racing!!
Mais votre site est super et les membres des personnes très interessantes.
Alors voilà, j'ai bientôt 29 ans et mon homme est accro, aors forcément je suis solidaire et je trouve ça très chouette.
Continuez sur cette voie, à bientôt... (+)
magnifique hommage à la stub!
(+)
-
Bon ben moi c Anthony ( lplistener), 15ans déjà...
Sinon je suis étudiant au lycée Kléber à Strasbourg et toujours fidèl pour être présent le samedi soir à la Meinau!!!
-
moi c christelle. fait partie des ub90 depuis 2 ans, allant au stade depuis 92/93. ex girls 2000.
ne fait pas partie de ces filles qui viennent pour le cul des joueurs bien qu'à l'époque gt dingue de keller et de hugues.
allez racing en espérant que l'avenir nous reserve des jours meilleurs... -
lilly a écrit :
ne fait pas partie de ces filles qui viennent pour le cul des joueurs bien qu'à l'époque gt dingue de keller et de hugues.
citation]
c'est tout à ton honneur (+) -
lilly a écrit : à l'époque gt dingue de keller et de hugues.
Moi aussi, mais pour t'autres raisons... Michael Hugues, c'était la classe! -
Mathieu, 26 ans, passionné du racing depuis plusieurs années, region nord alsace! J'ai rarement l'occas d'aller à la meinau, mais heureusement qu'il y à canalsat! Vive l'alsace, allez racing. (+) (+)
-
coucou!
moi c'est Audrey alias Andrée ou rcsultragirl ! j'ai 21 ans membre des Ub 90 et j'essaye du mieux que je peux de rentre service au groupe!! tout ce que je peux dire d'autre c'est que j'ai également comme vous le racing dans le coeur et j'ai hate que le championnat recommence!!!! je suis contaminée!! ca me manque trop!!
-
Salut
J-Yves, 22 ans, étudiant en... en commerce... à Troyes dans l'Aube; et ce, toute l'année (c'est dûr les passions à distance mais quand on est accroc)!
Pour tout le reste, cf. mon profil.
J'ai déjà participé à pas mal d'autres forums: ancien combattant du Site Officiel avant qu'il ne sombre (la belle époque date d'il y a très longtemps), j'ai traîné mes fesses sur celui du furcs (mais elles ont vite été bottées sauvagement... lol) et j'ai atterri sur le site du kcb où j'interviens le plus régulièrement, notamment sur les questions des transferts, de la formation, de la tactique... (c'est véritablement ce qui m'intéresse le plus même si je m'y connais pas toujours des masses
).
Bref, je suis pas un raciste des forums, car tous se complètent autour de la même passion: le Racing! (voilà, message de paix). On y trouve à chaque fois des nouveaux avis, ou de nouvelles idées intéressantes.
Je fais pas non plus partie des filles qui regardent les joueurs que pour leur fesse, et j'ai dû mettre un tiret à mon pseudo... c'est le blues de l'underscore, mais ça valait bien la peine, j'en suis sûr.
A+ -
Moi j'aime bien les joueurs aux jolies fesses!
Bienvenue aux nouveaux! -
lilly a écrit : moi c christelle. fait partie des ub90 depuis 2 ans, allant au stade depuis 92/93. ex girls 2000.
allez racing en espérant que l'avenir nous reserve des jours meilleurs...
:)) (+) -
je précise qu'à cette époque là j'avais 12- 13 ans.. ah les jeunes..
-
Bon a mon tour . Vincent nouveau sur site,34 ans bientot 35
mariée deux enfants 1 garcon de 12 ans et 1 fille de 7 ans.
Je me suis abonner pour la premier fois , Ouest Attaque secteur D , mais je support le Racing depuis quelque année déja. A j'ai presque oublier de dire d'ou je vient : Carspach pres d'Altkirch le pays des carpe ,n'est pas boogie
-
lilly a écrit : je précise qu'à cette époque là j'avais 12- 13 ans.. ah les jeunes..
C'était donc toi le string "girls 2000" ? :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.