Coupe de France 2007-2008
Flux RSS 315 messages · 18.114 lectures · Premier message par maus · Dernier message par foot-france67
-
juninho67katzo68 a écrit, le 2008-03-18 22:57:19 : 1/8 de Finale de la Coupe de France:
PSG 2-1 Bastia
Un but valable refusé à Bastia, j'aime pas les clubs corses mais là franchement le hors-jeu il est abusé, même en vitesse réelle ça se voyait qu'il y était pas et de 3m en plus.
Vivement qu'on ait de vrais juges de touches compétents tien. (+) -
Tu l'as dit, ces mécréants qui se dandinnent le long de la ligne, ne servent à rien du tout :))
-
juninho67 a écrit, le 2008-03-18 23:14:14 : katzo68 a écrit, le 2008-03-18 22:57:19 : 1/8 de Finale de la Coupe de France:
PSG 2-1 Bastia
Un but valable refusé à Bastia, j'aime pas les clubs corses mais là franchement le hors-jeu il est abusé, même en vitesse réelle ça se voyait qu'il y était pas et de 3m en plus.
Vivement qu'on ait de vrais juges de touches compétents tien. (+)
L'autre joueur (Pentecôte
?) , qui est hors-jeu, ne reste pas complètement passif puisqu'il saute tout de même pour essayer de prendre le ballon. Donc on peut considérer qu'il fait action de jeu quand même. Enfin cette nouvelle règle n'est pas très claire, mais là je pense qu'elle a été convenablement appliquée, puisqu'en sautant il fixe un défenseur sur lui.
-
Ouais enfin il touche pas la balle, et d'habitude c'est ça que les arbitres jugent et à mon avis connaissant la compétence de nos juges de touche, je ne pense pas que c'est cela qu'il signale, il signale le buteur hors-jeu, quasi certain.
Puis bon de toute façon nos juges de touche sont vraiment bien pourris, déjà pourquoi on a que des mecs de 65 ans qui font 85kg pour 1m22? Comment tu veux que le mec il suive une action en profondeur par exemple?
-
C'est pas parce qu'il ne touche pas la balle qu'il ne fait pas action de jeu (masquer le gardien, emmener un défenseur...)
-
Oui mais avant la règle du hors-jeu passif, si le mec ne touchait pas la balle, il laissait l'action (je dis pas qu'il doit pas siffler mais c'était comme ça), et j'en ai vu une flopée des buts comme ça.
Et comme l'a dit takl la nouvelle règle n'est pas très claire, d'ailleurs selon les arbitres elle est appliquée souvent d'une autre manière. -
J'aime la Coupe de France, la seule capable de donner des émotions comme là, Carquefou, relégable en CFA 2, qui joue un match extraordinaire, et qui élimine l'OM
(+)
-
Résultats des 1/8 de finale de la Coupe de France
Bordeaux 0-0 Lille 2-0 a.p.
Amiens 1-1 a.p. Arles 4-2 tab
Lorient 0-1 FC Metz
Carquefou (CFA2) 1-0 Olympique Marseille :)) -
metz!
RCS puis FCL... qui sera la prochaine victime de Yvon?
-
Metz vas la gagner la coupe j'en suis sur !! Avec Yvon qui allie toujours la descente a la coupe :-B
-
Carquefou trop fort!!!!!!! En tout cas je préfère que notre racong soit éliminé par Metz que par une equipe relégable en CFA2!!!!
Et grave a Carquefou je gagne 800€!!!! Car j'ai parié 50€ sur une victoire face à Marseille!!!!! (+) (+) (+) -
wahhh fallais les parier les 50 euros
-
y en a qui ont des couilles :D
-
Merci!! :D
:D
Mais faut dire que j'ai eu enormément de chance!
Vous imaginez il gagne la coupe de descende en DH!!!!!!
Une DH en UEFA!!!! :)) :)) :)) -
lulu68370 a écrit, le 2008-03-20 11:56:50 : Merci!! :D
Une DH en UEFA!!!! :)) :)) :))
Je ne pense pas que financierement se sois possible ! -
psycho-ced a écrit, le 2008-03-20 12:17:00 : lulu68370 a écrit, le 2008-03-20 11:56:50 : Merci!! :D
Une DH en UEFA!!!! :)) :)) :))
Je ne pense pas que financierement se sois possible !
Je pense aussi mais je serais curieux de voir comment la ligue et l'UEFA ferai si l'occasion ce presenterai?
-
On en est pas encore là, il reste trois matches à gagner avant de parler d'Europe.
Mais cela n'enlève rien à l'exploit des Carquefoliens!
Sur NRJ, ils n'arrêtaient pas de passer l'hymne de Carquefou ce matin.
Et maintenant, le PSG! :D
Que c'est beau le foot!!!!!!!!!!
-
Nan, nan, Bordeaux (le 2nd) puis Lyon (le leader). Avec Nancy et l'OM, ça fera les 4 premiers du championnat à la trappe!
-
J'habite à environ 30 minutes de Dijon et les félicite de leur parcours.
En espérant qu'il rencontre Lyon ou Bordeaux ou encore mieux Metz que je les insulte :D :D . -
Les Messins sont bien partis pour nous imiter, gagner la Coupe de France, et descendre en L2 :))
-
Les quarts de finale auront lieu les mardi 15 et mercredi 16 avril.
Les demi-finales auront lieu les mardi 6 et mecredi 7 mai.
La finale aura lieu au Stade de France, le samedi 24 mai. -
Cool, on joue Lyon le 19 avril, ils seront fatigué...
Mais j'y crois pas
-
2 remarques:
* Lyon tiré en premier, ça me parait bien louche... Vous me direz, y'avait une chance sur 8 comme tout le monde...
* Vraiment nul à chier ce système de niveau à cause duquel un National peut se déplacer chez une L1. Le principe des divisions était bien mieux !
-
Alors ? Ca donne quoi le tirage ?
-
Lyon-Metz
Amiens-Dijon
Carquefou-PSG
Bordeaux-Sedan
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.