Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Les trucs à la mode mais qui sont ridicules

Chargement...

Flux RSS 824 messages · 80.989 lectures · Premier message par marc · Dernier message par captainflirt

• dans ma classe il n'y a que des mecs.
    chaque fois quand ils ont vu un tecktonik est en train de danser
    et ils ont dit "putain ça fait gay ! Tecktonik ta mere ! Tecktgay, etc etc " :D
    Mais j'adore les mecs de ma classe. =P~ :o)
  • La TCK, c'est génial ! Mondotek :x
  • Etre supporter de Marseille tout simplement! :D
  • Je dirais pas mieux fer-de-lance!

C'est vrai qu'être fan de l'OM ne se démodera malheureusement jamais..
  • S'il y'a bien un truc en ce moment qui m'horipille, c'est de porter une robe sur un jean. Alors quand ce sont des jupes très très courtes ça peut encore passer, mais quand ce sont des robes ou jupes jusqu'au genou, le pantalon en dessous fait vraiment moche. #-o
  • Encore une fois je te rejoins à 200% chère nicky. Une jupe, c'est tout, sinon rien...!
    ~o)
  • Le poker

Pas taper pas taper! Je sors... =;
  • paolo a écrit, le 2008-03-21 20:42:20 :
    Encore une fois je te rejoins à 200% chère nicky. Une jupe, c'est tout, sinon rien...!
    ~o)

Tiens ça me fait penser quand j'étais au Camaieu et que je me suis choisie une jupe en jean. J'arrive à la caisse et la caissière me demande « Est-ce que vous avec un legging chez vous ? » Je lui réponds que non, et elle me dit « Car attention cette jupe se porte uniquement avec un legging, je peux vous en proposer un dans le rayon là-bas !! » Dans le genre vous n'y connaissez rien ou quoi :-/ Je lui ai dit non merci, et la jupe je la porte comme je le souhaite et ça ne choque pas franchement...
  • La Techtonik (je ne connais pas l'orthographe de cette merde, désolé) est clairement la chose la plus ridicule que j'ai vue ces dernières années.

Musique de merde, tenues androgyno-stretch, mouvements de bras pathétiques et nous avons une énième tendance misérable qui ne marche qu'en France :))

Désolé pour le côte agressif de mes propos, mais cela me fait pitié à un tel point que je n'arrive pas à passer au-dessus, ça me fout limite les nerfs, j'arrive pas trop à en rire :D
  • Le pire c'est qu'en boite à présent tu es obligé d'assister à leurs "1 vs 1" ...Ils monopolisent la piste de danse pour leur merde...Le pire c'est qu'on ose dire que ce sont des danseurs alors qu'a coté , les breakeurs , eux , sont dans l'ombre (au jour d'aujourd'hui comparé a ces guignols) et pourtant sont largement meilleurs qu'eux ...Suffit de surfer sur Dailymotion ou Youtube pour voir le comparatif "Techtomerde vs Breakeurs" ...Haut la main les breakeurs le remporte ce combat!

Mais c'est "In" et "Fashion" de faire et d'aimer ça et vu que dans le monde d'aujourd'hui c'est le regard des autres qui est important ben ces jeunes imbéciles suivent le mouvement comme des moutons :-B ...

Alors on peut me dire ce qu'on veut et ne pas etre d'accord avec moi mais ce n'est pas etre un vrai mec avec un slim tout serré , du maquillage , et une lisseuse a cheveux dans le sac ...Passer 5 heures dans la salle de bain parce que tu as 3 cheveux , 2 boucles qui sont pas droites jusqu'a toucher le plafond c'est ridicule...Je suis d'accord qu'un mec a sa part de féminité mais quand je voit ça ça fout reelement la gerbe :-&

Et par pitié , faut qu'il arrete de dire que l'electro est associé a la techtomerde parce que c'est absolument faux!Pour sortir parfois dans des soirées electro je peut assurer qu'aucun bonhomme ne commence à danser ça sur la piste :-B

Enfin je crois que c'est bien une chose des + ridicule que j'ai eu l'occasion de voir dans ma vie ...Le pire c'est que le monde l'accepte sans souci et encourage meme (avec les pubs , les cd + cours de danse, etc...) à s'y mettre...
  • Attend au nom de quoi on l'interdirait? Si moi j'aimais ça ça me ferais chié qu'on me l'interdise. :-B
    Après sans être aussi "cassant" que vous, je trouve ce phénomène ridicule à souhait également mais j'aime regarder les gens le faire parce-qu'ils croient qu'on les admire alors qu'en fait on se fout de leur gueule. =P~
    Et comme j'ai dit plus haut, ça remet à la mode la danse des canards et tout ça quoi, c'est aussi facile (paraît que c'est dur la tektonik, ben merde tout le monde bouge les bras n'importe comment faut juste avoir le look) et ridicule mais ce qui est le plus drôle c'est quand les mecs ou les meufs font des 1 contre 1 c'est vrai, sont tout aussi drôles l'un que l'autre et pourtant y en a un qui "est meilleur", allez savoir les critères, la crète? le t-shirt rose moulant? le maquillage? la ceinture de boxeur catégorie poid lourd?
    Bref, c'est drôle mais ça ne me gêne pas plus que ça.
  • Entièrement d'accord avec les précédents. Rien à ajouter sur la Tecktonic Ta Mère.
    Mais il y a encore un look tout aussi ridicule. Celui des "racailleux". Genre la casquette à carreaux sur le coté, avec les chaussettes de tennis par dessus le survet' "lacoste" bleu fluo (et même parfois sur le jeans). Ceux qu'on voit partout et qui squattent surtout près des gares. Sans vouloir être méchant, on voit tout de suite pour qui on payera des allocations...
  • Vive les clichés. b-(
  • par contre j'ai rien contre hip-hop :'>

Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x31fpv&v3=1&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x31fpv&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x31fpv_hip-hop-vs-tck-electro-au-trocadero_music">hip hop vs tck electro au trocadero</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/globoteck">globoteck</a></i></div>

danseur de Hip-Hop
    c'est incroyable ! :O
  • seb67450 a écrit, le 2008-03-22 11:37:52 :
    Entièrement d'accord avec les précédents. Rien à ajouter sur la Tecktonic Ta Mère.
    Mais il y a encore un look tout aussi ridicule. Celui des "racailleux". Genre la casquette à carreaux sur le coté, avec les chaussettes de tennis par dessus le survet' "lacoste" bleu fluo (et même parfois sur le jeans). Ceux qu'on voit partout et qui squattent surtout près des gares. Sans vouloir être méchant, on voit tout de suite pour qui on payera des allocations...

Sans oublier la version pseudo-classieuse au confluent du racaille et du pseudo-artiste-alter-hors-système, caractérisée par la casquette Gavroche:

http://www.articlesdeparis.com/product_thumb.php?img=images/chape...
  • En plus de la tektonik, il y a les crêtes neopunk de m***.
    Je trouve cela ridicule les mecs qui se gélifient, qui se laquent la tête pour hérisser quelques cheveux en forme d'une crête absolument grotesque et ridicule.
    J'ai des CM2 dans ma classe et il y en a déja qui commencent et se crêter les cheveux.... aie aie aie, where is going le monde ? :-& b-( :-/
  • nikotine a écrit, le 2008-03-22 14:00:50 :
    En plus de la tektonik, il y a les crêtes neopunk de m***.
    Je trouve cela ridicule les mecs qui se gélifient, qui se laquent la tête pour hérisser quelques cheveux en forme d'une crête absolument grotesque et ridicule.
    J'ai des CM2 dans ma classe et il y en a déja qui commencent et se crêter les cheveux.... aie aie aie, where is going le monde ? :-& b-( :-/

It's going prématurément chauve :-B
  • holicool a écrit :
    nous avons une énième tendance misérable qui ne marche qu'en France :))

En Catalogne aussi ils se sappent comme ça depuis des années b-(
  • La mode de s'obstiner à vouloir faire jouer Alvaro au football, c'est ridicule...
  • nicky a écrit, le 2008-03-21 20:03:34 :
    S'il y'a bien un truc en ce moment qui m'horipille, c'est de porter une robe sur un jean. Alors quand ce sont des jupes très très courtes ça peut encore passer, mais quand ce sont des robes ou jupes jusqu'au genou, le pantalon en dessous fait vraiment moche. #-o

Ce n'est qu'à cause du froid actuel :-B

:D

Frileusement tien, Paplo
  • qu'elles mettent des collants :p

vestimentairement tien, lawknight :))
  • Honnêtement moi je critiques plus rien, il y a peu de temps j'ai retrouvé sa dans une armoire :

http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/12480/pog.JPG

Placer a l'époque et vue par des personnes plus âgées sa devait paraitre aussi débile de soulever des pog pendant des heures que de danser la tektonik!
  • C'est clair, quand c'était la mode, qu'est ce que j'ai pu me moquer des joueurs de pogs... :))
  • des Pogs indiana jones =P~ =P~
    Punaise ça me rajeuni pas ça... Soulevez des pogs avec des Kinis... Ca n'a aucun sens. Promis, je dis plus rien sur la tektonik. :-$
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chrisneudorf C'est fou les personnes qui retrouvent une connexion après 2 défaites mais pas après le 4-0 contre Mayence
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(
  • guigues hopla

Mode fenêtre Archives