[Arrivée] Peter Odemwingie
Flux RSS 50 messages · 2.156 lectures · Premier message par mars68 · Dernier message par mick
-
Modifié par mars68 ·mars68Dand l'alsace d'aujourd'hui, il parle d'un Osaze Odenwemgie ??? Est-ce Peter Odemwingie ??? Voici sa fiche
Numéro 25
Position milieu offensif-attaquant gauche/droit
Né le 15 juillet 1981
Nationalité nigérian
Taille 1m82
Poids 75 kg
Arrivé au club en 2002
Fin de contrat 2007
Equipe Nationale 2 sélections A (1but )
STATS DE LA SAISON 2003/2004
Buts : 6
Passes : 2
Avertissements : 4
Expulsions : 0
Titulaire : 26
Montée au jeu : 6
Temps de jeu : 2484 -
Ca me paraitrait gros que ce soit lui... :(
Mais quand est-il de Ogbeche par contre ? Il reste à Bastia ? Il n'interesse plus le Racing ?
-
Message de superdou:
La piste de l'international nigérian de la Louvière, Osaze Odemwengie (23 ans dans quelques jours, 1,82 m, 75 kg), sous contrat en Belgique jusqu'en 2007, a fait long feu. Triple buteur lors de la dernière Coupe d'Afrique des Nations (6 buts et 2 passes décisives en 2003-2004 en D 1 belge), Odemwengie est surtout un dévoreur d'espaces. Les recruteurs du RCS l'apprécient pour l'avoir supervisé à plusieurs reprises, mais il n'évolue pas dans le registre voulu, le Racing cherchant un attaquant pivot.
(Source: L'Alsace) -
Message de mars68:
Mais son vrai nom c'est Peter Odemwingie, ou Osaze Odemwengie ???? Ca fait une sacrée différence quand meme !!!!
-
Message de garkham:
A quoi ça sert d'ecrire de telles articles dans les quotidiens s'ils sont ponctués de "de toutes façons ce n'est pas cet attaquant qu'achetera le Racing" ???
-
Message de father-tom:
garkham a écrit : A quoi ça sert d'ecrire de telles articles dans les quotidiens s'ils sont ponctués de "de toutes façons ce n'est pas cet attaquant qu'achetera le Racing" ???
Ben quelque part, avec Bakari, le credo c'était "ce joueur signera au Racing" et on a vu ce que ça a donné :)
Alors qui sait pour Odemwingie? Disons que ça reste une piste... -
Voilà le topic a été fusionné (j'ai fais ca a l'arrache).
A priori, ce garçon s'appele Peter si je me fie au site officiel de la Louvière. J'ai supprimé vos messages de l'autre topic et les ai copier/coller ici. Ne vous inquietez pas, aucun perte de point pour vous. -
Merci Conan,a part que le nombre de messages emis sur le topic par chacun sont faux!
oups j'ai rien dit de toute facon on s'en fou, on fait pas ca pour des points, c'est pour l'info qu'on fait ca!!!
-
Ben j'en ai supprimé certains (sans sanction de points évidement) qui disaient "oups y' a un autre topic", c'est pour ca...
-
Ouais mais bon comme il dise ça ne devrait pas etre lui.Quelqu'un le connait? L'as dejà vu joué?
-
Je ne sais pas si c'est la meme personne, mais je ne connais que Osaze Odemwingie.
Ca m'étonne que les fanatiques de football Manager ne le connaissent pas, je l'achetais assez souvent. Sinon je crois qu'il a été l'une des révélations de la dernière CAN. Donc si le Racing voulait le chercher je ne serai pas contre.
-
arbo a écrit : Je ne sais pas si c'est la meme personne, mais je ne connais que Osaze Odemwingie.
Ca m'étonne que les fanatiques de football Manager ne le connaissent pas, je l'achetais assez souvent. Sinon je crois qu'il a été l'une des révélations de la dernière CAN. Donc si le Racing voulait le chercher je ne serai pas contre.
Ouais mais de toutes façon ça ne sera qu'un pret :( -
C'est marqué que ca se fera pas comme c'est pas le style de joueur recherché alors pourquoi tu dis que ca serait pour un pret ? En plus, s'il lit ça, le gars, je vois mal pourquoi il viendrait s'il n'est pas vraiment aligné dans l'équipe apres enfin en tant que joueur clé ...
-
rcsmick a écrit : C'est marqué que ca se fera pas comme c'est pas le style de joueur recherché alors pourquoi tu dis que ca serait pour un pret ? En plus, s'il lit ça, le gars, je vois mal pourquoi il viendrait s'il n'est pas vraiment aligné dans l'équipe apres enfin en tant que joueur clé ...
Dans l'Alsace c'est marqué que l'attaquant ne viendrait que sous forme de prêt
-
Ok ! alors je suis en tort ! Je m'en excuse !
-
Il faut l'acheter c'etais un tueur dans le jeu ENTRAINEUR ! :-(
-
Dorsin et Saarinen sont aussi des tueurs dans ce jeu...
-
dorsin non mais alex farnerud oui mais surout
ZLATAN IBRAHIMOVIC qui étais méconnu en suède et qui joue maintenant a l'AJAX.
Javier SAVIOLA presque inconnu a RIVER PLATE pour ses 1ere saison et maintenant a BARCELONE.
ISAKSSON qui ne jouait jamais à la JUVE et qui maintenant est un super gardien qui a signé a rennes.
Tim HOWARD completement inconnu a METROSTARS titulaire actuel de MANCHESTER
etc... -
Je dis pas le contraire, mis arreter un peu avec vos références. Moi aussi je connais plein de soit-disant bons joueurs, moi aussi je me façonne une équipe avec 5 Tcheques, 3 Nigerians et tout ça pour moins d'un million d'euros. Moi aussi je gagne la LDC au bout de deux saisons avec Strasbourg grace à cette équipe de moyennne d'age 17 ans ! Mais c'est pas ça la réalité !!!
-
ah oui? ils sont bons les tchèques à football manager?
-
Dans l'Entraineur, l'erreur fatale est de faire une équipe de bréziliens, espagnols et italiens (bref, tout ce que je deteste) y'a largement de quoi tirer 50 joueurs aussi bon que Roberto Carlos rien que dans l'Est, et pour moins de 500k€ !
Mais ce n'est pas le sujet: Odemwingie !!! :p -
garkham a écrit : Je dis pas le contraire, mis arreter un peu avec vos références. Moi aussi je connais plein de soit-disant bons joueurs, moi aussi je me façonne une équipe avec 5 Tcheques, 3 Nigerians et tout ça pour moins d'un million d'euros. Moi aussi je gagne la LDC au bout de deux saisons avec Strasbourg grace à cette équipe de moyennne d'age 17 ans ! Mais c'est pas ça la réalité !!!
Tu dit n'importe quoi ! CM4 est très réaliste et c'est de loin le jeu de management le plus réaliste au monde et je dis que dans CM4 tous les joueurs carrément INCONNU qui sont des STARS dans ce jeu le devienne par la suite en vrai.
Je joue a CM depuis le tout premier le 95-96 je me batissais une équipe avec TREZEGUET completement inconnu a l'époque il étais en réserve de MONACO c'étais un vrai tueur ensuite y a eu SAVIOLA, IBRAHIMOVIC, HOWARD... tout ça c'est des joueurs qui réussisé et partait dans des grands clubs ! alors que les joueurs jouant a strasbourg n'ont jamais rien fait tu pouvais pas obtenir un titre avec des joueurs de strasbourg !!
ODEMWINGIE marqué une 20aine de buts chaque saison! je suis sur et certain qu'il fera pareil dans 2-3 ans.
En + je prené souvent FREI et KALLSTROM avant qu'il signe a RENNES quand personne en france ne les connaissait ! et il claqué ensemble et leur entente a RENNES a prouvé que cm est réaliste
RENNES 4-0 SOCHAUX, RENNES 4-1 MONTPELLIER, MONACO 1-4 RENNES, RENNES 4-3 OM
une vrai machine a marquer ses 2 joueurs
je suis sur et certain que si nous on avait
A. FARNERUD - ODEMWINGIE et ILIEV on aurait la meilleur attaque du championnat. ou l'une des meilleurs. -
Peux-tu m'expliquer alors pourquoi le Racing ne prend pas en prêt Santa Cruz sans payer son salaire et avec une option d'achat de 5k€ comme on peut le faire dans le jeu ???
-
J'ai gagné 7-0 contre Valence ( le Valence espagnol ... O:) ) avec Strasbourg, tu trouves cela réaliste ?
-
Tu n'as pas l'air de bien m'avoir compris je dit que les jeunes joueurs inconnu actuellement du grand public deviendront de super joueur plus tard et là CHAPEAU a EIDOS qui trouve de futurs talent ! car il faut quand même trouver les futurs bon joueurs.
MAIS !!! je sais bien que le principe de transfert n'est pas forcément réalite tous dépend l'équipe il suffit que dans le jeu le bayern ne fasse pas jouer SANTA CRUZ alors tu peux obtenir un pret mais personnelement je sais pas comment tu arrives a obtenir un pret de SANTA CRUZ avec le racing car là tu confonds entre CM4 et guy roux manager ! ou lfp manager car c TOTALEMENT IMPOSSIBLE
mais MORIENTES (REAL MADRID) a bien été preté a MONACO alors SANTA CRUZ pourrait très bien etre preté au PSG.
Enfin bon a mon avis tu n'as jamais joué a CM4 donc tu ne sais pas de quoi tu parles.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.