Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Habib Bellaïd

Chargement...

Flux RSS 606 messages · 41.818 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par moderateur

• Bellaid actuellement,ne vaut pas plus que 2 millions.
    Et encore je suis gentil.Si j'étais le coach je le sortirais de l'équipe.
    Et je le mettrais a la disposition du CFA.
  • c'est clair 2 millions ça me semble large .. il a montré de belles choses mais c'est pas suffisant .. et puis je ne sais même pas s'il est vraiment sur les tablettes de quelconque club pour un poste de titulaire .. un tour en CFA ne lui ferait pas de mal non plus .. le problème avec nos jeunes c'est que le mental est vraiment faible ..
  • Euhh, sur les 20 premières minutes de la première période il valait même pas 10€. Après il c'est un peu repris mais moi j'ai eu l'impression qu'il courrait avec des poids dans les chaussures (tout comme Dos Santos) quand à Alvagro j'en parle même pas, inexistant, ils ont joué à 10 tout le match :-'
  • squale68 a écrit, le 2008-03-25 18:02:00 :
    Euhh, sur les 20 premières minutes de la première période il valait même pas 10€

:)) :)) =D :)) :)) :))
  • Vous me semblez bien dur avec Bellaid, certes il a creu en ce moment (meme si contre lille pour moi il a bien tenu et fait un bon match).
    N'oublions pas que c'est sa première année en ligue 1 en tant que titulaire...et qu'il manque un peu d'expérience...mais tout le monde le sait un bon défenseur connait son apogée vers 27 ans...
    alors meme s'il continue a faire des prestations en dessous de sa valeur, ca me décevrait bcp qu'on le vende en dessous de 8 M€...
  • C'est de nouveau les mêmes excés concernant BELLAID.
    Il y a pas si longtemps, beaucoup le portait aux nues et maintenant il ne vaut plus un clou.... :-'
    Ce joueur a un énorme potentiel mais il manque encore d'expérience.
    Son départ étant presque inévitable et d'aprés moi prévu depuis un bout de temps, ma grande crainte c'est qu'avec ses derniéres prestations, sa valeur financiére va être revue a la baisse a ce rythme la et c'est encore le Racing et ses finances qui vont en pâtir...
    Et oui les gars, la saison prochaine se prépare maintenant ... :|s
  • il a un potentiel énorme mais de là a dire qu'on peut le vendre 8 millions faut pas exagérer.. NIANG on l'a pas vendu ce prix là je crois
  • NIANG c'était pas 7,5 M€ #-o
  • oui donc moins de 8 millions bon après on a quand même des primes sur la revente etc.. mais bellaid on pourra pas le vendre 8 millions, pas cette année, peut etre d'ici la saison prochaine ..
  • samh a écrit, le 2008-03-14 11:37:40 :
    Haggui a joué 23 matches et Kanté 30. :-B

Sinon en match où on a pris plein de buts y a
    Racing - Toulouse 2-4

Doublé de Haggui O:) Notre défense, c'étais aussi notre attaque ! :o)

• psycho-ced a écrit, le 2008-03-28 22:39:52 :
    samh a écrit, le 2008-03-14 11:37:40 :
    Haggui a joué 23 matches et Kanté 30. :-B

Sinon en match où on a pris plein de buts y a
    Racing - Toulouse 2-4

Doublé de Haggui O:) Notre défense, c'étais aussi notre attaque ! :o)

Désolé pour le double post :|s
  • A participé au match Paris SG - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Monaco 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • Il va manquer contre l'O.L. avec son irrésistible jeu de tête dans la surface adverse.
  • A participé au match Rennes - RCS 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Caen 1-4 (Ligue 1) le : titulaire
  • Le défenseur strasbourgeois Habib Bellaïd figurerait en bonne position sur les tablettes des Allemands du Hertha Berlin.

Le Hertha Berlin songerait à l'international Espoirs français Habib Bellaïd (22 ans, Strasbourg) pour la saison prochaine. Le défenseur central alsacien intéresserait également le Borussia Dortmund, qui l'aurait encore supervisé lors de la dernière journée de championnat face à Caen (1-4, 37eme journée de Ligue 1).

Source : l'Equipe.fr
  • Quelques indiscrétions me laisse penser que Habib traversera la Manche cet été ...
  • Bonne continuation à lui.
    Je garderai un bon souvenir de Bellaid aussi bien au niveau du jeu que du mental.
  • Auxerre suit Bellaid

Alors qu'on lui prête des contacts en Allemagne avec le Herta Berlin et Dortmund notamment, le défenseur international espoirs idu Racing intéresse l'AJ Auxerre et son entraîneur Jean Fernandez. Bellaid, qui avait prolongé l'an passé son contrat au RCS (jusqu'en 2011) est l'une des valeurs marchandes susceptibles de combler le déficit 2007-2008 de 6 millions d'euros.

L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Auxerre s'intéresserait à Habib Bellaïd.
    Source: L'Alsace
  • BELLAID à plusieurs clubs à ses trousses !!!!!

hertha - BVB - wolfsbourg - ajax - AS roma - auxerre

mais le plus interéssé reste le racing SANTANDER ....qui pourrait proposer jusqu' a 4M € !!!!!!!! ........... à suivre
  • Santander va vouloir recruter pour remplacer Garay qui devrait aller au Barca ou au Real.
    Donc vu ce qu'ils vont recevoir pour Garay, on va surement pouvoir leur demander un ptit supplement si ils veulent vraiment Bellaid.
    Mais bon ca m'étonnerais que Bellaid veuille aller labas alors qu'il a d'autres offres plus interessantes.
  • Bellaid m'a l'air d'un gars posé, il restera surement en France encore un an ou deux, histoire de s'aguerrir, de finir ses études et de mieux évoluer par la suite :o)
  • Essayons d'en tirer un bon prix, c'est tout ce que je dis !
  • Ah non, il faut le brader...
  • Vous pensez qu'on peut en tirer combien? :-/
    J'ai du mal à lui coller un prix sur la tête tellement il peut être archi-bon et archi-mauvais..
  • Archi-bon à 6M€
    Archo-Mauvais à 100 mil €
    Donc a 3M€ ça devrait faire l'affaire je pense! Mais je voudrais bien qu'il nous aide pour remonter, puis une petite saison en L1 pour qu'il puisse partir sur de bonne base! :)
  • Habib Bellaïd
    Suivi par plusieurs grosses écuries européennes (AS Rome, Valence, Ajax Amsterdam), l'international Espoirs français aurait vu sa cote quelque peu redescendre au cours des derniers mois. Le Hertha Berlin l'aurait, toutefois, encore à l'oeil pour la saison prochaine. Le défenseur central alsacien intéresserait également le Borussia Dortmund, qui l'aurait encore supervisé lors de la dernière journée de Championnat face à Caen (1-4, 37eme journée de Ligue 1). En France, Auxerre, Lens et Lille suivraient aussi le dossier. Rappelons que l'été dernier, le Racing Club de Strasbourg avait repoussé une offre de plus de quatre millions d'euros de la part du Racing Santander. Pas sûr qu'une telle opportunité se représente.

source mercato 365

Voilà les dernières news sur Bellaid;3 M me parait un maximum compte-tenu des dernières pref du joueur.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives