Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Thierry Gilardi est décédé

Chargement...

Flux RSS 251 messages · 12.391 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par hip

  • Ils vont nous mettre qui ce soir sur TF1 ?
    Christian Jeanpierre ? :|s
  • Ouep, c'est déjà lui qui avait remplacé Thierry Rolland après son attaque avant France-Cameroun.
    Pas toujours marrant d'être numéro 2 :(
  • Quelle claque dans la figure hier soir quand j'ai appris son décès . Même si je ne l'aimais pas trop comme commentateur trop 'je caresse dans le sens du poil Marseillais" il était une figure emblématique du journalisme français reconnue .Une pensée émue pour lui et sa famille . Dorénavant pour entendre sa voix je devrais me résoudre à ressortir mon jeu Fifa 97 . Snif :(
  • Repose en paix thierry..
    Un vrai monsieur du foot nous quitte, qui connaissait son métier et qui ne taillait pas de costar gratuitement !
    Rien à ajouter !
  • Gilardi, ça me fait penser à ça aussi:

    But de Loko :(
  • Il est très bien Gilardi sur ce commentaire... Non ??
  • Ben oui, c'est un de ses meilleurs commentaires de but, il était époustoufflé par ce but là.
  • Ca sent la belle émotion sur TF1 ce soir...
    Ils vont mettre qui à sa place ? :|s
  • Christian Jeanpierre, le pauvre ... :|s En plus c'est un mec que j'adore que j'écoute tous les soirs sur europe1.
  • Christian Jean-Pierre ! :)) #-o

    Bon j'ai une question : comment T.G a-t-il pu devenir aussi nul ces dernières années, alors que le tandem Gilardy-Biétry fut l'un des meilleurs de l'histoire du foot (derrière Rostan-Cantona :D ) ?
  • Il s'est tout simplement TF1isé...
  • n'empêche son duo avec Larqué était bien cocasse :))
    On s'est bien marré avec des potes devant les matchs...
  • Une minute de silence aura bien sûr lieu ce soir en son honneur lors du match amical France-Angleterre, en plus des probables séquences-émotions pour rappeler ce qu'il a été...

    RIP à quelqu'un qui est parti bien vite.
  • Encore une raison de plus pour me motiver à arrêter la clope. Un ami à moi de 45 piges, fumeur à aussi eu un infarctus et est décédé la semaine dernière. :|s

    RIP à eux !
  • J'ai maté le JT d eTF1 à l'instant, ils ont fait 15mns sur Gilardi. Je dois dire que c'était émouvant :'>
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-03-26 13:25:42 :
    J'ai maté le JT d eTF1 à l'instant, ils ont fait 15mns sur Gilardi. Je dois dire que c'était émouvant :'>

    Oui j'ai également regardé, et c'était très très émouvant avec quelques de ses commentaires.
    Ma mère a même commencée à avoir des larmes..
  • putain mais quelle année 2008 pourrie! C'est qui le prochain ? Je pourrais chialer...

    j'espère qu'il jout au foot au paradis !

    Merci pour tout M. Gilardi![/g]
  • oui c'était émouvant.............
    ce que j'ai toujours aimé et qui me faisait rire chez lui c'est cet orgasme qu'il semblait avoir dès que Zizou touchait la balle :)) :))
    On ne le connaissait pas personnellement mais comme on le voyait tout le temps c'est un peu comme s'il faisait partie de notre famille quand même. :-s
  • Et ce soir pourquoi pas un duo Larqué - Wenger ? :-'
  • kneakes a écrit, le 2008-03-26 14:20:25 :
    Et ce soir pourquoi pas un duo Larqué - Wenger ? :-'

    Larqué ne sera psychologiquement pas prêt pour commenter un match (en temps que commentateur principal surtout), il aura la tête ailleurs, c'est sur... Wenger aussi je pense...

    C'est quand même con ces infarctus de merde X-(
  • On aura peut étre le droit a un retour de Thierry roland #-o
  • Dur dur... RIP :(
  • C'est annoncé que Jean Mimi ne commentera pas ce soir ?
  • Un grand homme nous a quitté hier !! dans le monde du commentaire sportifs il etait un des meilleurs je pense. Il maitrisais sont sujet, etait une véritable encyclopédie footbalistique. Le sport etait sa passion et sont metier. Salut thierry ont vas te regretter, tas voix et ton enthousiasme vas nous manquer.

    :(( :(( :((
  • lenain > Oui, autant que la coupe du monde dans 2 mois =;
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives