Les trucs à la mode mais qui sont ridicules
Flux RSS 824 messages · 80.986 lectures · Premier message par marc · Dernier message par captainflirt
-
cartmanEt oui je me rappelle t'avais des grand comme Conan a l'époque qui nous poussaient quand ont jouaient au pog!
-
La techtonic est une histoire de generation!! mais a notre epoque quand les jeunes mettaient leurs chaussettes par dessus leurs survetements, n'était-ce pas ridicule??
Mais je vous avouerai que je me verrai difficilement avec une crête!!(ca doit etre difficile d'avoir un job avec une crête!!) -
A par être un poulet je vois pas...
-
cartman a écrit, le 2008-03-26 13:57:15 : Et oui je me rappelle t'avais des grand comme Conan a l'époque qui nous poussaient quand ont jouaient au pog!
Moi je leur lançais des pierres...
-
Les répliques du film Bienvenue chez les ch'tis dans le genre bien pathétique
-
Il faut que jeunesse se passe...
Je trouve aussi la mode tektonik ridicule, mais gageons que tous ces jeunes en riront dans quelques années, tout en trouvant ridicules les "modes" de la générations d'après.
Mais bon, en attendant c'est bien sympa de se moquer quand même ! O:)
C'est thérapeutique, moi ça m'aide à me dire "finalement c'était pas si grave de coller les paroles des chansons d'Ace of Base dans mon agenda Creeks..." :D -
Happy nation live in happy nation
All that she wants.....
....désolé..... -
Réussir à faire semblant de s'émouvoir en masse en balançant des RIP convenus et insipides.
Phénomène typiquement internet qui m'a toujours beaucoup intrigué... -
pareil ...
-
Complètement d'accord. D'ailleurs, plutôt que des RIP, il y a sans doute un geste plus pertinent à faire, comme d'ailleurs pour tous les disparus que l'on a aimés: c'est de les applaudir pour ce qu'ils ont fait, pour ce qu'ils ont été.
Alors,
-
Et pendant ce temps la répression continue au Tibet... RIP les JO en Chine !
~o) -
Moi ce que j'aime ce sont les gens qui portent des jugements sur des faits qu'ils ne comprennent pas, le plus souvent cela leur donne le sentiment d'être un niveau au dessus, de regarder les gens en bas et pouvoir baver sur eux juste pour "faire genre" ou encore pour "pas faire comme".
C'est à la mode, c'est ridicule, mais c'est beau à voir!
-
:))
-
juninho67 a écrit, le 2008-03-26 19:50:49 : Moi ce que j'aime ce sont les gens qui portent des jugements sur des faits qu'ils ne comprennent pas, le plus souvent cela leur donne le sentiment d'être un niveau au dessus, de regarder les gens en bas et pouvoir baver sur eux juste pour "faire genre" ou encore pour "pas faire comme".
Citation de Laurent Gerra concernant Canal Plus: "La chaîne des beaufs qui croient ne pas l'être".
Mince, je regarde Canal tous les matins...
-
Si en plus ça a pu vexé des gens!!
Z'êtes fous je me carresse là!
-
kibitz a écrit, le 2008-03-26 19:33:19 : Réussir à faire semblant de s'émouvoir en masse en balançant des RIP convenus et insipides.
Phénomène typiquement internet qui m'a toujours beaucoup intrigué...
J'avoue que depuis hier soir, je me régale.
Gilardi, il y en a plein qui se foutaient de sa gueule sur ce forum, sans susciter beaucoup d'émotion de la part de qui que ce soit. Aujourd'hui c'est l'escalade des éloges funèbres. Y'en a même qui ont osés "on perd un grand homme". :))
Sinon je déteste cette mode ridicule qui fait que l'équipe de France ne joue pas avec des shorts blancs et des chaussettes rouges.
-
paolo a écrit, le 2008-03-26 19:44:02 : Et pendant ce temps la répression continue au Tibet... RIP les JO en Chine !
~o)
Les Communistes Chinois sont des gens cruels.
~o) -
juninho67 a écrit, le 2008-03-26 20:48:38 : Si en plus ça a pu vexé des gens!!
Z'êtes fous je me carresse là!
Meuh non pas vexé :)) -
Cha va alors. :)
-
Citation: juninho67
26/03 19:50 Moi ce que j'aime ce sont les gens qui portent des jugements sur des faits qu'ils ne comprennent pas, le plus souvent cela leur donne le sentiment d'être un niveau au dessus, de regarder les gens en bas et pouvoir baver sur eux juste pour "faire genre" ou encore pour "pas faire comme".
un peu comme les lycéens qui font grève sans savoir pourquoi!!?? -
c'est tout sauf un pog, ca
-
ça s'appelait comment ce truc déjà ?!
j'en avais un rose !!!!
-
j'avais un multicolore pareil. sauf que celui sur la photo a l'air cassé
-
slinky ou ondomania :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.