Pascal Johansen
Flux RSS 5298 messages · 265.411 lectures · Premier message par conan · Dernier message par donizzio
-
superdouEt avec une telle mentalité, certains se demandent encore pourquoi Furlan n'a pas confiance en lui ?
-
Presque 10 saisons au racing et 138 matches au racing... et il dit ca, il est vraiment bête ou quoi ?
On dirais qu'il s'en fou qu'on descend
-
jamal a écrit, le 2008-03-26 18:04:43 : johansen67 a écrit, le 2008-03-26 16:34:57 : je suis allé l'encourager pour lui dire mes encouragements lui souhaitant de réintégrer le groupe et quesqu'il me répond ? que c'étais pas à lui de prouver son talent que c'était fait et que de toute façon en ligue 2 le rcs s'en mordra de pas l'avoir fait jouer..
je suis étonné de ce comportement et ca confirme la tête qu'il tire sur la photo en page d'accueil .
Pourquoi tu ne lui as pas répondu "Casse toi pauv'con !" ?
es tu vraiment sur que c'est ce qu'il a dit ou tu essaies encore une fois de retourner ta veste pour aller dans le sens des idées des autres personnes du stub ? parce que sincèrement, pour être allée lui parler plusieurs fois, notamment pour lui montrer mon soutient, jamais il a dit ça ou l'ombre de ça et ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout, son style de réponse... -
johansen67 a écrit, le 2008-03-26 16:34:57 : je suis allé l'encourager pour lui dire mes encouragements lui souhaitant de réintégrer le groupe et quesqu'il me répond ? que c'étais pas à lui de prouver son talent que c'était fait et que de toute façon en ligue 2 le rcs s'en mordra de pas l'avoir fait jouer..
je suis étonné de ce comportement et ca confirme la tête qu'il tire sur la photo en page d'accueil .
Tu pourrais peut-être nous expliquer dans quelle situation et à quelle occasion tu as eu l'occasion de discuter avec lui.
Je supposes que tu n'as pas été le seul à entendre ces propos. -
fan2johansen a écrit, le 2008-03-26 20:11:49 : jamal a écrit, le 2008-03-26 18:04:43 : johansen67 a écrit, le 2008-03-26 16:34:57 : je suis allé l'encourager pour lui dire mes encouragements lui souhaitant de réintégrer le groupe et quesqu'il me répond ? que c'étais pas à lui de prouver son talent que c'était fait et que de toute façon en ligue 2 le rcs s'en mordra de pas l'avoir fait jouer..
Pourquoi tu ne lui as pas répondu "Casse toi pauv'con !" ?
es tu vraiment sur que c'est ce qu'il a dit ou tu essaies encore une fois de retourner ta veste pour aller dans le sens des idées des autres personnes du stub ? parce que sincèrement, pour être allée lui parler plusieurs fois, notamment pour lui montrer mon soutient, jamais il a dit ça ou l'ombre de ça et ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout, son style de réponse...
Pareil que fan2johansen, d'ailleurs on y était allée ensemble une fois.
Et sa réaction a été tout le contraire de ça
-
johansen67 a écrit, le 2008-03-26 16:34:57 : je suis allé l'encourager pour lui dire mes encouragements
J'adore... :)) -
Ménage effectué, ça devient vraiment n'importe quoi ce forum...
-
lolipop?!
-
bibi57 a écrit, le 2008-03-26 23:46:57 : johansen67 a écrit, le 2008-03-26 16:34:57 : je suis allé l'encourager pour lui dire mes encouragements lui souhaitant de réintégrer le groupe et quesqu'il me répond ? que c'étais pas à lui de prouver son talent que c'était fait et que de toute façon en ligue 2 le rcs s'en mordra de pas l'avoir fait jouer..
Tu pourrais peut-être nous expliquer dans quelle situation et à quelle occasion tu as eu l'occasion de discuter avec lui.
Je supposes que tu n'as pas été le seul à entendre ces propos.
je lui ai parlé après l'entrainement avant qu'il quitte le stade . il n'a pas pris un micro donc non je ne pense pas que d'autre aient pu entendre ce qu'il m'a dit et pour nicky et fandejohansen, vous aurez qu'à lui demander, il m'a dit ça.. et je suis encore choqué de ses propos, alors ca viens du fait surement que le club ne lui a pas prolongé j'en sais rien -
Je ne crois pas à ton histoire, pour différentes raisons.
Tout d'abord, Johansen n'a aucun intérêt à tenir les propos que tu lui prêtes, et encore moins à un inconnu que tu es assurément pour lui.
Ensuite, n'importe qui peut dire n'importe quoi, et je pense que c'est ce que tu fais.
Tu arbores le pseudo et l'avatar Johansen, et tu ne cesses depuis quelque temps de le critiquer.
De plus, tu n'as à aucun moment donné ton avis sur le jeu de Johansen dans le topic " RCS-Lille, après match ", alors que tu l'as mis en tête de tes top.
Pire, tu as " cassé " Gameiro lors de ce match, pour le mettre en second dans tes top.
Pour moi, tu n'as aucune crédibilité.
Personnellement, je trouve grave et malsain ce genre de comportement, dicté uniquement par le besoin de recueillir une légitimité sur le stub. -
bibi57 a écrit, le 2008-03-27 22:37:40 :
Personnellement, je trouve grave et malsain ce genre de comportement, dicté uniquement par le besoin de recueillir une légitimité sur le stub.
Et s'il disait la vérité ? Tu ne trouves pas plus malsain de croire avec certitude que tu détiens toujours la vérité ?
(Une horreur ce topic avec Kostadinov, bien joué à celui qui l'a posté ! :)) ) -
Foutons la Paix à Johansen, sa meilleure réponse aux critiques ou autres idolations, sera sur le terrain...
EDIT : auto modération . . . -
jamal a écrit, le 2008-03-27 22:50:30 : bibi57 a écrit, le 2008-03-27 22:37:40 :
Personnellement, je trouve grave et malsain ce genre de comportement, dicté uniquement par le besoin de recueillir une légitimité sur le stub.
Et s'il disait la vérité ? Tu ne trouves pas plus malsain de croire avec certitude que tu détiens toujours la vérité ?
(Une horreur ce topic avec Kostadinov, bien joué à celui qui l'a posté ! :)) )
Pour moi, il est clair que c'est du bidon, comme tout ce qu'il raconte sur le stub depuis longtemps.
Mais effectivement, cela n'engage que moi.
Et ce n'est pas prétendre détenir la vérité que de dire cela.
Il suffit, de temps en temps, de faire preuve de réflexion. -
Citation: Il suffit, de temps en temps, de faire preuve de réflexion
Aie,c'est exactement le genre de phrase à effet "boule de neige"...Ce topic devient cosmique...Comique?Bref,c'est la twilight zone dans les parages... -
rico a écrit, le 2008-03-27 22:54:44 : Foutons la Paix à Johansen, sa meilleure réponse aux critiques ou autres idolations, sera sur le terrain...
EDIT : auto modération . . .
Ah non, continuez, ça devient très bon là...
Procès d'intentions, faux témoignages, recherche de la vérité. C'est démentiellement bon comme trip, ça a plus rien à voir avec le foot, je trouve ça excellent (+)
Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x3ztna&v3=1&autoPlay=1&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x3ztna&v3=1&autoPlay=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x3ztna_france-bulgarie-but-de-kostadinov-8_sport">France - Bulgarie (But de Kostadinov 89'
</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/hot21">hot21</a></i></div>
(j'en remet une couche de vidéo maudite qui se déclenche toute seule pour fêter ça)! -
Trop facile comme réaction.
Si on en arrive à ce genre de dérapage, tu as ta part de responsabilité.
Je trouve vos réactions de plus en plus puériles, pour ne pas dire autre chose.
Quelle médiocrité !
PS: il est facile aux modo d'éliminer la video que tu viens intelligemment de remettre.
A condition de le vouloir, bien sûr. -
T'inquiète, je signerais mon autocritique et mes aveux, et ma famille paiera la balle qui sera la dernière chose à me passer par la tête. Rubis sur l'ongle. On rigole pas avec ces choses là chez nous.
-
A mon avis, la balle en question ne risque pas de causer beaucoup de dégats.
-
Qui sait ? Une fracture de la machoire est si vite arrivée.
-
bibi57 a écrit, le 2008-03-27 23:24:34 : A mon avis, la balle en question ne risque pas de causer beaucoup de dégats.
Il fallait pas la tenter, mon grand, cette vanne qui est vieux comme le monde !
Allez, au plaisir de te relire et bonne nuit. -
Bon, ben, la vidéo, elle marche plus, même sans l'intervention des modos :p
-
J'ai écris à dailymotion pour dire qu'il y'avait violation de copyright O:)
Trop c'est trop... -
pour répondre à bibi57 : dans le topic d'après match je ne parle pas des performances de pascal puisque je n'ai pas vu le match donc difficile de parler de ce qu'il a fait ou non, pour gameiro je le " casse" comme tu dis . je lui reproche de ne pas encore percuter lesbuts depuis le temps rien a voir avec ses performances et également je dis que je n'aime pas qu'on le compare à NIang car pour moi ils n'ont pas le même jeu, ensuite oui j'ai mis les deux dans mon top et je vois pas ou est le problème .. pour moi ils restent deux éléments qui ont plus ou moins bousculé le jeu face à LILLE .. d'ailleurs peu importe qui je met dans mon top je vois pas le rapport avec ce qu'il m'adit à sa sortie de l'entrainement .. si tu trouves malsain ce que je raconte, tu n'as qu'à te rendre à l'entrainement et lui poser d toi même la question .. il s'agit d'une declaration d'un joueur du racing pas de la déclaration de BUSH sur son plan anti-terrorisme.. et il m'a bel et bien dit ça .. tu peux lui poser la question et tu lui diras julien, j'habitais à holtzheim et il sait parfaitement qui je suis .
-
Et pan dans ta gueule la théorie du complot :D
-
johansen67 a écrit, le 2008-03-28 12:34:41 : je n'ai pas vu le match donc difficile de parler de ce qu'il a fait ou non (...), ensuite oui j'ai mis les deux dans mon top et je vois pas ou est le problème ..
Toi, tu vas avoir des problèmes avec samh :p