Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Eric Mouloungui

Chargement...

Flux RSS 806 messages · 46.642 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par moderateur

• exactement, de toute façon c'est une brele en hiver.
  • Pour Mouloungui il serait ridicule de partir dans un club en crise tel Lens, ça ne rendrait pas service à sa carrière. Même si Moulou appérice JPP, ce dernier risque fort de ne jamais voir le printemps.
    Pour Strasbourg il serait ridicule de changer un groupe qui trouve ses marques pour ajouter de nouvelles recrues aux rendements incertains.

Recruter 3 joueurs au mercato si Lens termine dans les 10 premiers ? Ridicule également ; Lens semble sombrer complètement.
  • Depuis que l'on parle de départ de MOUMOUNGUI ilest blesse c'drole
  • La bonne opération à 3 : on file Mouloungui à Paris qui file Pauletta à Caen qui nous file Gouffran ! =P~

En dehors de tout ça, point de négociation possible [-(
  • Tu me sembles juste un brin rêveur...captainflirt :))
  • Non , non et encore non [-X Pas touche à mon Moumoule :-w
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • On s'affole pas non plus, c'était uniquement pour justifier d'avoir élargi le trophée des joueurs d'Europe aux joueurs du reste du monde (les CdF avaient fait un papier rigolo là dessus)
  • y a Rothen qui est sur départ au PSG, or en insistant un peu y a moyen de leur refiler Mouloungui pour 2-3 millions + Rothen en pret :D
  • jphilou a écrit :
    y a Rothen qui est sur départ au PSG, or en insistant un peu y a moyen de leur refiler Mouloungui pour 2-3 millions + Rothen en pret :D

Oui. Ou mieux : Armand + Rothen + Pauleta contre Mouloungui...
    Mais bon, je ne crois pas au pére Noel. Je suis en tout cas sidéré. Comment le PSG peut-il être 18ème, avec un tel budget, des mecs comme Yepes, Rothen, Pauleta, Armand, Landreau ?
    D'ailleurs, regardez le classement du championnat : Sont au dessus de la 10ème place : VA, Nancy, Caen, Le Mans, Racing, Nice.
    SOnt en dessous : OM, PSG, Rennes. Le monde à l envers !!! :)-
  • Vive la l1 orangina :))
  • A participé au match Auxerre - RCS 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 68'
  • A participé au match RCS - Toulouse 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
  • A participé au match Lens - RCS 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 61'
  • A participé au match RCS - Metz 0-3 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
  • A participé au match RCS - St-Etienne 3-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 81'
  • A participé au match Lorient - RCS 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 52'
  • A participé au match RCS - Sochaux 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Le Mans - RCS 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 79'
  • A participé au match RCS - Metz 2-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 59'
  • A participé au match Bordeaux - RCS 3-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Lille 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Sachant que :
    29/03/2008 08:19 (L'Equipe)
    Foot - L1 - Lens - Option d'achat levée pour Rémy ?
    Arrivé à Lens à l'intersaison, Loïc Rémy, auteur de trois buts en sept matches de championnat, n'a pas tardé à se rendre indispensable sur le front de l'attaque artésienne. Si bien que les dirigeants lensois envisageraient désormais sérieusement de lever l'option d'achat fixée par Lyon. Celle-ci a pourtant été fixée à 10 millions d'euros par l'OL. Il réfléchirait lui aussi maintenant à rester dans le Pas-de-Calais. A une condition sine qua non toutefois : que le club se maintienne en Ligue 1.

Si Moulou devait nous quitter cet été, on peut espérer au moins en avoir autant, non ??? =P~
  • Non, je ne le pense pas :(

Mouloungui, depuis sa blessure, n'est plus que l'ombre du joueur qu'on avait en début de saison.

Du coup, sa valeur a chuté elle aussi.
  • C'est tout l'équipe qui est l'ombre d'elle même ;) Ce n'est pas forcément seul le joueur qui est responsable de sa méforme ... Donc bon, pas obligé que le président baisse sa cote pour autant même s'il est moins courtisé.
  • Je ne trouve pas que Gameiro, Paisley ou Rodrigo soient l'ombre d'eux mêmes, par exemple.

Faut arrêter d'essayer de défendre les joueurs par le groupe. Si Mouloungui n'est plus capable de dribbler son adversaire ou de cadrer un tir, il ne le doit que sur sa méforme personnelle.
  • Bah Rodriguo et Gameiro, si je trouve qu'ils leur manque le même petit truc qui fait que plus grand chose ne leur réussit. Paisley, c'est p'être son expérience, ses différents échecs auparavant, sa propre gestion qui fait qu'il ne pâtit pas de cette "faillite" collective...
  • Dans l'équipe, il y a des faillites individuelles en ce moment (Bellaïd, Lacour, Abdessadki, Johansen, Mouloungui, Alvaro Santos) qui entraînent le collectif par le bas.

Pour autant, ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux que cela défend leur prestations individuelles.

Le Mouloungui de début de saison, même dans ce collectif, aurait apporté beaucoup de choses. Actuellement, il apporte le néant. Sa côte est donc obligatoirement en baisse.

C'est justement quand un collectif est mauvais que les individualités fortes ressortent le mieux, et que les côtes peuvent monter.
  • On connait tous les qualités de Mouloungui mais malheureusement ça se joue souvent sur des détails car ses dribbles, ses provocations, ses feintes bref son jeu à un risque majeur de comporter beaucoup de déchets et d'échecs.
    Je ne pense pas le concernant comme pour la plupart des joueurs que ce soit une baisse de régime individuelle, mais plutôt une faillite collective. Il n'a plus le même soutient dans son couloir, les appels de balles, les courses croisées, le pressing, les solutions offertes pour "déstabiliser" les défense adverses sont devenues très rares, et je ne vois pas comment à lui seul il serait capable de renverser la vapeur.
  • Perso, je vois pas la différence depuis le début de saison, puisque Dos Santos ne propose quasiment jamais de dédoublement, et donc, rien n'a changé de ce point de vue là.
    De plus, Mouloungui n'a jamasi été connu pour faire des passes lors de ses mouvements offensifs, donc là non plus, pas de différences.

La seule grosse différence, c'est sa méforme individuelle.
  • oui m'enfin moi s'il part ça me dérange pas . je sais pas si mouloungui est l'exemple de la formation strasbourgeoise qui laisse a désirer ou si c'est plus personnel .. il fait de bonnes choses une demi saison, puis après c'est le néant
  • Je pense plutôt, comme j'en ai fait part par ailleurs, que notre staff médical est absolument nul, vu que les joueurs qui se sont blessés au cours de la saison n'ont absolument pas retrouvé leur niveau d'avant blessure, même plusieurs mois après.
  • Mouloungui,c'est Dugué qui le disait en son temps est un joueur qui a peur pour son intégrité physique. Dès lors qu'il a été blessé,il a peur comme une chochotte....il faut se souvenir de son passage à vide durant tout de meme 2/3 saison pour s'en convaincre.
    Ce gars il est doué footbalistiquement,pour le reste il a besoin d'un Psy...
  • superdou a écrit, le 2008-03-29 15:08:00 :
    Je pense plutôt, comme j'en ai fait part par ailleurs, que notre staff médical est absolument nul, vu que les joueurs qui se sont blessés au cours de la saison n'ont absolument pas retrouvé leur niveau d'avant blessure, même plusieurs mois après.

Notre staff médical est très compétent, mais pas assez étoffé, pas assez équipé, et ne dispose pas d'assez de budget. A lyon, y a autant de pros du domaine médical que de joueurs au club. CQFD.

Cette nuance faite, je suis complètement d'accord sur le fait qu'on est pas assez performant dans ce domaine.
  • superdou a écrit, le 2008-03-29 14:39:05 :
    Dans l'équipe, il y a des faillites individuelles en ce moment (Bellaïd, Lacour, Abdessadki, Johansen, Mouloungui, Alvaro Santos) qui entraînent le collectif par le bas.

Pour autant, ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux que cela défend leur prestations individuelles.

Le Mouloungui de début de saison, même dans ce collectif, aurait apporté beaucoup de choses. Actuellement, il apporte le néant. Sa côte est donc obligatoirement en baisse.

C'est justement quand un collectif est mauvais que les individualités fortes ressortent le mieux, et que les côtes peuvent monter.

Johansen ne joue plus depuis 10 match, je vois mal comment il pourrait entraîner le collectif vers le bas.

Lacour, quant à lui, est loin d'être actuellement le plus mauvais sur le terrain.
    Santos ne joue qu'épisodiquement, et Bellaid a effectivement un moment de faiblesse.

Abdessadki ne joue plus depuis deux match.

A mon avis, il faut chercher ailleurs le manque de rendement de Mouloungi, qui reste à mes yeux, avec Gameiro et Renteria, le meilleur attaquant de l'équipe.

Il ne faut pas oublier que Furlan l'a fait jouer remplaçant pendant 5 match, et l'a titularisé lorsque l'équipe était au plus bas, c'est à dire depuis 5 match.

Pour ma part, je n'ai pas trouvé que Mouloungi était moins percutant qu'au début, mais plutôt qu'il n'est que rarement servi correctement, et très souvent entouré de joueurs en méforme ( Fanchone, Abdessadki ) ou improductifs ( Santos, Mulenga ).

Il n'est pas évident pour un joueur comme lui de se mettre en évidence lorsque la notion de créativité est totalement absente du jeu.
  • A participé au match Paris SG - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 69'
  • A participé au match RCS - Monaco 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • NICE convoite MOULOUNGI.

L'OGC NICE va connaitre un été actif.

Au rayon arrivées,les dirigeants niçois ont dressé une "short list" de priorités offensives.
    Le nom de l'attaquant strasbourgeois Eric Mouloungi y figure en bonne place.
    Sa puissace physique,ses qualités techniques et sa faculté a prendre la profondeur séduisent les recruteurs niçois.
    Avec un peu plus d'éfficacité devant le but,et de constance,Mouloungi pourrait figurer parmi les meilleurs attaquants du championnat.
    Du coté de l'OGC NICE on croit a son potentiel.
    Des premiers renseignements auraient déjà été pris pour son transfert.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • tenseur Rosenior viré de Chelsea !!!
  • guigues hopla
  • pogba67 Hier au stade j'ai rencontré un supporter du Hertha qui cherche des stickers Hertha ksc rcs , je peut en trouver où?
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...

Mode fenêtre Archives